Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Avr 2020, 23:51
Garcia ne va pas tarder a prendre le pouvoir. Leur prochain recruteur sera un puceau qui se fera bouffer gentiment
19 Avr 2020, 06:46
Meme la Aulas est incapable de faire preuve de la moindre elegance.
Maurice a fait du tres bon boulot mais quand il se barre il se sent oblige de lui chier dessus publiquement
19 Avr 2020, 09:52
Vraiment une merde ce gars
19 Avr 2020, 11:02
Betsamee a écrit:Meme la Aulas est incapable de faire preuve de la moindre elegance.
Maurice a fait du tres bon boulot mais quand il se barre il se sent oblige de lui chier dessus publiquement
Mouais, je sais pas si Maurice est très net sur le coup
19 Avr 2020, 20:44
Certes mais Aulas est loin d'être clean non plus. Il avait envie de faire pareil -faire une sortie publique en lui mettant un petit taquet - avec Lacombe, il ne pouvait juste pas.
Je suis ok avec Betsamee là aussi.
30 Avr 2020, 20:13
Une seule chose à écrire : E....é !
30 Avr 2020, 20:44
Jack73 a écrit:Betsamee a écrit:Meme la Aulas est incapable de faire preuve de la moindre elegance.
Mouais, je sais pas si Maurice est très net sur le coup
D ailleurs , Garcia aurait proposé son pote en tant que responsable cellule recrutement , Jean Luc Buisine ( Le progrès)
01 Mai 2020, 08:54
De mémoire il est plutot compétent.
01 Mai 2020, 13:13
https://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2019-2020/on-voit-que-ce-classement-n-est-pas-logique-aulas-ne-decolere-pas-et-prepare-la-contre-attaque_sto7738707/story.shtml
Information
Nous aurons une équipe meilleure la saison prochaine. Notre budget sera comme si nous nous étions qualifiés par le championnat. Si les recours pouvaient aboutir, cela permettrait de jouer en Ligue Europa... et nous pouvons aller aussi au bout en Ligue des Champions."
01 Mai 2020, 13:18
Faut qu' il comprenne jean Mimi que tant que RG sera dans son club, adieu la Baraka, bonjour la Poisse
01 Mai 2020, 13:34
fourcroy, info l'Equipe d'hier soir :
Information
Dans une interview accordée à RMC, la ministre des Sports Roxana Maracineanu a reconnu que les recours à la suite des décisions de la LFP de mettre un terme à la saison de Ligue 1 ne pourront être évités « même par la loi ». « Ce que nous faisons, c'est renforcer les décisions de fédérations pour qu'elles puissent changer leurs règlements, a précisé la ministre. Sur le fond, ça ne va pas sécuriser les décisions. Maintenant, j'en appelle à la solidarité et responsabilité de chacun. S'ils veulent aller au tribunal, qu'ils y aillent. »
Foot
L1
Roxana Maracineanu (ministre des Sports) : « On ne pourra pas éviter les recours »
Roxana Maracineanu, la ministre des Sports. (S. Mantey/L'Équipe)
La ministre des Sports, Roxana Maracineanu a expliqué ce jeudi soir sur RMC que le projet de loi pour sécuriser les changements réglementaires dus à la situation exceptionnelle du Covid-19 ne pourra pas empêcher les recours qu'envisagent certains clubs comme Toulouse ou l'OL.
30 avril 2020 à 21h16
partager
Dans une interview accordée à RMC, la ministre des Sports Roxana Maracineanu a reconnu que les recours à la suite des décisions de la LFP de mettre un terme à la saison de Ligue 1 ne pourront être évités « même par la loi ». « Ce que nous faisons, c'est renforcer les décisions de fédérations pour qu'elles puissent changer leurs règlements, a précisé la ministre. Sur le fond, ça ne va pas sécuriser les décisions. Maintenant, j'en appelle à la solidarité et responsabilité de chacun. S'ils veulent aller au tribunal, qu'ils y aillent. »
publicité
Toulouse, relégué en Ligue 2, et l'Olympique Lyonnais, finalement 7e de Ligue 1, envisagent notamment des recours pour contester ces décisions.
Pour rappel, un texte législatif a été proposé par le ministère des Sports afin de permettre aux fédérations sportives, dont la FFF, de sécuriser leurs changements réglementaires dus à la situation exceptionnelle du Covid-19, avance. La loi d'habilitation dans laquelle figure cette disposition sera présentée en conseil des ministres, le 6 mai. L'ordonnance qui suivra est déjà prête.
01 Mai 2020, 15:43
J'aimais pas Aulas mais respectais le grand president, mais comme beaucoup il montre son vrai visage en temps de crise et ce mec est une veritable merde.
Et qu'on me dise pas que sa reaction est normale, y a des clubs bien plus leses (et moins bien lottis) que lui qui ont reagi avec classe, ce type est indecent.
01 Mai 2020, 15:52
Surtout qu' il n' était pas en position de monter sur le podium,ni de gagner l' Europe !
Il aurait été à la bagarre à un point près , on aurait pu comprendre, mais là ! surtout que si les positions OM/OL avaient été inversées ,hein ...
01 Mai 2020, 15:54
Betsamee, +1
C’est dans les moments difficiles que les individus se revelent.
A son age, il se fout de l’impression qu’il donne comme un vieil aigri qu’il est
01 Mai 2020, 15:55
Lopez a eu le bon gout d'arreter ses delires une fois la decision la moins injuste enterinee, pas lui
01 Mai 2020, 16:00
Pour moi, ce n'est pas tant une question de décence — franchement, football pro et décence, c'est déjà un oxymore. Il devient sénile (je peux comprendre le pari Juninho, pas le recrutement de Garcia) ou est dépassé par les événements, je ne sais pas. Mais il n'agit pas dans l'intérêt de son club avec ses conneries.
Edit, +1 avec le message de Guts64 dans le topic L1.
01 Mai 2020, 17:27
Ou alors, il se sent plus que mal avec les crédits de son beau stade vide pendant des mois et la chute de la bourse
01 Mai 2020, 17:43
Je crois pas que Lopez ait lâché l'affaire. Il laisse juste Aulas faire le taf médiatiquement et doit travailler dans son coin pour étudier les recours possibles.
01 Mai 2020, 18:44
spy a écrit:Betsamee, +1
C’est dans les moments difficiles que les individus se revelent.
A son age, il se fout de l’impression qu’il donne comme un vieil aigri qu’il est
Comme Garcia sur le banc , et comme Juninho quand il était joueur . Quand ça gagnait c etaient des seigneurs , lorsque ça tourne en leurs defaveurs , ils redeviennent de sombres connards
Resume de Lyon depuis des décennies
01 Mai 2020, 21:20
Betsamee a écrit:Lopez a eu le bon gout d'arreter ses delires une fois la decision la moins injuste enterinee, pas lui
En même temps la Ligue lui a sauvé le cul à Lopez, il y a deux ans parce qu'il aurait du descendre vu ses comptes...