Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [OL 2019-2020] Club de Lyon le silence des Inho ?

01 Mar 2020, 14:25

Sûrement pas un Qatari en tous cas@ham.

01 Mar 2020, 14:25

01 Mar 2020, 14:28

Ça doit avoir un rapport avec le Qatar à mon avis

04 Mar 2020, 07:13

Jester a écrit:

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

04 Mar 2020, 07:53

Ça commence avec les articles « Bruno Guimares futur ballon d’or »...
Je lui souhaite la même chose que Cherki...

04 Mar 2020, 09:08

si le même gars avait signé chez nous, on aurait droit à des "calmez-vous les marseillais" :ptdr:
Pour les mêmes raisons, il ne faut jamais imaginer un marseillais chez les Bleus trop tôt (10 ans minimum, délai compressible uniquement si transfert dans un autre club) et forcément il est inévitable que l'OM se vautrera en LDC là où un club qui est à 15pts est proche d'atteindre les quarts.
C'est ça finalement la "spécificité" marseillaise, je n'avais pas compris...

04 Mar 2020, 11:21

Perso, je trouve qu'il y a une paranoia dans nos rangs. Je ne trouve pas qu'il y ait un traitement particulier.

08 Mar 2020, 21:06

Allez Le FC Lyon! (Seule et unique journée où je les supporterai)

08 Mar 2020, 21:09

C’est au dessus de mes forces
J’ai l’impression d’être Jacques Villeret dans « le dîner de cons » qui est obligé de dire « Allez l’OM » :lol:

08 Mar 2020, 21:12

La fin justifie les moyens. C’est la mère de mon fils qui m l’a appris (a mes dépends). Depuis, j’applique.

08 Mar 2020, 21:14

Espérons un nul

08 Mar 2020, 22:21

Remind a écrit:Allez Le FC Lyon! (Seule et unique journée où je les supporterai)

Ils jouent Rennes dans pas longtemps

23 Mar 2020, 18:59

Allez un petit moment de détente dans cette crise, un Papy Zinzin en mode Chuck Norris, :ptdr:

Information
Jean-Michel Aulas estime intervenir "avec des idées saines et des valeurs" sur Twitter, où il est très actif. Le boss lyonnais a aussi expliqué à L'Equipe les raisons des critiques dont il peut faire l'objet, et pourquoi il serait "le meilleur président"...

"Personne ne m'empêchera de m'exprimer, avec le juste ton, sur Twitter". Jean-Michel Aulas n'en démord pas. Grand utilisateur du réseau social à l'oiseau bleu, le président lyonnais a évoqué son utilisation presque compulsive dans un long entretien accordé à L'Equipe. Après la polémique née de sa proposition de "saison blanche" en Ligue 1, c'est d'abord sur Twitter qu'il était venu régler ses comptes avec Jacques-Henri Eyraud, qui avait pointé du doigt son "égoïsme" et l'"indécence" de cette solution avantageant l'OL en pleine épidémie de coronavirus.Un président marseillais qu'Aulas avait ensuite menacé d'attaquer en justice pour diffamation.
"Twitter permet d'être juste et précis par rapport à des choses qui sont erronées", déclare le boss rhodanien, expliquant même y ressentir "de manière assez constante, une perception ultra-positive de meilleur président. Pas uniquement de l'instant présent mais de tous les temps. Parce que je dis les choses et que je défends le club. (...) Faites un sondage auprès des gens qui aiment le football pour savoir qui est le meilleur président de France, je n'ai aucun doute sur son résultat..." Et s'il y est parfois (très) vivement critiqué, "JMA" estime que c'est, notamment, car il y a "un certain nombre de personnes qui ne comprennent pas les gens qui avancent, qui innovent et qui se remettent en question" et aussi parce que, "sur ce réseau, on peut tomber sur des supporters d'autres clubs qui se font passer pour des supporters lyonnais".

"J'arrive à manier plutôt bien le verbe"
Jean-Michel Aulas a toutefois une réserve : "Twitter, c'est ma parole. Evidemment, je ne peux pas faire de longues phrases. Pourtant, je pourrais car j'arrive à manier plutôt bien le verbe. Mais c'est extrêmement réduit. Sauf que de l'autre côté, on me censure..." Il regrette que Twitter soit "aussi une zone de non-droit. Mais on peut intervenir avec des idées saines et des valeurs, comme j'essaye de le faire." Des réserves qui ne devraient pas l'empêcher de continuer à y être très actif et, plus globalement, à occuper la scène médiatique, avec un but avoué : "Protéger les entraîneurs et les joueurs."

Source: Orange Sports

23 Mar 2020, 19:44

Meilleur président de tous les temps

23 Mar 2020, 20:17

Ah ben,il a chopé le virus de la pastèque géante :nawak:

23 Mar 2020, 20:41

Remind a écrit:Allez un petit moment de détente dans cette crise, un Papy Zinzin en mode Chuck Norris, :ptdr:

Information
j'arrive à manier plutôt bien le verbe. Mais c'est extrêmement réduit. Sauf que de l'autre côté, on me censure..."

Source: Orange Sports

Twitter censure toute la partie intelligente de ses tweets, c'est vache. :?

24 Mar 2020, 08:47

Le JCVD de Twitter.

13 Avr 2020, 22:20

16 Avr 2020, 22:00

comme prevu depuis l'arrivee du clown juninho qui le condamnait, encore un beau choix de merde de JMA qui mise clairement sur le mauvais cheval pour moi

16 Avr 2020, 22:22

Ca lui fait prendre du galon à Flo Maurice quand meme.

Bravo à lui , il a bien réussi son apres carrière.

Sinon , c est clair le choix Juninho et un désastre pour eux, Aulas a voulu jouer la carte de l ancien joueur sans expérience , c est un fiasco
Répondre