Modérateur: Modérateurs
IceCold a écrit:Au passage, si Lyon passe et que Paris paume, je ne saurai absolument pas quelle posture tenir. Un peu comme si ton patron t'apprend que tu vas avoir une prime, mais que t'as des hémorroïdes.
IceCold a écrit:Au passage, si Lyon passe et que Paris paume, je ne saurai absolument pas quelle posture tenir. Un peu comme si ton patron t'apprend que tu vas avoir une prime, mais que t'as des hémorroïdes.
Herpès Léonard a écrit:myworld, je suis à fond pour l''OL en ce mois de mars en championnat (Lille et Rennes à jouer )
Kenshi a écrit:Thiago Mendes même pas dans le groupe de Lyon pour le derby. On parle souvent de nos coûteuses erreurs de recrutement, mais en mettant 25 millions sur lui, ils se sont bien plantés.
Utilisateurs parcourant ce forum : Gastibelza, Google [Bot], homer, majestic13770 et 177 invités