Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Fév 2020, 18:00
Non. Naming+ Uber chez nous ça fait moins de la moitié de ce que va avoir Lyon. Mais pas de C1 chez nous depuis 2013, c'est vrai. Même en pondérant, on est hyper mauvais.
06 Fév 2020, 18:49
Sincèrement, je vois pas comment Juninho malgré l’immense mansuétude des médias (qui doivent pas assumer le tapis rouge qu’ils lui ont déroulé à son arrivée à base de « Le retour de l’idole » etc...) va pouvoir survivre à cette saison...
06 Fév 2020, 22:07
C'est conjoncturel. A l'instant T, il n'a plus rien a gagner a attaquer le Qatar, mais le dernier objectif qu'il peut lui rester pour sauver sa saison c'est nous. Alors il tente le coup, en espérant nous voir éliminer financièrement et pourquoi pas récupérer une place européenne comme ça.
Moi ça me plait, c'est signe d'un terrible échec de sa part. Il était persuadé de nous avoir mis un boulevard et ne plus avoir a nous craindre, alors paisiblement il tentait son coup sur le Qatar.
Manque de bol, son projet va bien prendre 1 ou 2 ans de retard, et on sera nous en LdC
06 Fév 2020, 23:32
Le projet d’Aulas est de revendre ses parts tres chers et de prendre ensuite une place a la FFF ou a la ligue. Il prend de l’age, et son but est de lacher le club quand la nouvelle formule de LDC commencera et que Lyon fasse partie des elus.
Marseille est un obstacle, pas le Qatar
07 Fév 2020, 11:06
J'ai une haine incommensurable de cet homme et de son club de merde. Il tente de se raccrocher à la moindre branche pour essayer de se sauver du naufrage. Car une non qualification en LDC cette saison serait une catastrophe financière pour lui après les sommes engagées. Et encore il a anticipé sur des dépenses de l'été prochain en recrutant des Toko Ekambi,Guimaraes et un jeune du Havre. Il doit vraiment être terrorisé pour en arriver là.
07 Fév 2020, 11:30
Mais sur le fond, il a raison, et ça on ne peut pas l'occulter.
On est géré par des pitres, incapable de faire fructifier la marque OM par un sponsoring intéressant. Incapable de vendre des joueurs sans devoir s'attacher les services d'un intermédiaire douteux. Incapable de faire signer notre meilleur espoir. Incapable de se défendre devant les instances.
07 Fév 2020, 11:39
TonyO, comment se fait il que son club à lui si bien géré et tout et tout soit à 13 points d'un club géré par des pitres?
Qu'il continue de gesticuler autant que ça le chante, la vérité du terrain c'est qu'on l'a battu à 10 contre 11, et qu'il l'a toujours pas digéré.
D'ailleurs s'il aboie comme ça, c'est qu'on lui fait peur
07 Fév 2020, 12:32
Que c'est un monstre de la tactique?
07 Fév 2020, 12:36
Qu'il a meme lui parfois du mal a suivre
Je pense qu'il le sait mais ses supporters sont fous de rage et prennent ca comme une enieme provoc
07 Fév 2020, 13:32
Information
Il est avec nous jusqu’en 2021 donc je ne me pose pas de question, a indiqué Jean-Michel Aulas. Nous avons tenu compte du passé en lui offrant un contrat où il a tout pouvoir sur le plan sportif. En revanche, le recrutement dépend de Juninho et de Florian Maurice. Nous constatons que Rudi a un savoir-faire que nous n’avions pas en terme de rigueur, de professionnalisme, d’expérience. Il a un sens tactique surdéveloppé… même moi j’ai du mal à suivre ! Il faudrait vraiment que la foudre s’abatte sur le club pour que nous ne continuions pas avec lui. Il n’est d’ailleurs pas prévu de discuter avec lui en fin de saison
Ca peut aider à relativiser l'incompétence crasse de JHE...
07 Fév 2020, 13:39
Vivement que la Juve se casse les dents sur la taquetique de RG , alors
07 Fév 2020, 14:22
Il en remet un couché sur « l’etat de non-droit »
Information
À l’heure où l’Olympique Lyonnais s’apprête à affronter le Paris Saint-Germain dans le choc de la 24e journée de Ligue 1 (match à suivre sur le live commenté de notre site), Jean-Michel Aulas est sorti du bois dans un entretien accordé au Dauphiné Libéré, destiné à repasser sur l’actualité chaude des Gones. Mais pour une fois, le patron de l’OL ne s’est pas vraiment attardé sur le club de la capitale, qu’il a plutôt encensé pour sa gestion économique.
C’est l’Olympique de Marseille qui en a pris pour son grade. Et la première attaque concerne le fameux Olympico du 10 novembre dernier (2-1 pour l’OM). Une rencontre avant laquelle le bus des Gones avait été attaqué. Et visiblement, la pilule n’est toujours pas passée. « Nous avons été victimes de brutalité, d’agressions, d’erreurs d’arbitrage et de la VAR. Le tout dans un climat insoutenable. Je l’ai dit à l’époque et ça n’a pas fait plaisir, mais c’est un état de non-droit. Mais je le redis parce que c’est la vérité ».
Aulas tacle la gestion de l’OM
Enfin, Aulas s’est directement attaqué à la situation financière très compliquée de l’OM, laissant entendre que le club phocéen, qui accuse un déficit de 91,5 M€ pour l’exercice 2018/2019, bénéficiait d’une clémence de la part des autorités financières du football français. « S’ils devaient terminer devant Lyon, ils devront respecter les règles du fair-play financier pour pouvoir jouer la Ligue des Champions. Je remercie l’OM de me donner l’occasion de dire qu’ils sont complètement en dehors des clous du fair-play financier, avec la bénédiction de la DNCG. Pour que le football en France et en Europe reste crédible, il faut que les règles économiques soient respectées, au même titre que l’arbitrage ».
Tactique pour déstabiliser le club phocéen dans la course à la Ligue des Champions ? Attaque en prévision du quart de finale de Coupe de France entre les deux clubs ? Certains pourront choisir la théorie qui leur convient le mieux, toujours est-il que ces propos ne manqueront pas de faire réagir dans la cité phocéenne. Après avoir dû composer avec les attaques du président rennais Olivier Létang, André Villas-Boas risque de ne pas échapper aux questions sur les remarques de JMA tout à l’heure, à l’occasion de sa conférence de presse prévue sur les coups de 13h45.
07 Fév 2020, 14:24
Il veut qu'on lui parle des nazillons qui sont du côté de fourvière, et les bras tendus dans ses tribunes ?
C'est chez lui la zone de non droit...
07 Fév 2020, 14:57
Une contre-performance et hop ! il déblatère sur l'OM. Vous ne la connaissez pas la stratégie comm' d'Aulas depuis le temps ?
07 Fév 2020, 15:42
pour donner son avis sur la santé financière du club peut-être qu'Aulas prépare sa reconversion et postule pour un poste de directeur financier à l'OM
07 Fév 2020, 16:29
Est-ce que quelqu'un est venu le faire chier quand il a dépensé des sommes ahurissantes pour l'époque il y a 20 ans pour que son club domine le foot FR?
Il peut donner plein de leçon en gestion d'entreprise sur ce qu'il a su faire par le passé, mais sur cet aspect là qu'il ferme sa gueule.
07 Fév 2020, 18:13
l'agressivité du désespoir.
mais attention aux consignes en sous main ( genre faire intervenir la LFP ou l'UEFA pour empêcher l'OM d'accéder à la LDC si on se qualifie).