Modérateur: Modérateurs
ham38 a écrit:Je le sentais venir gros comme une maison qu'Aulas allait se mettre dessus quand ça en a parlé chez nous pour la saison prochaine. Ben il l'a fait et même plutôt bien.InformationL'Équipe: Fly Emirates devrait devenir le prochain sponsor maillot de Lyon à compter de la saison prochaine. Aulas a négocié sur des bases assez élevées et pourrait y inclure le naming du stade la saison prochaine avec la fin du contrat Groupama.
marcos011 a écrit:ham38 a écrit:Je le sentais venir gros comme une maison qu'Aulas allait se mettre dessus quand ça en a parlé chez nous pour la saison prochaine. Ben il l'a fait et même plutôt bien.InformationL'Équipe: Fly Emirates devrait devenir le prochain sponsor maillot de Lyon à compter de la saison prochaine. Aulas a négocié sur des bases assez élevées et pourrait y inclure le naming du stade la saison prochaine avec la fin du contrat Groupama.
20 a 25 M d'euros par an de contrat sur 5 ans , bravo aulas
Selon nos informations, Emirates versera 20 millions d'euros par an. Une somme qui pourrait être revue à la hausse grâce à un système de bonus (prime de résultats, qualification européenne...).
marcos011 a écrit:ham38 a écrit:Je le sentais venir gros comme une maison qu'Aulas allait se mettre dessus quand ça en a parlé chez nous pour la saison prochaine. Ben il l'a fait et même plutôt bien.InformationL'Équipe: Fly Emirates devrait devenir le prochain sponsor maillot de Lyon à compter de la saison prochaine. Aulas a négocié sur des bases assez élevées et pourrait y inclure le naming du stade la saison prochaine avec la fin du contrat Groupama.
20 a 25 M d'euros par an de contrat sur 5 ans , bravo aulas
boodream a écrit:Il faut regarder si ça inclue le naming, mais même si c'est le cas, qu'on ait été si mauvais en comparaison c'est dramatique.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 195 invités