[OL 2019-2020] Club de Lyon le silence des Inho ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [OL 2019 - 2020]Club de Lyon le silence des Inho ?

Messagepar jarlandine » 22 Jan 2020, 11:15

Lyon a gagné parce que les lillois ont joué comme des quiches , je les attend contre de vrais équipes :capo:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar oukimaya » 25 Jan 2020, 09:18

Garcia est en train de faire pareil qu a l OM , le mec veut que le club achète 25 joueurs au mercato. KTE, Kadewere , Guimaraes , maintenant un autre DC alors qu ils en ont déjà 4 ..
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar spy » 25 Jan 2020, 09:40

oukimaya, la difference c’est que ce sont des jeunes et pas des trentenaires avec des salaires de malade
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 25 Jan 2020, 09:46

spy, tu veux dire qu'il y a un président qui ne le laisse pas faire tout ce qu'il veut quand il veut ?

En mm temps c'est le président lui-mm qui fait porte nawak donc bon c'est pas beaucoup mieux. :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Re: [OL 2019 - 2020]Club de Lyon le silence des Inho

Messagepar spy » 25 Jan 2020, 10:10

peezee, Garcia sait qu’il peut beaucoup moins imposer ses choix, la ou avec Eyraud et Zubi c’etait trop facile. Eyraud est arrivé tel un puceau qui connaissait rien au foot et s’est fait b.... gentiment par un professionnel. J’ai l’impression qu’il commence seulement à comprendre.
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » 25 Jan 2020, 11:10

Sur leur dernière recrue, Guimaraes, encore une fois, ça m'agace bien de les voir signer ce type de joueurs. Encore un renfort notable pour eux, avec là un milieu incisif et solide physiquement qui ressort bien les ballons, est intelligent dans le jeu et adroit techniquement avec bonne qualités de passes longues. C'est bien ennuyeux pour nous qu'il n'ait pas signé à l'Atletico.

Je suis d'autant plus envieux d'être racheté et de pouvoir de nouveau être en capacité de faire ce genre de coup et un recrutement intelligent sur du long terme quand je vois cela. Ce n'est pas avec notre actionnaire actuel qui nous parle de stratégie à long terme, qui ne jure que par le CdF (bonne chose, à condition d'en voir des effets vraiment tangibles) mais qui n'est plus en capacité d'investir, qu'on pourra se permettre de nouveau cela avant 2-3 ans facile à minima.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar oukimaya » 25 Jan 2020, 11:25

Ils ont quand même mis 25 M dans ce joueur , pour un mec qui n a jamais jouer en Europe, et capitaine de la Selecao U23 , ça me rappelle un peu le cas Doria moi .

Si c'était un monstre il ne serait pas en U23 mais en equipe nationale.

Ils viennent de mettre 50M pour l instant dans un mercato...
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Vodevil » 25 Jan 2020, 11:43

Ils ont investi parce qu'une participation à la LDC est vitale pour Lyon.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Herpès Léonard » 25 Jan 2020, 11:54

oukimaya, s'il est aussi bon qu'Andersen ça me va
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar spy » 25 Jan 2020, 11:59

Il a vraiment signer Guimaraes ?
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 25 Jan 2020, 12:01

pretender, dans ces moments là Bets me manque, parce que basiquement ce que je retiens de ton post c'est qu'il est urgent de devenir une ambassade parce que c'est terrible de passer à coté de VICTORIA GUIMARES :mrgreen:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar pretender » 25 Jan 2020, 12:15

Ben moi je reconnais que j'en ai ras-le-bol effectivement d'avoir un OM aux capacités limitées oui et d'avoir l'impression que sans cesse, on est condamnés à cela.

Après, pour le FC Lyon, c'est pas ce seul fait de ne pas faire ce joueur-là mais tu as bien compris que ça fait partie d'un mouvement plus global, et aussi du fait qu'on nous rabâche investissement et stratégie à long terme et qu'on se retrouve comme des idiots à ne voir que court terme et à ne rien anticiper de la suite. Je parle pas de CdF, je parle de recrutement où quand il faudra se bouger, nos pistes préférentielles seront trop chères et on se rabattra sur des pistes de troisième choix. Ca, ça fonctionne sur du court terme à l'OM mais pas sur du long terme et qui plus est quand tu dois envisager de disputer la dc et de viser à nouveau les 3 premières places de LdC.

Je peux d'ores et déjà envisager une suite probable. On va se qualifier en LdC, du coup attentes encore + élevées, on ne parvient pas à se renforcer à la mesure de ce qu'on doit et en championnat la saison pro on patine et on n'arrive pas à se qualifier pour la future LdC. Ca c'est sans parler de moments de tension négatifs encore plus forts que cette saison où c'est calme, avec changement d'entraîneur et de direction sportive, etc.

Je ne crois pas à la magie selon laquelle on arriverait posément des années consécutives à bien remplacer nos départs sur la majorité des postes, et à ce que cela se fasse avec des résultats positifs pour l'entraîneur dans le même temps sans ennui et qu'on arrive à maintenir cette relative stabilité. Il y a trop de perturbations sous-jacentes qui existent déjà là, alors j'ose pas imaginer la saison pro. Et c'est sans parler des joueurs qui auront plus pour objectif de bien se montrer en LdC en s'y faisant cartonner, qu'en L1 où c'est pourtant pour un club comme l'OM la première priorité.
Modifié en dernier par Anonymous le 25 Jan 2020, 12:30, modifié 1 fois.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar boodream » 25 Jan 2020, 12:21

pretender, ce que tu cherches n'est pas de la magie mais de la compétence. Ca va bien au delà de la capacité à claquer de l'argent, il s'agit de bien le claquer. Ce que Lyon, entre parenthèses, n'a pas trop fait cet été.

Ca demande évidemment d'être attentif, alerte et travailleur d'envisager déjà des listes en fonction des départs :zubi:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Herpès Léonard » 25 Jan 2020, 12:43

boodream, c'est clair, ils ont quand même claqué quasiment 90M€ cet été
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar jarlandine » 25 Jan 2020, 12:56

Ils ont pas signé un joueur qui ne viendra que cet été parce qu' un qu' ils vendent ne partira que cet été ? Vont prier pour éviter les blessures !
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ville » 25 Jan 2020, 18:45

Après, Lyon a aussi signé Jean Lucas pour une dizaine de millions cet été et pour le moment, il ne me sembe pas en avoir trop entendu parler, même si j'avoue que je ne suis pas tous les matchs de Lyon.
Donc il ne faut peut-être pas trop idealiser leurs transferts.
http://www.chamoisniortais.fr/
Cham Forever
ou pas...
Assidu

Messagepar meidhi » 25 Jan 2020, 22:16

boodream a écrit:pretender, dans ces moments là Bets me manque, parce que basiquement ce que je retiens de ton post c'est qu'il est urgent de devenir une ambassade parce que c'est terrible de passer à coté de VICTORIA GUIMARES :mrgreen:

Surtout pour une équipe qui a du mal à garder le ballon, parce ce qu'on sait que Vitoria c'est tout balle.
Modifié en dernier par meidhi le 28 Jan 2020, 07:38, modifié 1 fois.
meidhi
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 25 Jan 2020, 22:17

meidhi, =D>
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Betsamee » 25 Jan 2020, 22:35

:lol:

Ca va fretiller sur ce topic demain 8)
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Touloudingue974 » 28 Jan 2020, 16:44

Garcia et son prépa physique ils s'occupent des filles aussi? Ada vient de se faire les croisés.
Adaaaaaaaaaaaaaaa :oops: :bavouille: :aime2: :marlene: :mld: :branlette:
Touloudingue974
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin