par pretender » 25 Jan 2020, 12:15
Ben moi je reconnais que j'en ai ras-le-bol effectivement d'avoir un OM aux capacités limitées oui et d'avoir l'impression que sans cesse, on est condamnés à cela.
Après, pour le FC Lyon, c'est pas ce seul fait de ne pas faire ce joueur-là mais tu as bien compris que ça fait partie d'un mouvement plus global, et aussi du fait qu'on nous rabâche investissement et stratégie à long terme et qu'on se retrouve comme des idiots à ne voir que court terme et à ne rien anticiper de la suite. Je parle pas de CdF, je parle de recrutement où quand il faudra se bouger, nos pistes préférentielles seront trop chères et on se rabattra sur des pistes de troisième choix. Ca, ça fonctionne sur du court terme à l'OM mais pas sur du long terme et qui plus est quand tu dois envisager de disputer la dc et de viser à nouveau les 3 premières places de LdC.
Je peux d'ores et déjà envisager une suite probable. On va se qualifier en LdC, du coup attentes encore + élevées, on ne parvient pas à se renforcer à la mesure de ce qu'on doit et en championnat la saison pro on patine et on n'arrive pas à se qualifier pour la future LdC. Ca c'est sans parler de moments de tension négatifs encore plus forts que cette saison où c'est calme, avec changement d'entraîneur et de direction sportive, etc.
Je ne crois pas à la magie selon laquelle on arriverait posément des années consécutives à bien remplacer nos départs sur la majorité des postes, et à ce que cela se fasse avec des résultats positifs pour l'entraîneur dans le même temps sans ennui et qu'on arrive à maintenir cette relative stabilité. Il y a trop de perturbations sous-jacentes qui existent déjà là, alors j'ose pas imaginer la saison pro. Et c'est sans parler des joueurs qui auront plus pour objectif de bien se montrer en LdC en s'y faisant cartonner, qu'en L1 où c'est pourtant pour un club comme l'OM la première priorité.
Modifié en dernier par Anonymous le 25 Jan 2020, 12:30, modifié 1 fois.