[OL 2019-2020] Club de Lyon le silence des Inho ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [OL 2019 - 2020]Club de Lyon le silence des Inho ?

Messagepar Neb » 19 Jan 2020, 05:59

Avec Cherki ils vont s'assurer une vente XXL d'ici 2 ans
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar Fennec » 19 Jan 2020, 09:19

Les lyonnais ont tendance à se toucher le kiki sur tout ce qui sort de leur centre mais lui c'est pas exagéré, c'est certainement le plus grand talent qu'ils ont produit. C'est 20 crans au-dessus d'un Fékir. Si il s'éparpille pas, ça peut devenir un monstre.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Betsamee » 19 Jan 2020, 09:36

serieux sortir Benzema,BenArfa,Fekir,Aouar,Cherki,Tolisso,Gonalons,Lopes plus une palanquee de bons joueurs de L1 sur une periode aussi courte c'est monstrueux =D>

C'est ce qui maintien leur club a flot quoi qu'il arrive autour
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar ruby » 19 Jan 2020, 10:20

Et nous on sort des mecs qui dès qu’ils ont fini leur formation, signent leur premier contrat pro ailleurs..
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar Vodevil » 19 Jan 2020, 11:01

gigi a écrit:
fourcroy a écrit:Pas de panique, Gigi a juste un petit coup de blues une semaine après la mise au vert de Delio.

Il y a peut-être une diff entre Delio qui claironnait que Sainté gagnerait des matches et moi qui m'étonne que Lyon le fasse :mrgreen:

Il faut reconnaître que Delio a parfois des analyses assez justes.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 19 Jan 2020, 11:35

Vodevil, d'ailleurs c'est vraiment violent qu'il soit absent du forum au moment de la conf d'AVB, lui qui annonçait peu de temps avant qu'on verrait cet hiver que la période révélerait les intentions de la direction.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Betsamee » 19 Jan 2020, 11:38

Sans deconner a force de toujours annoncer le pire t'as forcement raison au bout du compte hein
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar el loco » 19 Jan 2020, 13:17

gigi a écrit:Lyon a 50 blessés, un coach qui fait pas l'unanimité, ils jouent tous les 3 jours depuis 5 mois... Mais plus ça va plus ils marchent sur tout ce qui bouge. Ce club est assez incroyable, ils évitent toujours les naufrages sportifs.
Espérons quand même qu'ils fassent une Bordeaux 2010 en implosant au printemps :oops:

Si tu es intéressé j ai des places gratuites pour leur match dimanche prochain, Delio m en a déjà pris :mrgreen:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar oukimaya » 19 Jan 2020, 13:51

Ils sont qualifiés de partout et tant mieux pour nous . La Qatar gagnera à coup sûr la CDL et la CDF , Ils vont sortir contre la Juve en 8ème et sont à 12 points de nous .

Pour moi, c est tout bénef qu ils soient encore en course de partout , car au final ils ne gagneront rien.
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar spy » 19 Jan 2020, 13:55

oukimaya, je pense pareil
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Remind » 19 Jan 2020, 16:50

Betsamee a écrit:Sans deconner a force de toujours annoncer le pire t'as forcement raison au bout du compte hein

C’est exactement ça!
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 19 Jan 2020, 18:08

Betsamee a écrit:Sans deconner a force de toujours annoncer le pire t'as forcement raison au bout du compte hein

Je vois pas pourquoi. Si t'annonces le pire à un club globalement bien géré t'auras rarement raison, un peu comme le pire qu'on annonce saison après saison aux Lyonnais et qui se produit rarement :lol:

A l'OM c'est sûr que c'est plutôt l'inverse mais il y a des raisons valables d'être pessimiste. Qu'un Delio aille jusqu'à bander sur Sainté n'a aucun sens mais craindre que l'OM se saborde face à des concurrents à gros potentiel, c'est légitime. On le voit avec la crise que nos dirigeants ont déclenchés tous seuls, suivie d'un match encore très faiblard contre des amateurs. Tu veux déboucher le champagne et prendre un OL de haut après ça ?

Même dans des cas qui paraissent désespérés comme le LOSC de Lopez au bord de la faillite il y a un an, les détracteurs dont moi ont eu tord de croire que ce projet partirait en vrille total. Idem avec l'OM que j'imaginais pas en octobre se poser 2ème et creuser l'écart.
Donc je vois pas en quoi être pessimiste donne toujours raison. Encore moins en annonçant le pire. Surtout dans cette L1 bidon qui permet de faire des Girard, Baup et Galtier. C'est pour ça que je me montrais très critique envers Boas en début de saison, n'avalant pas l'excuse de beaucoup sur l'effectif trop bidon pour faire podium.
Je craignais surtout que Boas vienne en touriste comme Michel en se retrouvant perdu dans cet OM bordélique. J'ai eu tord sur ce point. Il gère.

D'ailleurs j'apprécie davantage son récent coup de sang que son côté détaché du début de saison. Le fait qu'il s'en branle pas me laisse l'espoir qu'il veuille rester à l'OM. Ok tu vas dire que c'est plus facile d'annoncer le pire de sa démission en juin prochain. Sur ce coup certainement mais la faute à qui ? A ce club de dingues ou aux observateurs rationnellement pessimistes ? :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar myworld » 19 Jan 2020, 20:51

Tout à fait d’accord je “déteste” Lyon mais quand tu vois dans quelle merde nous met Strootman alors qu’en face ils ont eu des Gourcuff ou cette année de l’Andersen et que t’arrives quand même plus à te dire qu’ils seront là à la fin plutôt que “ça va être la berezina” ça force le respect.
Maintenant la folie qui habite notre club participe aussi grandement à notre passion le grand huit c’est forcément plus bandant que la chenille qui tourne tranquille. Mais si nos hauts pouvaient être encore plus hauts et nos bas un peu moins bas ça m’irait aussi :mrgreen:
Allez l’OM
myworld
Graphiste
Graphiste

Messagepar Herpès Léonard » 19 Jan 2020, 21:54

En même temps ils ont le double de notre budget donc normal qu'ils peuvent se permettre de se planter
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar meidhi » 19 Jan 2020, 23:08

Sans deconner, ils en sont à combien d’articles sur Cherki dans l’application de l’Equipe aujourd’hui? J’en dénombre au moins 6...

Il doit avoir un sacrément bon agent!
meidhi
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 20 Jan 2020, 00:09

Ils ont un super centre aussi. Ça permet de limiter les pertes avec de belles ventes
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Betsamee » 20 Jan 2020, 06:53

meidhi a écrit:Sans deconner, ils en sont à combien d’articles sur Cherki dans l’application de l’Equipe aujourd’hui? J’en dénombre au moins 6...

Il doit avoir un sacrément bon agent!

Meme ici ils en parlent comme du nouveau phenomene du foot mondial
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar ruby » 20 Jan 2020, 10:03

Ouais comme Ben Arfa et consorts ...
Le talent ne fait pas tout en football
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar oukimaya » 20 Jan 2020, 10:19

Comme dit sur un autre topic , le gars a fait 4 5 entrées en jeu toutes pourries ces derniers temps , il claque un bon match contre l'immense club de Nicolas Pallois , et ça devient le plus grand espoir du centre de formation de tous les temps , loin devant notre Issac régional.

Ca me rappelle le premier match de Klass Ingesson chez nous , le gars avait été enorme , il avait fait la une de la Provence "La Klass" :lol:
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 20 Jan 2020, 12:50

Il plantait pas déjà en cfa contre des adultes à 14 ans ?
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin