Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [OL 2019 - 2020]Club de Lyon le silence des Inho ?

18 Jan 2020, 07:27

Ils avaient déjà fait le coup avec Beauvue, je leur souhaite le même succès :mrgreen:

18 Jan 2020, 08:22

spy a écrit:Betsamee, Faut te suivre pour comprendre la vanne :mrgreen:

Puree ça y est je l ai . Au bout d un jour quand meme

18 Jan 2020, 20:58

Cherki qui donne l'avantage à Lyon après 55 secondes face à Nantes (1-0).

Edit : Doublé à l'instant, et des boulevards dans la défense nantaise ; le FCNA qui donne ces buts à Lyon.

Bertrand Traoré sort blessé à l'instant, pour douleur aux quadriceps.
Edit 2 : Contrairement à l'annonce des commentateurs d'Eurosport, il est revenu sur le terrain strappé, peut-être pas pour très longtemps.

18 Jan 2020, 21:12

2-1 avec le but nantais de Renaud Emond dont c'est la première titularisation avec Nantais.

18 Jan 2020, 21:40

Lyon a 50 blessés, un coach qui fait pas l'unanimité, ils jouent tous les 3 jours depuis 5 mois... Mais plus ça va plus ils marchent sur tout ce qui bouge. Ce club est assez incroyable, ils évitent toujours les naufrages sportifs.
Espérons quand même qu'ils fassent une Bordeaux 2010 en implosant au printemps :oops:

18 Jan 2020, 22:05

Honnetement ils marchent sur rien du tout la

18 Jan 2020, 22:27

Lyon n’est pas mort.

18 Jan 2020, 22:30

On sait tres bien qu'ils explosent jamais vraiment, mais si ils nous reprennent avec une avance pareille ca sera 100% de notre faute

18 Jan 2020, 22:41

Betsamee a écrit:Honnetement ils marchent sur rien du tout la

Ah bon, les mecs vont breaker avant la mi temps un haut de tableau de L1 sur sa pelouse mais ils marchent sur rien du tout :lol:
Que dire de nous qui avons mis 70 min à planter contre des amateurs ?

Lyon c'est pas le Barça mais dans leur contexte tendu c'est hallucinant de le voir depuis quelques semaines enchaîner les victoires sans même s'arracher ou compter sur le traditionnel sauvetage arbitral.

18 Jan 2020, 22:43

Betsamee, de toute façon le seul club qui peut nous empêcher de finir dans le top trois c'est l'Olympique de Marseille.

Cela dit, moi point de viste c'est que moi je serai dans un désert sud-américain si jamais ca tourne mal. Parce que je suis comme ça, je file mondialement des érections aux gens :avb:

18 Jan 2020, 22:45

Que dire ne nous qui venont de prendre 25 points sur 27 en L1 quand eux en prenaient pas la moitie? On a gagne la C1 du coup?

18 Jan 2020, 22:47

boodream, désert saoudien :capelo:

18 Jan 2020, 22:48

Betsamee, Si on finit devant eux ce sera trèds gratifiant déjà, en espérant que ces enfoirés remontent le moins possible.

Sachant qu'eux jouent des 8émes de C1, ce qu'on ne connait pas depuis 7 ans et que nous, nous n'avons même pas joué de préliminaire de C3 cette année

18 Jan 2020, 22:51

Betsamee, oui et alors ? C'est parce que je trouve l'OL étonnant dans sa situation que ça implique de jeter l'OM à la poubelle. Mais contrairement aux Lyonnais on a pas mal de facteurs favorables à tenir une grosse série. Pour autant le fait pas non plus avec la manière hein.

18 Jan 2020, 23:12

gigi a écrit:

Lyon c'est pas le Barça mais dans leur contexte tendu c'est hallucinant de le voir depuis quelques semaines enchaîner les victoires sans même s'arracher ou compter sur le traditionnel sauvetage arbitral.

Match nul à Reims à Noel, victoire à Bourg Peronnas en CDF, à domicile en CDL contre Brest et en championnat à Bordeaux contre une équipe apathique, et enfin aujourd'hui où ils ont failli se faire rejoindre dans les 10 dernières minutes. Le coup d'enchainer les victoires sans s'arracher c'est à tempérer quand même non ?

18 Jan 2020, 23:16

Lyon a quand meme une defense de merde.
Ca leur fera defaut dans certains matchs. L’om et meme Rennes ont a peu les pres les memes caracteristiques. Ca a du mal a marquer mais ca reste solide derriere

18 Jan 2020, 23:30

Pas de panique, Gigi a juste un petit coup de blues une semaine après la mise au vert de Delio.

18 Jan 2020, 23:47

Et n’allez pas le chauffer avec le PSG, Sakai ou Andre Villas Michel :mrgreen:

19 Jan 2020, 00:43

Odd a écrit:
gigi a écrit:

Match nul à Reims à Noel, victoire à Bourg Peronnas en CDF, à domicile en CDL contre Brest et en championnat à Bordeaux contre une équipe apathique, et enfin aujourd'hui où ils ont failli se faire rejoindre dans les 10 dernières minutes. Le coup d'enchainer les victoires sans s'arracher c'est à tempérer quand même non ?

Mais c'est justement parce qu'à la base je trouve Lyon faiblard que ça m'étonne de le voir facile sur des mi temps entières voire plus et continuer à exister dans toutes les compétitions. On doit relativiser parce que leurs couacs se résument à un match nul chez un Reims plus fort que le Metz qui a failli nous taper et à des petites frayeurs de 10 min à Bordeaux et 5 min Nantes ? Ok :lol:

Je les vois quand même pas tenir à ce rythme à moins d'un mercato énorme d'où ma comparaison avec le Bordeaux 2010 qui avait fini par sombrer entre les blessures et un calendrier dantesque mais c'est fou comme ce club a du mal à couler bordel de merde :lol:

19 Jan 2020, 01:45

fourcroy a écrit:Pas de panique, Gigi a juste un petit coup de blues une semaine après la mise au vert de Delio.

Il y a peut-être une diff entre Delio qui claironnait que Sainté gagnerait des matches et moi qui m'étonne que Lyon le fasse :mrgreen:
Répondre