Jack73 a écrit:ruby a écrit:Garcia qui encore une fois critique ses joueurs en conférence de presse.....
Quelle lâcheté ce type ...
Je me demande si Aulas et juni l'ont pas recruté pour çà...pour sortir les joueurs du LOL de leur zone de confort qui s'était installée sous Genesio, pour les défoncer quand çà va pas et les mettre devant leur responsabilité, Garcia étant le champion du Monde du dédounaement
Dans ce cas valait mieux nommer Vahid. Moins cher et plus droit, plus charismatique dans le rôle du caporal.
Garcia est beaucoup moins clair. Il joue parfois au dur mais tente en parallèle une sorte de cogestion avec des cadres. Il avait son conseil des sages à Lille, il a tenté de faire un truc du genre à l'OM (Rami avait d'ailleurs refusé d'y participer), il cirait les pompes de Thauvin (au point qu'à la 1ère critique Charlotte l'ait humilié devant tout le vestiaire), dès qu'il est arrivé à Lyon c'est Depay qu'il a chouchouté.
C'est ça qui peut mal passer. Certains joueurs se sentent hyper valorisés, d'autres ignorés et quand faute de résultats Garcia tente de rééquilibrer le truc, les joueurs le prennent pour un faux cul. D'où les notre qui disent depuis l'arrivée de Boas que ce dernier a un discours de vérité en opposition à Garcia qui passait finalement pour un baratineur.