Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Déc 2019, 17:10
fourcroy, il est pas parti après le titre ?
Il avait été très bon en LDC cette année là en tout cas
18 Déc 2019, 17:34
randoulou, non il a fait partie de la 2e vague de départ, un an après le titre, en 2018 juste avant la coupe du monde.
Sinon RMC dit qu'il souhaiterait finir la saison à Madrid, et qu'il aurait donc recalé Lyon.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/mer ... 26765.html
18 Déc 2019, 19:08
Doivent etre 1000 au Groupama.
Je sais que c'est la CDL mais bon y a des limites, je pense qu'ils ont un vrai souci avec ce Stade surdimensione (je pense que le fait qu'il soit relativement loin de Lyon y est pour beaucoup)
19 Déc 2019, 10:32
Chose très rare à souligner: Aulas a mangé aussi cher que Eyraud pour sa sortie récente sur l'arbitrage (on est tellement habitué à l'enculade qu'on avait même pas souligné ce point).
Information
La commission de la LFP a infligé au président de l'OL 4 matchs de suspension, dont deux avec sursis, de banc de touche, de vestiaire d'arbitres et de toutes fonctions officielles
19 Déc 2019, 10:44
Faut le dire quand ca arrive aussi en effet
19 Déc 2019, 17:17
La différence c’est qu’Aulas le mérite et encore il s’en sort bien avec du sursis quand Eyraud a pris plus cher sans raison.
20 Déc 2019, 08:03
Il est aussi multirecidiviste alors qu'on a jamais vu (et reverra plus) Eyraud aller se salir les mains
21 Déc 2019, 10:45
JHE devrait se positionner sur tout les joueurs convoités par Lyon...Rien que pour faire chier Aulas qui est coutumier du fait.
21 Déc 2019, 10:59
Oui enfin le truc c’est que contrairement à Lyon (pour qui ce sera déjà compliqué) tout le monde sait qu’on a pas du tout les moyens de se payer un Lemar ou même un Nzonzi donc à part se ridiculiser
21 Déc 2019, 11:16
meidhi, Aulas fait ça parce qu'il vit à travers nous et a un complexe d'infériorité. Pas besoin de faire pareil.
21 Déc 2019, 12:42
myworld a écrit:Oui enfin le truc c’est que contrairement à Lyon (pour qui ce sera déjà compliqué) tout le monde sait qu’on a pas du tout les moyens de se payer un Lemar ou même un Nzonzi donc à part se ridiculiser
Lyon n a pas non plus les moyens . Aulas fait des annonces à la con tous les ans avec des soit disant stars qui vont arriver , au final, ils font des Thiago Mendes , Andersen et Kone à 80ME
21 Déc 2019, 13:22
oukimaya, +1
Lemar, digne c’est du pur fantasme. Aulas n’a pas les moyens.
Sinon vous avez entendu garcia parler mercato ? Remplacer zubi par junhino et vus avez le meme discours que chez nous.
21 Déc 2019, 16:31
L'erreur de prendre Garcia , apres tout ce qu'il a fait à MArseille de mauvais , et en ayant chier sur Lyon durant des années , ca restera quand meme une des pires erreurs de JMA
Tant mieux pour nous, mais qu'est ce qu'il leur a pris d'embaucher ce type.......
21 Déc 2019, 22:50
12 pts d’avance sur le FC Lyon, je ne me rappelle pas d’une aussi piètre première partie de saisons dès quenelles.
22 Déc 2019, 06:33
Quelqu'un a une explication sur la mansuetude des medias avec Juni? On parle pour le moment d'un echec majeur a tous les niveaux
22 Déc 2019, 07:58
Betsamee, euh mansuetude ? Chaque fois que j'en entends parler que ce soit sur RMC ou l'E21, il se fait decouper, hormis par un ou 2 consultants ou journaliste.
22 Déc 2019, 08:07
perso je trouve pas , Aulas et Garcia en prennent pour leur grade mais pas lui
22 Déc 2019, 08:13
Betsamee, peut etre parce aue tout le monde sait qu’il’ne sert a rien, et que les vraies decisions a part silvinho ce n’est pas lui qui les prend.
Son itw a son arrivee ou il decoupe gratuitement tousart le fou dans le rouge direct.
Ensuite hier y a une image qui ma fait rire dans le resume ol reims. Junhi parle a aulas et aulas ne l’ecoute meme pas.
22 Déc 2019, 09:39
spy, Je crois que Garcia c'est lui aussi non ?
22 Déc 2019, 11:02
Jack73, tu y crois vraiment ?
Non c’est aulas qui a decidé