Il doit gamberger sec le papy HoleAss. Si la situation financière est celle décrite au dessus, il doit avoir 3 choix devant lui:
Soit il considère que la saison est déjà pourrie et que le podium ne sera de toute façon pas atteignable quelques soient d'éventuelles recrues, et il limite la casse en ne recrutant pas maintenant, sauvant ses bourzoufs pour repartir d'une feuille nette l'été prochain dans un contexte plus serain, un nouveau staff, etc, lui permetant de rejouer le podium en 2020-2021 sur des bases saines.
Soit il fait un all-in et lâche la caillasse cet hiver en recrutant cet hiver, en espérant accrocher le podium, mais des recrues qui meme si elles s'avèraient valables sportivement, qui vont débarquer dans une atmosphère nauséabonde. Mais si ça foire, en plus de 2020-21 sans LdC, il s'amoindrit également ses chances en L1 pour la saison prochaine en ne pouvant plus recruter du lourd, et avec un capital joueur ayant fondu.
Soit il recrute mais en prêt pour ne pas trop impacter ses finances. Sa chance c'est que l'Euro arrive et des joueurs qui sont sur le fil (du funambule
) en équipe nationale seront surmotivés pour se montrer. Mais si pas de podium, il se retrouvera toujours avec des joueurs à la valeur largement dépréciée.
La dernière solution reste la plus logique je trouve. Ils sont peut être à un tournant de leur histoire, leurs 2-3 prochaines saisons se jouent sur ces matchs retour. A nous de bien les aider à se vautrer comme il faut