Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Déc 2019, 22:33
La vache croisés pour les deux !
Leur deux meilleurs joueurs out hahaha ptn le carma quand il débarque ça plaisante pas
15 Déc 2019, 22:34
Je suis allé sur leur doc de ref. le transfert de mendy est comptabilisé au 30juin 2019
Information
Le transfert de Ferland Mendy au Real Madrid en juin pour un montant de 48 M€ (brut) et 5 M€ d’incentives (arrivée en 2017 pour 5 M€ + 1 M€ d’incentives + 10 % sur plus-value), et deux transferts supérieurs à 10 M€ (Mariano Diaz et Myziane Maolida) confirment la pertinence de la stratégie, basée sur l’Academy de premier plan, le recrutement de jeunes talents, et la capacité du Club à valoriser ensuite ces potentiels sur les plans sportif et économique. Les produits de cessions de contrats joueurs, volontairement réduits en début de saison en relation avec la participation à la Champions League, s’établissent ainsi à 88,2 M€ (125,3 M€ en N-1, dont Alexandre Lacazette à Arsenal pour 50 M€).
Autres infos : l’ol a une dette nette de 157meuros. Les interets financiers coutent 14meuros par an (perte nette). La ms est passée de 115 a 130 meuros. La dotation armotissement des joueurs est passée de 42 a 52.
L’ol a augmenté ses lignes de credit pour pouvoir financer sa prise de participation au club de basket.
Comme je le dis, les comptes sont limites. Le moindre derapage et c’est la crise financiere.
Modifié en dernier par
spy le 15 Déc 2019, 22:48, modifié 1 fois.
15 Déc 2019, 22:38
spy, une saison sans C1 serait clairement une très mauvaise nouvelle pour Lyon et il n'a pas de marge de manoeuvre énorme, mais même avec les arrivées estivales on est actuellement à +45 millions de balance transferts. Ils ont vendu de sorte justement à se protéger et à réduire l'aléa. Comme le dit Delio j'imagine tout à fait Aulas aller refaire une Depay hivernale pour essayer de s'assurer au moins l'Europe, d'autant que le championnat est encore très serré et indécis.
15 Déc 2019, 22:53
boodream, vous faites une erreur a vous focaliser que sur la balance transfert pour penser que lyon en a sous le matelas. La avec une vente de 80 millions pour le dernier exercice, ca ne fait que 7 meuros.
L’annee d’avant avec 120 millions de vente, ca ne fait que 6millions de benef.
L’ol a enormement de charges
15 Déc 2019, 23:26
Tiens, j'avais zappé leur très fine banderole retirée "Marcelo, garde tes doigts pour ta femme" d'avant-match.
15 Déc 2019, 23:31
Afin d'aider le club de Lyon nous pouvons céder à un prix modique Gregory.S qui saura aider le club de lyon dans sa quête de la 8eme place.
15 Déc 2019, 23:49
Lol
Sinon, vraiment dommage qu'ils se soient qualifiés pour les 8eme, ca leur file un ballon d'oxygène financier certain. Sans ça, leur situation ce soir serait bien plus critique.
C'est chaud en plus, les 2 blessures touchent leurs 2 joueurs qui avaient certainement les valeurs marchande lez plus élevées.
Quelle magnifique semaine quand même. Le karma, c'est tout à fait ça, ils récoltent ce que HoleAss à semer au fil de ces années, mais ils le récoltent livré par un bulldozer, tout d'un coup, à la tonne
16 Déc 2019, 00:33
Ouais enfin avec 200M on a vu ce que Garcia a fait avec
Alors avec leur qualification en 8eme qui va leur rapporter peut être Max 16M?
16 Déc 2019, 00:36
Juni va faire son Zubi et le laisser faire?
16 Déc 2019, 06:03
Je me rejouirais jamais de la blessure grave meme d'un joueur que je deteste mais je constate que l'OL mange en accelere quelques saisons de karma.
Enfin bon ca ne fait que deux raisons de plus de voir la LFP "equilibrer" tout ca, je reste mefiant
16 Déc 2019, 07:30
Exactement, attendons de voir comment ça se goupille.
J’ai l’impression d’attendre une nouvelle saison d’X-Files: « Mais comment vont faire les scénaristes pour une nouvelle foi faire rebondir l’histoire? »
16 Déc 2019, 08:27
Ca peut creer un etat d’esprit « commando ». Avec une attaque Aouar-Terrier-Cornet ou Traoré et Dembele, ils ont largement de quoi continuer a etre tres credibles en L1.
16 Déc 2019, 08:31
Ces deux blessures peuvent faire basculer leur saison du bon coté.
16 Déc 2019, 08:45
boodream, t’es sérieux ou tu trolles?
16 Déc 2019, 09:05
Remind, ca depend ce que l'on appelle le bon côté
16 Déc 2019, 09:12
Mais
16 Déc 2019, 09:44
Ouais c'est ça marrez vous. En attendons notre club de has been, que la blessure de Mandanda a failli condamner, va devoir affronter un esprit commando.
16 Déc 2019, 09:48
koni a écrit:La vache croisés pour les deux !
Leur deux meilleurs joueurs out hahaha ptn le carma quand il débarque ça plaisante pas
Moi je les répare les croisés, je ne les romps pas
16 Déc 2019, 09:54
boodream a écrit:Ouais c'est ça marrez vous. En attendons notre club de has been, que la blessure de Mandanda a failli condamner, va devoir affronter un esprit commando.
Ah, ok. Reçu.
Je rappelle juste que j’ai créé un hashtag pour ce genre de post.