Modérateur: Modérateurs
spy a écrit:Bibpanda, giroud va peut etre preferé aller a l’inter. Et si giroud vient, c’est un type de 33 ans qui peut leur faire du bien 6 mois mais qui sera un poids mort la saison prochaine a 500k par mois.
Faudrait peut etre regarder du coté de bordeaux ou de monaco pour leur pioche
Kenshi a écrit:pretender, le club a sorti un communiqué médical qui parle clairement de "rupture du ligament croisé antérieur, respectivement du genou gauche et du genou droit".
Kenshi a écrit:Y'a un truc que je pige pas avec Depay, le staff lyonnais craint qu'il se soit fait les croisés mais malgré ça ils l'ont laissé jouer 15 minutes après sa blessure ? L'equipe dit qu'il a été touché à la 22e, mais est revenu en jeu à la 29e pour finalement sortir à la mi temps. C'est parce qu'à chaud il n'a pas senti la douleur ?
pretender a écrit:Kenshi a écrit:pretender, le club a sorti un communiqué médical qui parle clairement de "rupture du ligament croisé antérieur, respectivement du genou gauche et du genou droit".
Je ne sais pourquoi mais je demeure sceptique et ne vois guère l'intérêt d'un tel communiqué.
meidhi a écrit:Je suis bien évidemment triste que Depay et JRA soit blessé même si ils sont à l’OL et même si Depay paraît antipathique, j’ai pas le souvenir qu’il nous ait manqué de respect.
Je leur souhaite vraiment de retrouver leur capacité rapidement.
Par contre, je suis très content de ce qui arrive à Marcelo et j’espere que Depay et JRA vont perdre beaucoup de valeurs marchandes pour que cela fasse chier Aulas!!!
Betsamee a écrit:pretender a écrit:Kenshi a écrit:pretender, le club a sorti un communiqué médical qui parle clairement de "rupture du ligament croisé antérieur, respectivement du genou gauche et du genou droit".
Je ne sais pourquoi mais je demeure sceptique et ne vois guère l'intérêt d'un tel communiqué.
C'est une entreprise cotee en bourse je pense qu'ils sont tenus de communiquer sur leurs actifs.
D'autre part ca fait passer leur match atroce au second plan
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 147 invités