Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [PSG 2019-2020] Tuchel, Nasser aryen ?

04 Mar 2020, 22:53

Betsamee a écrit:C'est vraiment genant le pompage de Guimaraes (abominable en 2nde periode)

C’est la mode de le pomper. Y a 1 mois, c’etait Cherki.
Guimares est un bon joueur mais ce n’est pas lui qui fait la difference, c’eqt une sorte de Maxime Lopez v2.
En tout cas, Aulas ne pourra plus dire que Lyon est present dans toutes les competes.

04 Mar 2020, 22:58

Garcia qui fait rentrer Andersen... Il a du penser que c'était Anderson!

04 Mar 2020, 23:00

ruby a écrit:Et de 4
Bon ben Garcia quoi :lol:

Ouais enfin Boas a fait pire contre Paris et Garcia a sauvé son cul en tapant la Juve :lol:

04 Mar 2020, 23:01

Et de 5 :lol:

spy, Tant mieux que ce soit eux qui prennent la douille même si ca me fait chier que ce soit juste avant Lille

gigi a écrit:
ruby a écrit:Et de 4
Bon ben Garcia quoi :lol:

Ouais enfin Boas a fait pire contre Paris et Garcia a sauvé son cul en tapant la Juve :lol:

C’était par rapport à Garcia VS/ Un gros du championnat

04 Mar 2020, 23:03

gigi, ouais Boas a tapé Garcia, Galetier, Stephan et d'autres mais t'as raison, il a fait pire contre Paris

04 Mar 2020, 23:04

Encore 2-3 posts et gigi va vanter la saison de Garcia à celle d'AVB :mrgreen:

04 Mar 2020, 23:05

Putain de branlée quand même

04 Mar 2020, 23:09

ruby, je sas bien mais c’est pas vraiment contre Paris qu’on peut clasher Garcia alors que certains Marseillais ont trouvé génial que Boas sorte le parapluie et la vaseline avant le match au Parc pour prévenir qu’on ne pouvait rien faire d’autre qu’écarter les fesses.
Au moins ce soir Lyon les a serré 15 min :lol:

04 Mar 2020, 23:10

gigi, pour un résultat équivalent au final, mais t'as raison, Garcia a posé ses couilles lui

04 Mar 2020, 23:16

Herpès Léonard a écrit:gigi, ouais Boas a tapé Garcia, Galetier, Stephan et d'autres mais t'as raison, il a fait pire contre Paris

Je vois pas le rapport. Je parlais des confrontations contre Paris. C’est pas moi qui raconte qu’on peut rien faire sans même avoir essayé, c’est Boas. Maintenant t’es peut être pas ok avec lui mais bizarrement il a pas beaucoup été traité de loser après ça.

Après ouais Garcia est généralement nul contre les gros mais sortir que Boas a tapé Lille en comparaison d’un OL qui tape la Juve, c’est pas non plus l’exemple parfait. Par ailleurs Boas s’est fait éliminer de cette même coupe par Garcia hein.
S’il fait mieux que lui fin mars contre Paris et en C1 la saison prochaine, là on pourra se la péter. Mais je vois pas bien la logique à se foutre de la gueule d’une équipe qui s’est faite exploser par le Qatar sachant que les 3/4 du forum rabâche que c’est pas possible d’emmerder cette team. Faut savoir.

04 Mar 2020, 23:38

J'arrive pas à capter qu'en tant que supporter d'un club qui est certes 2ème de Ligue 1 mais s'est fait humilier par le QSG après avoir annoncé qu'ils ne pouvaient RIEN FAIRE d'autre que se mettre à genou et faire des pipes aux adversaires galactiques, on puisse venir la ramener après avoir vu le LOL faire plus que tenir tête au mm Qatar SG et lui planter un pion et ne devoir sa défaite qu'à une stupide décision arbitrale.

Le même club qui s'est d'ailleurs fait sortir des coupes entre autres par ledit LOL. Club qui a battu la Juve en 1/8ème de finale d'une compétition européenne qu'on regarde de notre sofa depuis 50 ans.

A ce niveau de poutre dans l’œil y'a plus de métaphore valable. :lol: #-o

04 Mar 2020, 23:51

Je dirai même plus mettons nous à genoux devant le club de lyon et surtout ne recrachons rien

04 Mar 2020, 23:57

Voir autre chose que de la com d’AvB contre le PSG, j’ai du mal a comprendre. Ce qui est important c’est ce qu’il a dit aux joueurs. Et un entraineur qui dit que de toute facon, son club va se faire ouvrir ne donne pas la consigne a son equipe de faire un pressing haut sur le terrain, mais il demande d’attendre et de faire le bus en esperant un miracle.
Il a voulu dedramatiser la defaite auprès des journalistes.
A l’arrivée, l’OM a pris une claque, AVB s’est pris sa conf en pleine gueule. Voila passons. Mais retenir que ca d’AVB et mettre se coté ce qu’il a fait de bien, c’est tout aussi surprenant.

05 Mar 2020, 00:09

peezee, il me semble qu'on a compris que la pilule AVB contre Paris avait du mal à passer. Preuve en est que cette défaite nous aura mené jusqu'où on en est aujourd'hui, et je vais même te dire que j'accepte d'en prendre 6 au Vel le 21 mars si on finit 2ème. Oui Lyon a tenu tête 1 heure bravo, à l'arrivée ils en ont pris quand même 5.

05 Mar 2020, 00:20

spy, bah ouais la com et le résultat mais surtout la manière qui a suivi puisqu’on y a pris 4-0 très vite sans avoir rien branlé, y compris face à un PSG revenu en marchant des vestiaires au point de faire péter un cable à Cruchel.

Si évidemment comme certains le disaient, Boas avait appliqué un double discours et qu’on avait vu au moins nos joueurs se dépouiller, ok, ça aurait été un super coup de com pour endormir les Parigots pendant qu’il conditionnait sa team à rien lâcher.
Là c’était juste de la com basique en relativisant à fond ce match avant même de l’avoir joué pour conditionner les observateurs et ses joueurs à rien attendre. C’est pas forcément con mais ça reste petit slip. On en a déjà débattu.
Après je capte pas bien comment on peut se foutre de la gueule des autres coaches qui foirent et baissent les bras contre Paris quand nous même on trouve toujours des excuses aux branlées qu’on prend. Bielsa avait balancé qu’il allait au Parc pour gagner et on a vu un OM claquer un bon match au Parc malgré la défaite. Donc on est pas toujours obligé de chialer et de conditionner les gens à une potentielle branlée.

05 Mar 2020, 00:22

Odd a écrit:peezee, il me semble qu'on a compris que la pilule AVB contre Paris avait du mal à passer. Preuve en est que cette défaite nous aura mené jusqu'où on en est aujourd'hui, et je vais même te dire que j'accepte d'en prendre 6 au Vel le 21 mars si on finit 2ème. Oui Lyon a tenu tête 1 heure bravo, à l'arrivée ils en ont pris quand même 5.

Bien sûr on peut même prendre 0 point en C1 la saison prochaine tant qu’on termine 2ème cette saison. C’est ça être un vrai gagnant bordel :baup:

05 Mar 2020, 01:03

Après, ça fait partie du folklore de chambrer, de se moquer ou même d'être heureux des défaites de nos rivaux, surtout ceux qu'on déteste

Sans chercher plus loin

05 Mar 2020, 02:46

gigi a écrit:
Odd a écrit:peezee, il me semble qu'on a compris que la pilule AVB contre Paris avait du mal à passer. Preuve en est que cette défaite nous aura mené jusqu'où on en est aujourd'hui, et je vais même te dire que j'accepte d'en prendre 6 au Vel le 21 mars si on finit 2ème. Oui Lyon a tenu tête 1 heure bravo, à l'arrivée ils en ont pris quand même 5.

Bien sûr on peut même prendre 0 point en C1 la saison prochaine tant qu’on termine 2ème cette saison. C’est ça être un vrai gagnant bordel :baup:

Mais non, il vaut mieux terminer 5ème cette saison, ça fera bcp plus plaisir et l'année prochaine en C1...ah bah non...
Sujet verrouillé