Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Fév 2020, 23:34
Tu m as compris
26 Fév 2020, 00:03
spy a écrit:Athemis66, t’es sur pour Latour ? Pour moi c’est un titi parisien
Il me semble l avoir lu quelque part et d une manière generale, il me semble assez partisan toute l année et s en prend souvent plein la gueule de la part des plus parisiens de l émission mais je me trompe peut-être
26 Fév 2020, 07:36
La blessure de Silva est une mauvaise nouvelle il incarnait la loose
26 Fév 2020, 13:23
Athemis66 a écrit:spy a écrit:Athemis66, t’es sur pour Latour ? Pour moi c’est un titi parisien
Il me semble l avoir lu quelque part et d une manière generale, il me semble assez partisan toute l année et s en prend souvent plein la gueule de la part des plus parisiens de l émission mais je me trompe peut-être
Quand il est arrivé, on sentait le sup marseillais car il était méga énervé contre Labrune, il bouclait contre lui, avec les mêmes arguments qu'ici. Après il fait maintenant son boulot, qui est d'être polémiste de bar des sports. C'est la réalité, on apprend à peu près rien en regardant cette émission. C'est un bruit de fond qui peut être distrayant.
26 Fév 2020, 13:32
Ouais il est moins "supporter" de l'OM depuis un moment, neutre voire critique et négatif ces derniers temps, à plusieurs reprises sur des questions autour de la place de second de l'OM il a répondu négativement genre pas vraiment mérité cette place etc... p-ê une directive "d'en haut", là où on peut afficher son supporterisme qatari sans aucun soucy bien sûr.
Having said that, le gars s'exprime bien (avec un span de vocabulaire beaucoup plus large que le footeux moyen) et n'est pas inintéressant dans ses interventions, en revanche je kiffe moins ses ricanements outranciers mais bon il est encore jeune ça lui passera. ^^
26 Fév 2020, 15:09
Latour restera à jamais le mec qui a démarré avec Pascal Praud avant de filer à Touche pas à mon sport chez Hanouna pour moi. Ça rend ses ricanements difficilement supportables.
27 Fév 2020, 08:33
Alors Neymar ne prend qu´un match pour son rouge alors qu´il me semble bien que coté OM quand on prend un rouge le tarif c´est au moins 2 matchs.
Mais en fait je vais finir par adhérer à la remise en question générale sur le site concernant l´arbitrage.
27 Fév 2020, 13:04
Mbappé qui tance Marquinhos à l'issue du match de Bordeaux. Ce petit connard se fait reprendre par l'ensemble des supps parisiens sur les RS
Son melon grossit de jours en jours
28 Fév 2020, 11:56
Dugarry a totalement raison à son sujet.
28 Fév 2020, 20:52
Une petite invitation à Doha pour service rendu, ça paie toujours de défendre le Qatar.
28 Fév 2020, 21:39
Ça respire la joie de vivre
28 Fév 2020, 22:14
Quel collabo ce type.
28 Fév 2020, 23:03
C'est sa femme ?
28 Fév 2020, 23:16
Chris Red, oui Mélissa Acosta
28 Fév 2020, 23:18
Chris Red a écrit:C'est sa femme ?
Celle qui porte le couvre-chef?
29 Fév 2020, 02:34
gob a écrit:Quel collabo ce type.
à la solde du Qatar, pour ceux qui auraient encore du mal à capter son attitude vis-à-vis du QSG.
29 Fév 2020, 06:35
Castor_Troy a écrit:Chris Red a écrit:C'est sa femme ?
Celle qui porte le couvre-chef?
Je savais qu'il dansait des claquettes !
29 Fév 2020, 10:06
A la tête qu'ils font, ils ont l'air de regarder un match de l'OM.
29 Fév 2020, 10:09
Je sais pas, Menes il fait la tête du mec qui a fait je sais pas combien de kilomètres et à qui on a même pas offert quelques makrouts.
29 Fév 2020, 10:34
Les maqroudh c'est le Maghreb, je sais on se ressemble tous mais les spécialités culinaires et les traditions varient de l'Afrique du Nord au M.O.