Modérateur: Modérateurs
320cds a écrit:peezee a écrit:Et bizarrement me souviens pas d'un thème "OM grand gagnant" à ce moment-là, vous avez dit bizarre...?
L’Équipe21 et sa team de chroniqueurs aurait une tendance à ne pas trop aimer l'OM ? Really ??
Ces chacals n'attendent qu'une chose : qu'on se casse la gueule. Ça suinte des commentaires et sourires narquois de certains d'entre eux (pas tous) à commencer par le patron de la bande Ménard, celui-là y'a des baffes qui se perdent par moments...
Honnêtement non, la semaine dernière, le theme c'était grosso modo "l'OM est sur d'être second, ils maitrisent leur sujet, un peu à l'italienne mais c'est maitrisé, AVB est brillant..."
Ils ne sont pas dans l'anti-OM.
Ménard, son boulot c'est de foutre la merde, pour qu'il y ait un débat.
niqos a écrit:320cds, Herrera aussi est forfait
Y a personne au milieu
spy a écrit:Je confirme pour Dufy qui est meme l’un des rares a avoir repris de volée le president de Trelissac la ou les autres huaient l’OM. Severac, Lions sont pour moi les pires.
spy a écrit:Thiago Silva forfait contre Dortmund. Quel tocard
Dommage
ville a écrit:spy a écrit:Thiago Silva forfait contre Dortmund. Quel tocard
Dommage
Ce matin en me levant, j'entends cette info dans le flash de FranceInfo : sans déconner, c'est si important que cela pour que ça fasse leur titre? Et ils ne parlent même pas du Club de Lyon qui joue demain.
oukimaya a écrit:On serait a place de l OM , le traitement médiatique ne serait clairement pas pareil.
Meme si ils auraient fait les suces boules avec le Qatar , il faut bien se rendre compte que tout le monde s en branle de L OL
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], ompg et 184 invités