[PSG 2019-2020] Tuchel, Nasser aryen ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [PSG 2019-2020] Tuchel, Nasser aryen ?

Messagepar jarlandine » 24 Fév 2020, 18:57

Pas vu le match, tombée sur la conf de Tuchel après le film, pas compris sa colère après le 4eme arbitre sur le terrain et qu' il n' a jamais vu ça de sa carrière ????
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar spy » 24 Fév 2020, 21:06

Thiago Silva forfait contre Dortmund. :lol: Quel tocard
Dommage :?
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 320cds » 24 Fév 2020, 21:45

Cela ne va pas les arranger. Soit il met Diallo avec kimpembe, mais c'est jeune jeune, avec en plus un bricolage à la place de Meunier, soit il remet Marquinhos en DC et là au milieu, cela va être compliqué. Sans Marquinhos ni Verratti, cela va saigner.
Il reste Gueye, Herrera et c'est tout, Paredes est blessé.
Drexler ou kehrer, c'est du bricolo.

Les médias français affirment que le PSG va passer, que la blessure de Silva c'est limite une bonne nouvelle... Je pense qu'ils sont à côté de la plaque, aveuglés par les individualités offensives.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar peezee » 24 Fév 2020, 21:55

320cds a écrit:
peezee a écrit:Et bizarrement me souviens pas d'un thème "OM grand gagnant" à ce moment-là, vous avez dit bizarre...? :-k

L’Équipe21 et sa team de chroniqueurs aurait une tendance à ne pas trop aimer l'OM ? Really ?? :hein:

Ces chacals n'attendent qu'une chose : qu'on se casse la gueule. Ça suinte des commentaires et sourires narquois de certains d'entre eux (pas tous) à commencer par le patron de la bande Ménard, celui-là y'a des baffes qui se perdent par moments... :evil:

Honnêtement non, la semaine dernière, le theme c'était grosso modo "l'OM est sur d'être second, ils maitrisent leur sujet, un peu à l'italienne mais c'est maitrisé, AVB est brillant..."
Ils ne sont pas dans l'anti-OM.
Ménard, son boulot c'est de foutre la merde, pour qu'il y ait un débat.

en général c'est vrai, mais je mate leur émission depuis assez longtemps pour pouvoir affirmer que le gars se délecte quand l'OM est à la ramasse, il ne le dit pas directement mais ses sourires en coin les sous-entendus et la tendance à toujours mettre en relief ce qui ne va pas laissent peu de doute.
Après c'est pas le pire, les Duluc Lyons Severac par moments et autres (tiens Gervais Martel par ex. se marre bien lui aussi quand il s'agit de basher l'OM) sont un rang au-dessus niveau rage sur l'OM. En revanche Dufy Riou et un ou deux autres sont neutres voire complimentent le club quand l'équipe marche bien.

Fin bon pas sûr que ça mérite un débat (loupé ! ^^), juste que c'est pas pour rien que le siège de l'Equipe est pas trop loin du Parc des Princes... (mm s'ils se privent pas de casser du sucre sur le QSG à de rares occasions)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar niqos » 24 Fév 2020, 21:59

320cds, Herrera aussi est forfait

Y a personne au milieu :lol:
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar spy » 24 Fév 2020, 22:05

Je confirme pour Dufy qui est meme l’un des rares a avoir repris de volée le president de Trelissac la ou les autres huaient l’OM. Severac, Lions sont pour moi les pires.
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 320cds » 24 Fév 2020, 23:15

Séverac est fan du PSG, lions est pour Sainté je crois. Lions son look c'est pas possible
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar 320cds » 24 Fév 2020, 23:16

niqos a écrit:320cds, Herrera aussi est forfait

Y a personne au milieu :lol:

Je suis étonné que cela ne soit pas un sujet. Tuchel va devoir méchamment bricoler. Leur sortie me ferait tellement plaisir

Édit, Paredes est de retour
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar pretender » 24 Fév 2020, 23:22

RMC annonçait seulement après le match que le retour était dans deux semaines, en fait c'est trois. Match retour le 11 donc le PSG a quand même le temps de se refaire.

Attention à Dortmund de pas les prendre de trop haut quand même, en pensant que ce retour leur est acquis. Le PSG a les moyens de s'arracher et d'étonner, surtout par rapport à la pluie de critiques où les joueurs se savent un minimum attendus.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Athemis66 » 24 Fév 2020, 23:55

spy a écrit:Je confirme pour Dufy qui est meme l’un des rares a avoir repris de volée le president de Trelissac la ou les autres huaient l’OM. Severac, Lions sont pour moi les pires.

Lions et Marchand surtout
Severac est parisien avant d être anti-OM, il a d ailleurs besoin d un OM fort pour son PSG.
Lions est l archétype du frustré, supporter d un club (sainté) que l OM de Tapie a fait passer pour un club de looser et il porte dans son coeur également Bordeaux...
Le seul supporter de l OM de cette bande de branquignoles c est le gamin (latour).
Et comme peezee, je confirme que Menard, depuis des années, de manière indirecte, sournoise, oriente toujours ses sujets et ses invités pour que ça finisse en OM-bashing, c est le pire de tous lui..
Athemis66
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 24 Fév 2020, 23:58

Après tu peux ne pas être pro OM et ne pas être un sac à merde putassier aussi. Mélisande Gomez par exemple n'est pas supportrice de l'OM, c'est juste une bonne journaliste, à se demander ce qu'elle fout là.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar spy » 25 Fév 2020, 00:04

Athemis66, t’es sur pour Latour ? Pour moi c’est un titi parisien
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 25 Fév 2020, 00:15

spy, pas mal de natifs de la RP sont amoureux de l'OM
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar spy » 25 Fév 2020, 00:30

Je viens de verifier, il est né a albertville (ou de la region). Comme quoi son physique, son prenom n’ont rien à voir avec Paris. Il est plutot juste dans ses analyses. Ca change effectivement de certains.
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar spy » 25 Fév 2020, 00:32

boodream, J’adore Melissa de depuis son edito ou elle s’est foutue de la gueule des roulades de Neymar. Elle l’avait defoncé. Elle a l’air toujours a l’ouest mais son avis decalé est plutot agreable contrairement à Galli.
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ville » 25 Fév 2020, 09:19

spy a écrit:Thiago Silva forfait contre Dortmund. :lol: Quel tocard

Ce matin en me levant, j'entends cette info dans le flash de FranceInfo : sans déconner, c'est si important que cela pour que ça fasse leur titre? Et ils ne parlent même pas du Club de Lyon qui joue demain.
http://www.chamoisniortais.fr/
Cham Forever
ou pas...
Assidu

Messagepar alexduke » 25 Fév 2020, 14:23

Franchement on serait à la place du LOL on aurait quand meme les boules de cette différence de traitement médiatique, c'est hallucinant quand meme. Et j'entendais hier, Duga and co qui font régulièrement la blague "ah, c'est mission Juve?", sans se rendrent compte que ça les enfoncent encore plus dans le ridicule.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar oukimaya » 25 Fév 2020, 15:51

On serait a place de l OM , le traitement médiatique ne serait clairement pas pareil.

Meme si ils auraient fait les suces boules avec le Qatar , il faut bien se rendre compte que tout le monde s en branle de L OL
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Vodevil » 25 Fév 2020, 18:20

ville a écrit:
spy a écrit:Thiago Silva forfait contre Dortmund. :lol: Quel tocard

Ce matin en me levant, j'entends cette info dans le flash de FranceInfo : sans déconner, c'est si important que cela pour que ça fasse leur titre? Et ils ne parlent même pas du Club de Lyon qui joue demain.

T'es vache, les médias n'arrêtent pas de parler du LOL rapport au coronavirus. redaface2
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 25 Fév 2020, 19:04

oukimaya a écrit:On serait a place de l OM , le traitement médiatique ne serait clairement pas pareil.

Meme si ils auraient fait les suces boules avec le Qatar , il faut bien se rendre compte que tout le monde s en branle de L OL

Effectivement, on ne peut pas se comparer à l'OM.
boodream
Poète nain
Poète nain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin