Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Fév 2020, 09:33
Ils passeront jamais, syndrome match retour de ldc. Rien que là ils ont perdu que 2 1 l'aller à l'exterieur et ca part déjà dans tous les sens. C'est tout sauf une histoire de match en tant que tel mais plutot un savant mélange entre des joueurs qui se chient dessus (thiago), en ont rien à battre du club (neymar), d'egos surdimmensioné (mbappé), le tout saupoudré d'une institution inexistante.
19 Fév 2020, 09:39
Gastibelza a écrit:Odd, j'ai rien compris. Il parle à qui et pourquoi ?
« Monsieur Tuchel, j’estime à mon humble avis que ce 343 était a fortiori une erreur. J’espère, en accord avec Madame Tuchel mère, que vous trouverez la solution pour le match retour. Cordialement »
A peu près
19 Fév 2020, 09:42
Ils passeront je pense, à moins que Dortmund sorte le match de leur vie. Le Qatar peut vraiment mettre le feu avec leurs starlettes et la défense allemande est une passoire, surtout hors de ses bases.
Il faut espérer beaucoup de réussite des jaunards en attaque.
19 Fév 2020, 09:43
koni, heu ouais, tu omets de préciser quand mm que ce prix Nobel conseille à Tuchel d'aller faire l'amour à sa maman, laquelle est bien entendu une fille de petite vertu, une péripatétipute quoi.
19 Fév 2020, 09:53
Dans l'After, hier, Polo (qui s'est bien calmé avec les années), expliquait que le PSG passerait probablement assez facilement, tant Dortmund était mauvais à l'extérieur. Il ne les voyait pas capables de réitérer le match aller hors de leurs bases.
19 Fév 2020, 09:53
Franchement ce qu'arrive à faire Tuchel avec le matos dont il dispose, c'est limite une honte.
La je suis sur qu'il a voulu limiter la casse en se disant qu'au retour Dortmund sera en difficulté à l'exterieur mais quand meme avec l'effectif du psg, se faire manger sur le terrain, c'est trop.
Et son interview d'apres match, le mec est detestable mais à un niveau...
quoi ?
19 Fév 2020, 09:54
peezee a écrit:koni, heu ouais, tu omets de préciser quand mm que ce prix Nobel conseille à Tuchel d'aller faire l'amour à sa maman, laquelle est bien entendu une fille de petite vertu, une péripatétipute quoi.
Je préfère la traduction de
koni mais c'est parce que j'ai l'âme sensible.
Modifié en dernier par
Gastibelza le 19 Fév 2020, 10:28, modifié 1 fois.
19 Fév 2020, 10:18
On se moque de Garcia car c’est Monsieur excuse, mais Tuchel le surpasse haut la main.
19 Fév 2020, 10:34
fourcroy a écrit:Dans l'After, hier, Polo (qui s'est bien calmé avec les années), expliquait que le PSG passerait probablement assez facilement, tant Dortmund était mauvais à l'extérieur. Il ne les voyait pas capables de réitérer le match aller hors de leurs bases.
Cette équipe de Dortmund n'a malheureusement pas le background européen de l'Atletico de Simeone ou du Real de Zidane, c'est donc très probable en effet. Cela étant, il ne faut pas négliger la capacité du PQSG à se saborder dans de pareilles circonstances.
19 Fév 2020, 10:40
Je serai pas aussi affirmatif que tout le monde
je rappelle que les médias et que les pseudos professionnels ont déclaré avant le match d’hier que Paris allait largement battre Dortmund
ce qui non seulement n’a pas été le cas mais je trouve même que les Allemands ont été au-dessus
Donc ce ne sera pas si évident que ça au match retour pour Paris
Sans compter les absences de Veratti et de Meunier qui sont suspendus
19 Fév 2020, 10:44
spy a écrit:On se moque de Garcia car c’est Monsieur excuse, mais Tuchel le surpasse haut la main.
Garcia, ce sont les excuses en bois, mais aussi se défausser sur ses joueurs, sa mauvaise foi relativement à l'arbitrage (bon, là, il est en bonne compagnie), et les lapalissades ineptes à répétition (si on n'avait pas pris de but, on n'aurait pas perdu).
Sa lâcheté le rend détestable et ses éléments de langage absurdes, ridicule. Tuchel me semble encore en deça. Cela dit, je l'écoute peu.
19 Fév 2020, 10:48
fourcroy, repasse toi ses itw de fin de championnat. Des que ca tourne pas en sa faveur, il y va franco. C’est moins flagrant car le PSG n’est pas souvent en difficulté en France, mais c’est bien plus grave vu l’effectif
19 Fév 2020, 10:50
Moi ce que je retiens également du match d’hier, c’est que « Tue Shell » sur le banc ne cessait de hurler sur ses joueurs, qui visiblement ne respectaient pas les consignes, en ne jouant pas à terre et en balançant de longs ballons devant
19 Fév 2020, 10:50
ruby a écrit:Je serai pas aussi affirmatif que tout le monde
je rappelle que les médias et que les pseudos professionnels ont déclaré avant le match d’hier que Paris allait largement battre Dortmund
ce qui non seulement n’a pas été le cas mais je trouve même que les Allemands ont été au-dessus
Donc ce ne sera pas si évident que ça au match retour pour Paris
On ne laissera pas les Allemands marcher sur Paris.
Décrétons l'Union nationale sur RMC, l'Equipe TV et Canal Football Club ! Daniel Riolo, Pierre Ménès, Pères illustres de la Nation, guidez-nous !
19 Fév 2020, 11:14
Gastibelza, en vrai, je constate, un peu soulagé vis à vis de moi-même, que ma haine du dopage financer des ambassades dans le foot dépasse mes penchants germanophobes coupables. En gros, allez Dortmund quand même.
19 Fév 2020, 11:33
boodream, tu as une âme de collabo. Nous t'attraperons à la Libération et on te tondra pour que tu aies la coupe de Neymar. Inutile de t'échapper : dieu sait que tu n'iras pas très loin.
19 Fév 2020, 11:37
mamad_25 a écrit:Ils passeront jamais, syndrome match retour de ldc. Rien que là ils ont perdu que 2 1 l'aller à l'exterieur et ca part déjà dans tous les sens. C'est tout sauf une histoire de match en tant que tel mais plutot un savant mélange entre des joueurs qui se chient dessus (thiago), en ont rien à battre du club (neymar), d'egos surdimmensioné (mbappé), le tout saupoudré d'une institution inexistante.
Hier, ils marquent sur la seule erreur des allemands et ils n'en prennent que deux. Ils s'en sortent bien. A domicile, ça ne sera pas la même limonade... Cela dit, on va y croire. Si jamais le Borussia ouvrait le score...
19 Fév 2020, 11:37
Gastibelza,
Tu rigoles mais quand j'ai lu le camarade Fennec hier qui disait avoir exulté dans un bar parisien, je me suis dit que j'aurais jamais pu faire la même en déambulateur.
19 Fév 2020, 11:47
N'oubliez pas qu'un 0-2 à MU ne leur a pas suffi pour passer... Tout est possible.
19 Fév 2020, 11:47
Sur un fofo parisien, il y a un gars de paris qui a de l'humour et qui a dit "ce soir, on a eu la version wish du trio"