Modérateur: Modérateurs
Gastibelza a écrit:Odd, j'ai rien compris. Il parle à qui et pourquoi ?
peezee a écrit:koni, heu ouais, tu omets de préciser quand mm que ce prix Nobel conseille à Tuchel d'aller faire l'amour à sa maman, laquelle est bien entendu une fille de petite vertu, une péripatétipute quoi.
fourcroy a écrit:Dans l'After, hier, Polo (qui s'est bien calmé avec les années), expliquait que le PSG passerait probablement assez facilement, tant Dortmund était mauvais à l'extérieur. Il ne les voyait pas capables de réitérer le match aller hors de leurs bases.
spy a écrit:On se moque de Garcia car c’est Monsieur excuse, mais Tuchel le surpasse haut la main.
ruby a écrit:Je serai pas aussi affirmatif que tout le monde
je rappelle que les médias et que les pseudos professionnels ont déclaré avant le match d’hier que Paris allait largement battre Dortmund
ce qui non seulement n’a pas été le cas mais je trouve même que les Allemands ont été au-dessus
Donc ce ne sera pas si évident que ça au match retour pour Paris
mamad_25 a écrit:Ils passeront jamais, syndrome match retour de ldc. Rien que là ils ont perdu que 2 1 l'aller à l'exterieur et ca part déjà dans tous les sens. C'est tout sauf une histoire de match en tant que tel mais plutot un savant mélange entre des joueurs qui se chient dessus (thiago), en ont rien à battre du club (neymar), d'egos surdimmensioné (mbappé), le tout saupoudré d'une institution inexistante.
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, gob, jax, ompg, seven07, yuzom et 211 invités