Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [PSG 2019 - 2020] Tuchel, Nasser aryen ?

04 Jan 2020, 15:08

l'ete a malte et les hivers ca depends (mexique les deux derniere, la je vais a Bali)

j'ai lu la melonite, mais je ne vois rien sur le net qui confirme cela

05 Jan 2020, 12:55

peezee a écrit:
spy a écrit:
Delio a écrit:
Betsamee a écrit:Avoir un gars sur un forum de l'OM qui est la juste pour defendre bec et ongles tour a tour l'OL, Saint Etienne, Lille et le QSG, le plus souvent en depit de tout bon sens, sorry c'est trop gros pour moi

T’es un grand malade :lol:

Autant je ne prête aucune attention aux gesticulations du médiocre qui se reconnaîtra, autant je trouve décevant que tu adoptes la meme posture puérile que cet individu.

Bon je vois que l’autre abruti peut insulter sans aucune remarque, donc je ne me priverai pas de le traiter à mon tour de gros cretin quand l’envie m’en prendra.

redaface2

DERNIER avertissement sans frais. Au prochain post de cette teneur je vous ban direct tous les deux. Sera pas la peine de dire que vous ne saviez pas.

EDITH :
Information
après revue des posts en séquence (et au ralenti grâce au VAR), il apparaît que le sieur Delio est celui à avoir remis une couche d'injures sans raison préalable et alors que j'avais déjà préviendu => par voie de conséquence il se voit banni temporairement pour une durée de 1 mois. redaface2

On évite les attaques gratuites et lâches pendant la période où il est ban et donc ne peut pas répondre, merci.

Merde c est con, tu le bannis pour une période qui aurait pu ètre au top pour lui

08 Jan 2020, 09:20

The Flankeur a écrit:l'ete a malte et les hivers ca depends (mexique les deux derniere, la je vais a Bali)

Euh... est ce qu'on a le droit de l'insulter par jalousie ? :wink:

13 Jan 2020, 11:29

En tous cas, pas un media pour parler de la "tactique" grotesque mise en place par Tuchel hier soir, la France est vraiment pas un pays de foot.

Les 4-2-4 ca marche peut etre a la Playstation ou contre Toulouse mais pas contre les vraies equipe, a plus forte raison quand aucun offensif ne fait d'efforts defensifs

13 Jan 2020, 11:39

Tu dois te tromper, les médias parisiens ont fait plus d'une semaine d'articles sur le magnifique pacte entre les offensifs et Tuchel, sur l'incroyable investissement défensif des quatre de devant, c'est impossible que cette tactique ne marche pas puisqu'ils se sont tous engagés à défendre. Y'a quelques jours l'Equipe a même sorti un papier titré "Neymar, mini-monstro", en référence à Thiago Silva pour saluer son travail défensif :ptdr:

13 Jan 2020, 12:21

Ce serait bien que les parisiens perdent quelques matchs en championnat et que l' OM continue à gagner :om:

13 Jan 2020, 12:40

Kenshi a écrit:Tu dois te tromper, les médias parisiens ont fait plus d'une semaine d'articles sur le magnifique pacte entre les offensifs et Tuchel, sur l'incroyable investissement défensif des quatre de devant, c'est impossible que cette tactique ne marche pas puisqu'ils se sont tous engagés à défendre. Y'a quelques jours l'Equipe a même sorti un papier titré "Neymar, mini-monstro", en référence à Thiago Silva pour saluer son travail défensif :ptdr:

sans deconner ? :lol:

13 Jan 2020, 12:47

Neymar avait promis de défendre!

13 Jan 2020, 12:50

c'est tellement mal connaitre le foot que penser qu'on gagne des trophees comme ca, on savait les qataris incompetents mais on nous a dit que Leonardo etait le plus grand DS de l'histoire

13 Jan 2020, 12:51

Betsamee, à fifa 99, j'avais seulement Stam en défense aux côtés de Rivaldo et autres !

13 Jan 2020, 15:40

randoulou, desole moi j'etais plus roberto larcos 8)

13 Jan 2020, 16:11

Betsamee a écrit:En tous cas, pas un media pour parler de la "tactique" grotesque mise en place par Tuchel hier soir, la France est vraiment pas un pays de foot.

Les 4-2-4 ca marche peut etre a la Playstation ou contre Toulouse mais pas contre les vraies equipe, a plus forte raison quand aucun offensif ne fait d'efforts defensifs

Je sais que tu as une dent contre les Allemands, mais Tuchel est plus favorable au 5-3-3 qu'au 4-2-4, qui est une hérésie footballistique, vu le niveau d'investissemnt défensif des mecs concernés.
Le nul d'hier est sans aucun doute une excellente chose pour lui.

13 Jan 2020, 16:22

Travis Bickle, il y a eu des matchs ou des moments de matchs quand même récemment avec le 442 pratiqué où les joueurs offensifs étaient bien plus engagés aussi défensivement. Hier soir, ils ne se repliaient pas vers l'intérieur du jeu, et étaient assez concentrés sur l'avant, et assez mal pour concrétiser par rapport à leur potentiel qui plus est.

Les mecs de devant savent jouer en 442 quand ils le veulent et contre une équipe L1, clairement, ça doit les gaver par moments. Mais ce n'est pas dit que l'investissement défensif de ceux présents devant soit meilleur en 433.
Déjà, en mettant Cavani, ce serait sans doute mieux respecté aussi... mais difficile de contester l'apport d'Icardi vu ses stats.Et il manque toujours ce fameux 6. Ceci est aussi perceptible car Gueye est sans doute moins impliqué aussi.

Au passage, ça me fait un peu rire qu'Icardi soit toujours présenté comme un plot car on a l'impression que les commentateurs le découvre simplement alors qu'à l'Inter, il participait bien + au jeu.

13 Jan 2020, 16:36

je pense que même avec un investissement défensif au taquet des 4 ( qui leur ferait perdre du jus en phase offensive), on ira nulle part avec ce schéma. parce que la paire Gueye Verrati n'a pas d'impact, qu'elle n'est pas suffisamment imposante physiquement, mettant en grand souffrance un Thiago Silva clairement sur la pente descendante ( physiquement c'est criant).

je pense que celui qui sautera en LDC sera Icardi

13 Jan 2020, 16:43

Travis Bickle, c'est d'ailleurs toujours la même problématique depuis longtemps ce déséquilibre, non ? L'équipe est talentueuse et très joueuse ce qui permet de dominer la L1 et même parfois de battre le Real ou le Barça (le 4 à 0 au Parc). Mais quand elle est dans le dur, elle a toujours du mal à verrouiller le jeu. Le genre de truc qui ne pardonne pas en phases d'élimination directe de LDC.

13 Jan 2020, 18:24

Cela étant dit, je souris quand j'entends le mot "efforts". Perso, j'ai vu Neymar faire des efforts et je l'ai vu se faire éliminer à plusieurs reprises comme un poussin par Gelson Martins. Pour moi, ce n'est pas forcément une question d'efforts mais de qualités et de compétences. Après, plus qu'une question de système, je pense que c'est une question d'animation et de coordination. Ce sont des choses qui se travaillent. C'est là où je trouve qu'un Klopp est très fort par exemple. Quand tu vois Liverpool jouer, tu vois que le potentiel individuel de chaque joueur est exploité et que chaque joueur est placé dans des conditions idoines, et chaque individu fait briller le collectif. Je ne pense pas que Tuchel fasse partie de cette gamme d'entraîneurs.

En revanche, quand Ben Yedder est entouré de plusieurs joueurs et qu'il arrive à transmettre une passe en profondeur quasiment à l'aveugle. Pour moi, honnêtement, c'est Ben Yedder qui est fort.

D'ailleurs, on parle beaucoup du repli défensif et de la présence de quatre joueurs offensifs sur les forums, les plateaux TV, etc... mais Marquinhos, je l'ai rarement vu autant en chier que hier soir. Et je pense aussi que c'était en partie à la qualité technique des monégasques, au fait qu'ils ont beaucoup joué en première intention, qu'ils ont utilisé les espaces...

14 Jan 2020, 08:26

Travis Bickle a écrit:
Betsamee a écrit:En tous cas, pas un media pour parler de la "tactique" grotesque mise en place par Tuchel hier soir, la France est vraiment pas un pays de foot.

Je sais que tu as une dent contre les Allemands, mais Tuchel est plus favorable au 5-3-3 qu'au 4-2-4, qui est une hérésie footballistique, vu le niveau d'investissemnt défensif des mecs concernés.
Le nul d'hier est sans aucun doute une excellente chose pour lui.

En effet, jouer à 12 c’est peut être la solution pour aligner à la fois les 4 starlettes et des joueurs qui font des efforts défensifs. Il est fort ce tourelle.

14 Jan 2020, 08:34

Et pour parler de la main de thiago silva qui ne donne pas penalty ( bien sur la var n'a pas jugé utile de revenir dessus ), de neymar qui joue le ballon qui doit être rendu à monaco, de la sortie de navas sur ben yeder qui aurait surement valu un carton rouge a mandanda dans pareil cas, de neymar qui se roule par terre comma à son habitude alors que bakayoko ne le touche même pas? de bappé qui essaie de jouer vite pour empecher monaco de faire son changement?

Y a des "journalistes" qui font leur boulot pour en parler un peu? Il y en a sur l'équipe ou sur rmc qui demandent si le match doit être rejoué, Il y en a qui relèvent la mentalité honteuse des joueurs du qsg, il y en a qui dénoncent l'arbitrage ?

14 Jan 2020, 09:03

je propose qu'on rejouer aussi la 1ère mi-temps match du PSG - OM de cette saison :ptdr:

14 Jan 2020, 12:59

Quelqu'un peut m'expliquer finalement pourquoi le but de Slimani y était et pas celui de Benedetto contre Nimes ?
Sujet verrouillé