Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Avoir un gars sur un forum de l'OM qui est la juste pour defendre bec et ongles tour a tour l'OL, Saint Etienne, Lille et le QSG, le plus souvent en depit de tout bon sens, sorry c'est trop gros pour moi
Delio a écrit:Quel terminé? Si c’est pas le Qatar, ce sera un autre, Chinois, Russe ou Americain, faut pas croire, Paris est devenu too big to fall, un peu comme Chelsea.
Delio a écrit:Aussi, le PSG est quasi en autofinancement aujourd’hui, ils ont des partenariats absolument ahurissants (ALL, Nike, entre autres) ainsi que des actifs joueurs dingues (Neymar et Mbappe tu en as deja pour 500M€). Ils ont une structure financiere de mastodonte européen, qui fait que oui, Qatar ou pas, ils resteront un big club européen.
Delio a écrit:Betsamee a écrit:Le PSG en autofinancement
Jusqu’à preuve du contraire le FPF leur a lâché la grappe et leurs nouveaux contrats de sponsoring (bidons ou pas, là n’est pas la question), leurs assurent des revenus ahurissants. J’oubliais aussi le partenariat avec le Rwanda, pour un montant tout aussi ahurissant.
Delio a écrit:Betsamee a écrit:Avoir un gars sur un forum de l'OM qui est la juste pour defendre bec et ongles tour a tour l'OL, Saint Etienne, Lille et le QSG, le plus souvent en depit de tout bon sens, sorry c'est trop gros pour moi
T’es un grand malade
Autant je ne prête aucune attention aux gesticulations du médiocre qui se reconnaîtra, autant je trouve décevant que tu adoptes la meme posture puérile que cet individu.
Boodream a écrit:"TOO FAIL"
spy a écrit:Delio a écrit:Betsamee a écrit:Avoir un gars sur un forum de l'OM qui est la juste pour defendre bec et ongles tour a tour l'OL, Saint Etienne, Lille et le QSG, le plus souvent en depit de tout bon sens, sorry c'est trop gros pour moi
T’es un grand malade
Autant je ne prête aucune attention aux gesticulations du médiocre qui se reconnaîtra, autant je trouve décevant que tu adoptes la meme posture puérile que cet individu.
Bon je vois que l’autre abruti peut insulter sans aucune remarque, donc je ne me priverai pas de le traiter à mon tour de gros cretin quand l’envie m’en prendra.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], epfinho et 217 invités