Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Jan 2020, 12:41
C’est la Nabila du foot. Un jet-setter.
02 Jan 2020, 00:06
Au Brésil, on croise quelques maillots qsg floques Neymar.
A part les mecs des favélas, tous ceux que j’ai croisé je suis allé leur dire qu’en France, on détestait le qsg et donc Neymar car il étaient dirigés par un état finançant le terroriste.
Et qu’eux soutenaient donc cette cause en portant ce maillot.
Un dès gars l’a fait enlever immédiatement à son fils
:nopasaran:
02 Jan 2020, 17:01
bien joué il faut continuer la résistance
02 Jan 2020, 18:04
Plus que 2 ans et la mascarade sera terminée...
02 Jan 2020, 22:29
Quel terminé? Si c’est pas le Qatar, ce sera un autre, Chinois, Russe ou Americain, faut pas croire, Paris est devenu too big to fall, un peu comme Chelsea.
02 Jan 2020, 22:32
Sauf que les autres n’ont pas des moyens illimités comme le qatar
Et le psg peut vite revenir dans le rang. Quant a chelsea, 6eme de premier league, c’est bizarre pour un too big
02 Jan 2020, 22:36
Le Qatar est beaucoup, beaucoup plus riche que Chelsea qui est détenu par un propriétaire privé.
02 Jan 2020, 22:50
Chelsea, City, le PSG, ce sont devenus des clubs du gotha européen, pas tant sur le palmares mais plutot sur ce qu’ils representent en terme financiers. Evidemment que ces clubs ne redeviendront JAMAIS les clubs plus ou moins mediocres qu’ils etaient avant d’être rachetés.
Ce sont des machines a cash qui font rever plus d’un investisseur. Quand on voit que la Roma va etre racheté 800M€, on se dit bien qu’il y aura toujours des milliardaires pret a tout pour sauter sur un PSG des lors qu’il sera en vente.
Aussi, le PSG est quasi en autofinancement aujourd’hui, ils ont des partenariats absolument ahurissants (ALL, Nike, entre autres) ainsi que des actifs joueurs dingues (Neymar et Mbappe tu en as deja pour 500M€). Ils ont une structure financiere de mastodonte européen, qui fait que oui, Qatar ou pas, ils resteront un big club européen.
02 Jan 2020, 23:03
Le psg ne s’autofinance pas, les contrats avec nike sont des contrats qui cachent d’autres deals entre le qatar directement et nike. Accor qui donne 100m, derriere c’est sarkozy.
Le qatar s’il se casse recuperera le fric de ventes de leurs gros actifs.
Comparer la l1 a la premiere league n’a aucun sens.
Que cela ne te fasse pas plaisir, je le comprends, mais le psg tient grace au qatar. Une equipe qui se foire autant en ldc, sans le qatar derriere qui arrose c’est comme n’importe quel autre club, ca vend son actif joueur pour renflouer les caisses plutot que de remettre au pot chaque année.
Quant a la roma, le prix de vente n’est pas gage de reussite, y a qu’a voir le milan...
J’attends personnellement de voir ce que va faire le qatar avec leeds. La on en saura plus.
03 Jan 2020, 11:24
Le PSG en autofinancement
03 Jan 2020, 11:34
Betsamee, concis mais précis
03 Jan 2020, 11:36
Betsamee a écrit:Le PSG en autofinancement
Jusqu’à preuve du contraire le FPF leur a lâché la grappe et leurs nouveaux contrats de sponsoring (bidons ou pas, là n’est pas la question), leurs assurent des revenus ahurissants. J’oubliais aussi le partenariat avec le Rwanda, pour un montant tout aussi ahurissant.
03 Jan 2020, 11:50
Le Rwanda ce n'est "que" 8 millions et ça fait partie de la politique du Qatar qui a acheté la majorité du nouvel aéroport de Kigali, etc. Ca reste de la magouille dégueulasse liée à la politique étrangère d'un pays.
03 Jan 2020, 12:05
Non mais serieux je vais pas rentrer dans ce debat tant il est ridicule et probablement du troll a l'ancienne
03 Jan 2020, 12:10
Un jour on se rendra compte que j’ai raison
03 Jan 2020, 13:20
Qu’il n’est pas supporter de l’OM et qu’il se paluche sur le PQSG ?
Ah mais ça on le sait depuis longtemps !
03 Jan 2020, 13:20
Delio, dis-moi tu fais exprès de donner le bâton pour te faire battre, ou quoi ?
Le Qatar SG en "auto-financement", sérieux...? Tu mets toutes les énormes magouilles géo-politico-financières dans cette catégorie, tranquille ?
03 Jan 2020, 13:21
Il nous trolle et on plonge tous comme des connards, le pire c'est que c'est la seconde fois qu'il nous fait ca
03 Jan 2020, 13:58
Je ne trolle rien du tout, il suffit de jeter un oeil sur les revenus du clubs et notamment les nouveaux contrats de sponsoring. Bidons, surement, notamment pour ALL qui est un scandale, mais je maintiens que le club a aujourd’hui des ressources colossales qui lui permettent d’assumer son train de vie (encore une fois, sans juger de la clarté des partenariats que je trouve surgonflés surtout pour ALL et Nike, mais louche ou pas, ils leur assurent aujourd’hui d’enormes ressources qui ne proviennent pas directement du palais).
Je me trompe peut etre, jamais prétendu etre expert comptable, mais dans ce cas ce serait sympa d’avoir d’autres arguments que
ou troll.
03 Jan 2020, 14:11
Avoir un gars sur un forum de l'OM qui est la juste pour defendre bec et ongles tour a tour l'OL, Saint Etienne, Lille et le QSG, le plus souvent en depit de tout bon sens, sorry c'est trop gros pour moi