Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [PSG 2019 - 2020] Tuchel, Nasser aryen ?

29 Oct 2019, 11:15

Leur montée en puissance rendra encore plus jouissif la suite. Les gonzes passeront finalement les 8emes , du coup on se mangera les foutres du Niagara sur tous les médias pendant un mois, les joueurs prendront un teston jamais vu et ne seront ridicules qu'en quart.

29 Oct 2019, 11:28

Travis Bickle a écrit:marcos011, on a plus de talents individuels, mais collectivement on ne dégage pas une force comme l'équipe d' Ancellotti.
par contre c'est clair que devant on peux poser des poser a n'importe quelle équipe. quand tu vois que hier manquent à l'appel neymar,cavani, draxler, sarabia... Mais je "sens" pas une âme qui se dégage, ça viendra peut-être, mais pour l’heure c'est uniquement une 'addition de bons joueurs.

La vrai différence cette année est là, c'est la profondeur de banc, qui fait qu'un absent ou deux n’entraîne pas automatiquement une baisse importante du niveau de l'équipe.

29 Oct 2019, 14:02

J'arrive pas bien à comprendre pourquoi ici certains ont peur que ce soit leur année. Ils ont affronté degun depuis le début de saison.
Quand le Bayern en met 7 à Tottenham, ils sont favoris subitement? Et pourtant eux c'est Tottenham, pas l'OM en face...
A partir de mars, là on commence à voir qui peut faire quoi et encore, y a qu'à voir le nombre de remontadas l'an passé en phase d'elimination pour comprendre que cela se joue aussi au mental (point faible du Qatar depuis le début).
Vous vous faites bouffer le cerveau par les journaleux.

29 Oct 2019, 15:54

Athemis66, ca fait un bail que j'ecoute pas les journalistes sur le QSG, je me fie a mon impression visuelle

31 Oct 2019, 15:23

Information
Piqué : «Nous étions prêts à retoucher nos contrats pour faire revenir Neymar»

Mis à jour le 31/10/2019 à 15h00 – Publié le 31/10/2019 à 14h57

Les joueurs du FC Barcelone ont proposé de «retoucher» leur contrat pour aider le club à faire revenir la star du PSG Neymar en Catalogne l'été dernier, selon le défenseur Gerard Piqué. «Ce que nous avons proposé au président, c'est de retoucher nos contrats car nous savions qu'il y avait un problème avec le fair play financier de l'UEFA», a déclaré mercredi soir Piqué à la radio espagnole Cadena Ser. L'été dernier, le feuilleton d'un potentiel retour de Neymar au Barça a occupé tout l'espace médiatique sportif des deux côtés des Pyrénées. Mais, même si le joueur n'a pas caché son désir de départ, deux ans après avoir signé pour Paris pour un montant record de 222 millions d'euros, les deux clubs ne se sont pas entendus. «Au lieu de recevoir ce qui nous était dû cette année, nous aurions pu transférer cela sur la deuxième, troisième ou quatrième année, pour que Ney puisse venir», a détaillé le défenseur espagnol. «Nous lui avons dit qu'il vivait dans une prison dorée», a encore indiqué Piqué en référence à son ancien coéquipier, qui touche à 27 ans un salaire annuel de 38 millions d'euros au PSG.

C'est pas mignon çà ? j'en ai versé une larme devant mon écran :pong:

01 Nov 2019, 21:56

Quelle bande de merde...

02 Nov 2019, 19:50

J'avais tres peur pour cette annee mais il m'ont rassure, c'est bien toujours la meme bande de connards irrespectueux, avec cette mentalite ils sauteront contre la premiere vraie equipe en C1

02 Nov 2019, 19:56

Tu vois tu redeviens raisonnable

08 Nov 2019, 15:59

Pas tout à fait d'accord !
Cette année, ils ne sont plus Neymar-dépendants ! et c'est là où ils sont meilleurs que l'année passée.
Sans lui, je les ai vu faire des matchs assez impressionnant collectivement. Je dirai même qu'ils sont bien meilleurs collectivement sans Neymar car le ballon circule très vite sans un joueur qui ralentit le jeu en portant le ballon (suffit de regarder leur première mi-temps contre l'OM où ils étaient en mode champion league !) Des joueurs comme Di Maria peuvent s'exprimer beaucoup mieux quand il n'y a pas Neymar à ses côté qui vampirise tous les ballons !
Ils se feront quand même sortir en demies, je pense !!! :mrgreen:

09 Nov 2019, 17:29

Vous le sentez la strategie du psg de dire avant chaque rassemblement de l’edf que mbappé est blessé ?

09 Nov 2019, 18:01

Il doit quand même se rapporter au doc de l'EDF

09 Nov 2019, 18:16

randoulou, il peut dire ce qu’il veut et t’inquiete que le psg donnera les rapports medicaux qu’il faut. Enfin, on verra s’il est forfait ou pas

09 Nov 2019, 21:45

Tu penses que le joueur lui même ferait exprès de louper le rassemblement ? Ça j'aurai vraiment du mal à le croire

26 Nov 2019, 15:31

Apparement, le Neymar serait sur le banc ce soir ...:))
Du coup je viens de me rendre compte d'un truc, si jamais il devais partir cet hiver, pour le moment techniquement il pourrait jouer la Ldc avec son nouveau club vu qu'il n'a pas en encore joué de coupe d'Europe cette saison :)))

26 Nov 2019, 15:37

le banc suffira a annuler cette eventualite

mais visiblement ils ont deja enterine son depart en interne

26 Nov 2019, 16:02

Le père d'Edinson Cavani a été interrogé par un média uruguayen. Luis Cavani ne pense pas que son fils remportera la Ligue des champions.
"Je lui ai dit qu'il gagnera toutes les Coupes de France, mais jamais une Ligue des champions."

:lol:

26 Nov 2019, 16:05

donc sur la semaine ecoulee Neymar, Courtois et Cavani pere ont chie sur le QSG, ils gardent une bonne moyenne =D>

26 Nov 2019, 17:53

Vous commencez le podcast ce soir ?

26 Nov 2019, 21:09

Ca me trouera toujours le cul de voir Di Meco supporter ouvertement le QSG en C1, il en fait encore plus que les commentateurs ouvertement supporters.

26 Nov 2019, 21:28

Benzema sert a quelque chose finalement :mrgreen:.
Il me donnerait presque envie de l’aimer!
Sujet verrouillé