[PSG 2019-2020] Tuchel, Nasser aryen ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [PSG 2019 - 2020] Tuchel, Nasser aryen ?

Messagepar randoulou » 02 Sep 2019, 22:36

Même pas obligatoire l'option d'achat :shock:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Lo Provençau » 03 Sep 2019, 07:19

J'ai la flemme de faire de la spéléo, mais j'ai l'impression qu'à chaque changement de l'organigramme ces cons là passent un cap si j'en crois les avis enthousiastes ici glanés.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar Travis Bickle » 03 Sep 2019, 09:17

Betsamee a écrit:
spy a écrit:
Remind a écrit:Non mais objectivement, Leonardo est une bonne pioche pour ce club oui.

Sinon, pour concurrencer MBappe, il va falloir qu’il soit plus rapide en attaque Icardi.

Sans leonardo et avec henrique, neymar se casse et icardi ne vient jamais.
Bets, tu penses que le psg baisse de level là ?

Ben non, les mecs craquent encore un fuck d'anthologie au FPF, en detente.

La nouveaute c'eat que maintenant meme les geants d'Europe arrivent plus a les suivre dans leurs delires illimites

je peux comprendre que tu rages que l'Om soit la risée de ce dernier jour de mercato, mais du coté du PSG cette saison on présente un bilan bénéficiaire. Donc le fuck au FPF je vois pas trop.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Kenshi » 03 Sep 2019, 13:59

Travis Bickle, clair que le PSG a rarement autant vendu que cet été depuis la reprise par le Qatar. Quasiment que des jeunes formés au club et qui n'ont donc rien coûté à l'achat en plus.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar JojoLaSaucisse » 03 Sep 2019, 14:02

Leonardo est dans le top 3 des meilleurs "directeurs sportifs" du Monde. Évidemment qu'en le (re)prenant ils allaient s'améliorer.
JojoLaSaucisse
Newbie

Messagepar Betsamee » 03 Sep 2019, 14:53

oui il a d'ailleurs ete impressionant au Milan AC
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Betsamee » 03 Sep 2019, 14:53

Travis Bickle a écrit:
Betsamee a écrit:
spy a écrit:
Remind a écrit:Non mais objectivement, Leonardo est une bonne pioche pour ce club oui.

Sinon, pour concurrencer MBappe, il va falloir qu’il soit plus rapide en attaque Icardi.

Sans leonardo et avec henrique, neymar se casse et icardi ne vient jamais.
Bets, tu penses que le psg baisse de level là ?

Ben non, les mecs craquent encore un fuck d'anthologie au FPF, en detente.

La nouveaute c'eat que maintenant meme les geants d'Europe arrivent plus a les suivre dans leurs delires illimites

je peux comprendre que tu rages que l'Om soit la risée de ce dernier jour de mercato, mais du coté du PSG cette saison on présente un bilan bénéficiaire. Donc le fuck au FPF je vois pas trop.

Tu pense vraiment que le "pret" d'Icardi est pas un achat deguise ?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Travis Bickle » 03 Sep 2019, 14:58

Betsamee, l'option d'achat étant non-obligatoire, elle n'oblige pas a inscrire la dépense cette année. C'est donc soit une utilisation intelligente du règlement, soit une vraie période test avec possibilité de retour à l'envoyeur.
Dans tous les cas, aucun coup tordu au FPF.

Le fait qu'on vende bcp et que malgré tout ils n'ont pas pu acheter justement cash prouve bien à mon avis que l'on est contraint par le FPF.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Lo Provençau » 03 Sep 2019, 16:13

Betsamee a écrit:oui il a d'ailleurs ete impressionant au Milan AC

C'est complètement fiscal cette masturbation sur ce gars.. carrément l'un des trois meilleurs managers AU MONDE le type. Le Milan s'en rappelle encore et la Turquie aussi.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar Jester » 03 Sep 2019, 21:04

“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar peezee » 04 Sep 2019, 14:17

Je me demande ce que Wanda a bien dû lui faire pour finir de le convaincre. :mrgreen: :oops:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar alexduke » 04 Sep 2019, 15:46

c'est une histoire qui débute bien tout ça :lol:

On ne sait pas ce qu'il y a de vrai ou pas la dedans, mais ce n'est pas la première fois que l'on entend des infos de la sorte sur des joueurs liés a un transfert au PQ.
On a vraiment l'impression que plus les saisons passent, moins ce PQ est attractif pour les joueurs extérieurs. Il n'y a réellement plus que l'aspect financier (en imaginant qu'il pouvait quand meme y avoir une infime part d'attrait d'un "projet sportif" il y a encore 1 ou 2 saisons) qui puisse fonctionner, et encore désormais uniquement sur des joueurs en difficultés dans leurs clubs.

Si le PQ ne performe pas un gros coup en LDC cette saison et y laisse sa marque positive, ça sentirait quand meme un peu la fin du modèle Qatari, avec les départs probables l'été prochain de MBappe, Neymar, Cavani. Et a 1 an 1/2 de la coupe du monde...

Je sais pas ce qu'en pense Travis?
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Vodevil » 04 Sep 2019, 20:30

peezee a écrit:Je me demande ce que Wanda a bien dû lui faire pour finir de le convaincre. :mrgreen: :oops:

Si j'avais besoin d'un agent, je lui demanderai bien à Wanda de s'occuper de ma petite entreprise. :oops:
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar spy » 04 Sep 2019, 20:39

Vodevil, pas sur qu’elle s’interrese au TPE
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 04 Sep 2019, 21:34

Toi t’es auto entrepreneur
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar 320cds » 05 Sep 2019, 10:51

Travis Bickle a écrit:Betsamee, l'option d'achat étant non-obligatoire, elle n'oblige pas a inscrire la dépense cette année. C'est donc soit une utilisation intelligente du règlement, soit une vraie période test avec possibilité de retour à l'envoyeur.

Le fait qu'on vende bcp et que malgré tout ils n'ont pas pu acheter justement cash prouve bien à mon avis que l'on est contraint par le FPF.

Tu penses que c'est le FPF ou Doha qui veut commencer à baisser la voilure ?
En tout cas, la vente des jeunes formés ou post formés à des prix de Rongier et qui rapporte 60M€ au PSG cette année, c'est juste énorme.

Sportivement, le PSG s'est renforcé à priori. Di Maria, Neymar, Mbappe, Cavani, Icardi voir Drexler, sur le papier c'est le top, seul le Barça peut rivaliser. A voir le niveau réel et l'intégration des nouveaux au milieu (Herrera, Sarrabia, Gueye).
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Betsamee » 05 Sep 2019, 12:01

320cds, "sur le papier", "le top" , "seul le Barca peut rivaliser"?

toute rage (existante) mise a part, on a jamais gagne de titre qu'avec des attaquants , je vois au moins aussi la Juve, Liverpool et le Bayern mieux equilibres et armes sur l'ensemble de l'effectif
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar mamad_25 » 05 Sep 2019, 12:27

Leur problème de toute façon ça n'a jamais été l'effectif en soi mais plutôt l'état d'esprit des joueurs.
mamad_25
Assidu
Assidu

Messagepar Travis Bickle » 05 Sep 2019, 12:46

320cds a écrit:
Travis Bickle a écrit:Betsamee, l'option d'achat étant non-obligatoire, elle n'oblige pas a inscrire la dépense cette année. C'est donc soit une utilisation intelligente du règlement, soit une vraie période test avec possibilité de retour à l'envoyeur.

Tu penses que c'est le FPF ou Doha qui veut commencer à baisser la voilure ?
En tout cas, la vente des jeunes formés ou post formés à des prix de Rongier et qui rapporte 60M€ au PSG cette année, c'est juste énorme.

Sportivement, le PSG s'est renforcé à priori. Di Maria, Neymar, Mbappe, Cavani, Icardi voir Drexler, sur le papier c'est le top, seul le Barça peut rivaliser. A voir le niveau réel et l'intégration des nouveaux au milieu (Herrera, Sarrabia, Gueye).

Il y a plusieurs raisons à mon avis:

- Le Qatar a certainement moins besoin de communiquer via le Psg qu il y a quelques années. Ils ont eu ce qu'ils voulaient, suffit de voir tous les investissements réalisés en France par exemple. Ils ont également diversifié leurs têtes de gondole du soft power .
- L équipe ne nécessite plus autant d investissements qu au début de l ere QSI, l effectif étant aujourd hui construit.
- Le Prince il en a marre de la mauvaise pub renvoyée par certains joueurs, pas trop charria-compatible.
- Le Fpf, qui malgré tout contraint (un peu) les nouveaux riches.
Modifié en dernier par Travis Bickle le 05 Sep 2019, 15:25, modifié 1 fois.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Chris Red » 05 Sep 2019, 13:44

Un manque latent d'attractivité sur le plan sportif peut-être aussi. Sur des propositions à salaire égal, une star ou une future star préférera peut-être le Barça, la Juve, le Real, Manchester City ou Liverpool par exemple avant de considérer Paris. Et ce raisonnement est peut-être même applicable pour des propositions contractuelles supérieures venant de Paris. Les déceptions en LdC n'ont pas dû aider non plus. Si le PSG avait assuré son retour contre le Barça et avait donné une autre allure à leur parcours européen, les choses seraient peut-être différentes. Je pense que ce match a vraiment fait énormément de mal au club parisien. Raison pour laquelle je n'ai pas compris le choix de Neymar d'aller dans un club qui ne lui ressemblait pas tellement.
Chris Red
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin