Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:spy a écrit:Remind a écrit:Non mais objectivement, Leonardo est une bonne pioche pour ce club oui.
Sinon, pour concurrencer MBappe, il va falloir qu’il soit plus rapide en attaque Icardi.
Sans leonardo et avec henrique, neymar se casse et icardi ne vient jamais.
Bets, tu penses que le psg baisse de level là ?
Ben non, les mecs craquent encore un fuck d'anthologie au FPF, en detente.
La nouveaute c'eat que maintenant meme les geants d'Europe arrivent plus a les suivre dans leurs delires illimites
Travis Bickle a écrit:Betsamee a écrit:spy a écrit:Remind a écrit:Non mais objectivement, Leonardo est une bonne pioche pour ce club oui.
Sinon, pour concurrencer MBappe, il va falloir qu’il soit plus rapide en attaque Icardi.
Sans leonardo et avec henrique, neymar se casse et icardi ne vient jamais.
Bets, tu penses que le psg baisse de level là ?
Ben non, les mecs craquent encore un fuck d'anthologie au FPF, en detente.
La nouveaute c'eat que maintenant meme les geants d'Europe arrivent plus a les suivre dans leurs delires illimites
je peux comprendre que tu rages que l'Om soit la risée de ce dernier jour de mercato, mais du coté du PSG cette saison on présente un bilan bénéficiaire. Donc le fuck au FPF je vois pas trop.
Betsamee a écrit:oui il a d'ailleurs ete impressionant au Milan AC
peezee a écrit:Je me demande ce que Wanda a bien dû lui faire pour finir de le convaincre.
Travis Bickle a écrit:Betsamee, l'option d'achat étant non-obligatoire, elle n'oblige pas a inscrire la dépense cette année. C'est donc soit une utilisation intelligente du règlement, soit une vraie période test avec possibilité de retour à l'envoyeur.
Dans tous les cas, aucun coup tordu au FPF.
Le fait qu'on vende bcp et que malgré tout ils n'ont pas pu acheter justement cash prouve bien à mon avis que l'on est contraint par le FPF.
320cds a écrit:Travis Bickle a écrit:Betsamee, l'option d'achat étant non-obligatoire, elle n'oblige pas a inscrire la dépense cette année. C'est donc soit une utilisation intelligente du règlement, soit une vraie période test avec possibilité de retour à l'envoyeur.
Dans tous les cas, aucun coup tordu au FPF.
Le fait qu'on vende bcp et que malgré tout ils n'ont pas pu acheter justement cash prouve bien à mon avis que l'on est contraint par le FPF.
Tu penses que c'est le FPF ou Doha qui veut commencer à baisser la voilure ?
En tout cas, la vente des jeunes formés ou post formés à des prix de Rongier et qui rapporte 60M€ au PSG cette année, c'est juste énorme.
Sportivement, le PSG s'est renforcé à priori. Di Maria, Neymar, Mbappe, Cavani, Icardi voir Drexler, sur le papier c'est le top, seul le Barça peut rivaliser. A voir le niveau réel et l'intégration des nouveaux au milieu (Herrera, Sarrabia, Gueye).
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], hide, Jack73, Krahor et 138 invités