[PSG 2019-2020] Tuchel, Nasser aryen ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [PSG 2019 - 2020] Tuchel, Nasser aryen ?

Messagepar Lo Provençau » 22 Aoû 2019, 19:56

Ah mais betsamee je suis d'accord avec toi le tarif est ridicule. Le joueur s'est plombé dans ce club.
Par contre, il me semble significatif qu'ils essaient d'en tirer le max parce que maintenant ils ont l'air de compter un peu plus les sous.

Ce qui est drôle est que ces débiles ont provoqué cette inflation tous seuls
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 22 Aoû 2019, 19:57

De Gea, c'est pas le gardien le plus surcoté au monde ?

Mais d'accord sur Navas qui est un excellent gardien
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar spy » 22 Aoû 2019, 19:58

Betsamee a écrit:
Lo Provençau a écrit:
Betsamee a écrit:Refus grotesque d'un club ne repondant a aucune logique financiere

J'ai plutôt l'impression que dans ce cas précis, le Q essaye d'agir avec une certaine logique, en voulant récupérer le max de blé.
J'ai pas suivi intensivement leur petit marché mais j'ai qd même l'impression qu'il y a eu réduction de la voilure niveau dépenses.
Faut pas oublier que y'a plus les 150M€ de l''OT du Qatar et même si Nike et Accor ont augmenté le sponsoring, ça ne compense pas cette perte.

Globalement on leur propose un max de fric pour un joueur dont la cote a forcement chute (en tirer 150M serait le bout du monde) + 3 super joueurs dont deux remplissent des besoins sportifs immediats qu'ils ont (et qui emargeraient a ce que gagne Neymar , a eux trois). Desole ca veut rien dire de refuser un deal pareil.

Faut se mefier des chiffres et des propositions. Ca se trouve c’est 100m plus 1 joueur parmi bale et james et navas. Ou bien les 3 mais sans cash. La presse n’a pas toute l’info.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Vodevil » 22 Aoû 2019, 20:03

A mon avis, vous l'enterrez un peu vite Neymar. Le timing est trop court pour qu'il signe ailleurs d'ici la fin du mercato. Il va revenir se faire siffler au Parc, va faire 2-3 actions de classe pour retourner les footix, et en octobre, il nous collera un triplé en 30 minutes, en déclarant à la fin du match qu'il se sent bien à Paris sous les yeux humides de Pierre Ménès et Daniel Riolo.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar spy » 22 Aoû 2019, 20:06

Vodevil, et le kiki humide de delio
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Lo Provençau » 22 Aoû 2019, 21:03

Vodevil a écrit:A mon avis, vous l'enterrez un peu vite Neymar. Le timing est trop court pour qu'il signe ailleurs d'ici la fin du mercato. Il va revenir se faire siffler au Parc, va faire 2-3 actions de classe pour retourner les footix, et en octobre, il nous collera un triplé en 30 minutes, en déclarant à la fin du match qu'il se sent bien à Paris sous les yeux humides de Pierre Ménès et Daniel Riolo.

Sans l'enterrer, le fait que le Q ait payé un tarif délirant pour l'avoir montre bien a quel point ils ont dérégulé le marché tout seuls et que les autres clubs ne les suivent pas (trop) dans leur dinguerie.
Quand on voit leurs supporteurs dirent qu'en dessous de 300M€ il part pas, on mesure a quel point ils ont bousillé les esprits.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 23 Aoû 2019, 09:51

Information
Selon nos informations, le FC Barcelone a relancé le PSG pour Neymar avec sa seconde offre. Et Lionel Messi commence à entrer en scène…

Le FC Barcelone a proposé une seconde offre pour Neymar. Comme révélé par le10sport.com, il s’agit d’un prêt payant avec une option d’achat obligatoire. Le montant est précisément de 170 millions d’euros, à payer obligatoirement dans un délai de deux ans. Selon nos informations, le Barça vient de relancer le PSG avec cette seconde offre et insiste pour que Paris accepte. Dans le même temps, Lionel Messi serait de plus en plus actif auprès de ses dirigeants. Et dans un contexte où l’Argentin et son club ont ouvert des discussions pour prolonger son contrat, le quintuple Ballon d’Or dispose d’une oreille attentive de la part de ses dirigeants… A l’heure où nous écrivons ces lignes, le Barça est clairement le club le mieux positionné pour l’emporter dans ce dossier. La Juventus et le Real Madrid sont là, mais l’option catalane a plus d’épaisseur. Et il n'est pas impossible de voir le FC Barcelone transmettre une troisième offre dans les heures à venir...
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Gastibelza » 23 Aoû 2019, 10:05

La Juve cherche à dégraisser en vendant un milieu de terrain et Dybala. Je ne vois comment ils pourraient foutre 200 patates et 30 millions par an sur Neymar.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Dragan » 24 Aoû 2019, 04:06

Super recrue pour le Qatar j’adore ce joueur. Fait ch...

Veulent pas nous prêter Kurzawa au passage

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Delio » 24 Aoû 2019, 04:47

3 arrieres gauches et pas d’arriere droit. C’est aussi Zubi qui gere leur cacato?
Delio
Banni
Banni

Messagepar Dragan » 24 Aoû 2019, 05:23

Information
PSG : Neymar prend les choses en main pour son transfert

La star brésilienne et son entourage ont demandé au Barça de s’aligner sur les exigences du PSG. Sans que cela ne débouche pour l’instant sur un accord.

À dix jours de la fin du mercato estival, Neymar n'est toujours pas fixé sur le nom du club dans lequel il évoluera cette saison. En revanche, le Brésilien en sait un peu plus long sur sa condition physique. Elle est bonne et le numéro 10 du PSG semble avoir retrouvé une bonne partie de ses sensations.

À l'entraînement, il participe désormais normalement aux séances et, ce vendredi, après une journée de repos, il évoluait même dans l'équipe des « titulaires » lors de l'opposition, aux côtés de Mbappé, Di Maria, Verratti, Bernat, Cavani, entre autres. Il y a cependant très peu de chances de voir le joueur formé à Santos endosser la tunique du PSG dimanche soir face à Toulouse, au Parc des Princes.

Par Frédéric Gouaillard et Dominique Séverac
Le 23 août 2019 à 21h31
À dix jours de la fin du mercato estival, Neymar n'est toujours pas fixé sur le nom du club dans lequel il évoluera cette saison. En revanche, le Brésilien en sait un peu plus long sur sa condition physique. Elle est bonne et le numéro 10 du PSG semble avoir retrouvé une bonne partie de ses sensations.

À l'entraînement, il participe désormais normalement aux séances et, ce vendredi, après une journée de repos, il évoluait même dans l'équipe des « titulaires » lors de l'opposition, aux côtés de Mbappé, Di Maria, Verratti, Bernat, Cavani, entre autres. Il y a cependant très peu de chances de voir le joueur formé à Santos endosser la tunique du PSG dimanche soir face à Toulouse, au Parc des Princes.

La rumeur qui court depuis deux jours ne devrait en effet pas prendre corps tant que la situation contractuelle de Neymar, en instance de départ, ne sera pas définitivement réglée. C'est ce qu'avait signifié Leonardo, le directeur sportif parisien, la veille de la première journée de Ligue 1. Et vu que le cas Neymar est toujours sur la table, et que le Brésilien désire toujours quitter Paris avec Barcelone comme destination de prédilection, il n'y a pas de raisons à ce qu'il joue en prenant le risque de se blesser.

Informations saugrenues
Reste que son transfert ou son prêt au Barça est toujours aussi loin d'être acté. Ces dernières heures, l'entourage du crack brésilien a mis la pression sur le club catalan afin qu'il s'aligne sur les prétentions financières parisiennes. Le club du président Bartomeu a promis de reformuler une offre à base de cash et de joueurs, comme il l'a déjà fait ces dernières semaines. Sans que cela ne débouche pour l'instant sur un accord.

Mais les rumeurs vont toujours bon train. Et celle complètement baroque d'un échange Neymar-Dembélé, dans le cadre d'un double prêt avec une option d'achat à 170 millions d'euros pour « Ney », a pris corps vendredi. C'est l'une de ces informations saugrenues qui parasitent le quotidien des deux clubs, PSG et Barcelone, et qui donnent à penser que le cas de la star parisienne va devoir maintenant se régler au plus vite.

Dans ce billard à trois bandes, Zidane et son Real Madrid se sont positionnés en tant que guetteur et chasseur. Vendredi, l'entraîneur des Merengue s'est bien gardé de fermer la porte au Brésilien, ne disant rien mais laissant beaucoup entendre. « Neymar? Tout est possible, a affirmé Zizou. Je comprends que ça puisse parler ( NDLR : du transfert de Neymar), mais je ne sais pas ce qui va se passer. »

http://www.leparisien.fr/sports/footbal ... 1481423553

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Chris Red » 24 Aoû 2019, 07:44

Amour, gloire et beauté...

Dans le prochain épisode : Thomas menace de se jeter dans la Seine si Ney ne décide pas de rester à Paris. Pendant ce temps, la diva envoie des messages coquins à Zinedine pour réveiller son ardeur et à Leo, son amant latino qui désespère de le voir revenir en Catalogne.
Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 24 Aoû 2019, 19:29

Information
PSG : le Barça voudrait prêter Dembélé… mais hésite maintenant à acheter Neymar !
Les Catalans essaient de convaincre l’attaquant français de Barcelone de rejoindre le PSG pour l’échanger avec le Brésilien ! Mais ils s’interrogent sur le fait d’acheter automatiquement le Brésilien à l’issue du prêt.

Promis, juré : il s'agira de la dernière offre de Barcelone au PSG pour s'attacher les services de Neymar. Mais connaissant la nature même du mercato, elle a très peu de chances d'être vraiment la dernière. Reste que dans les heures qui viennent, le club catalan va revenir une énième fois avec une nouvelle proposition. Le clan Neymar a mis la pression sur son ancien club pour que cette fois-ci le montage soit séduisant.

La prochaine offre de Barcelone tourne autour de deux principes : il s'agira d'un prêt payant et un joueur au moins sera intégré dans le deal. Le club hésite toutefois à intégrer une option d'achat automatique.

Pas du tout les contours d'un « transfert du siècle »

Récapitulons. Barcelone n'a toujours pas d'argent pour recruter Neymar et souhaite donc se faire prêter le Brésilien contre 40 millions d'euros. Mais c'est la nouveauté : les Catalans essaient désormais de convaincre Ousmane Dembélé, 22 ans, de faire le chemin inverse pour un prêt. Ancien joueur de Thomas Tuchel à Dortmund, le champion du monde continue de plaire à l'entraîneur du PSG. Le technicien, indépendamment du dossier Neymar, l'a d'ailleurs appelé début juin pour le convaincre de rejoindre la capitale. L'ailier demeure constant : il veut rester à Barcelone.

Le timing interroge. Dembélé vient de se blesser cette semaine pour la sixième fois en deux ans à la cuisse, préférant aller voir sa mère à Rennes plutôt que de se faire soigner. Le Barça peste sous cape sur son hygiène de vie qui ne correspondrait pas aux exigences du haut niveau et cherche donc à s'en séparer. Il donne l'impression de se débarrasser d'une patate chaude auprès du PSG pour récupérer l'un des meilleurs joueurs du monde, Neymar. Pas sûr que Paris ne voit pas la ficelle qui ressemble plutôt à une corde à nœuds.

Enfin, c'est l'ultime folie de ce dossier Neymar, dont la négociation n'aura jamais épousé les contours d'un « transfert du siècle » : Barcelone hésite à acheter Neymar ! La direction étudie en effet deux alternatives : soit un prêt avec option d'achat, soit un prêt avec option d'achat automatique, les deux fois sur un montant de 170 millions d'euros (M€).

Il serait étonnant que Leonardo change d'avis

Dans le premier cas, ça n'engage à rien et en tout et pour tout, Paris aura perçu 40 M€ et Dembélé pour une saison. Dans le second, le Barça est obligé au terme du prêt d'enrôler le Brésilien, ce qui conduit à un total de 210 M€ pour Neymar, une somme honorable pour le PSG. Reste à connaître les échéances de paiement alors que Paris n'est pas disposé à offrir des facilités au Barça, ni une dilution des traites dans le temps.

40 M€ tout de suite, 170 M€ dans un an, Dembélé entre-temps pour patienter : c'est sans doute la meilleure offre financière que Barcelone soumettra cet été si c'est l'option choisie. Jusqu'à maintenant, Paris a toujours dit qu'un prêt ne l'intéressait pas dans le feuilleton Neymar. Il serait étonnant que Leonardo, le directeur sportif de la capitale, change d'avis en la matière.

Le Parisien

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar randoulou » 24 Aoû 2019, 20:09

Le clan Neymar a mis la pression sur le Barça :ptdr:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Vodevil » 25 Aoû 2019, 08:42

J'y crois absolument pas mais ce serait bon. :pong:
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar spy » 25 Aoû 2019, 12:30

Je l’aime bien zaha mais vaut il 100m ? Pas sur
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Odd » 25 Aoû 2019, 12:34

spy, tu te poses vraiment la question ?
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar randoulou » 25 Aoû 2019, 12:36

:lol:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Kenshi » 25 Aoû 2019, 17:30

Dragan a écrit:Super recrue pour le Qatar j’adore ce joueur. Fait ch...

Veulent pas nous prêter Kurzawa au passage

A noter par rapport à ça que le joueur a démenti, a demandé à Paris United d'arrêter de "partager de fausses informations", et précisé qu'il était seulement à Disneyland Paris :mrgreen:
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar spy » 25 Aoû 2019, 17:44

Kenshi, il signe chez nous ?
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin