[PSG 2019-2020] Tuchel, Nasser aryen ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [PSG 2019 - 2020] Tuchel, Nasser aryen ?

Messagepar Dragan » 22 Aoû 2019, 12:49

superolive a écrit:"Tuchel a déjà annoncé aux Parisiens que le Brésilien, s'il reste, serait le tireur des penalties, serait blesse 6 mois, pourra partir a l'anniversaire de sa soeur au bresil, pourra faire le carnaval de rio, pourra faire venir ses meufs du bresil quand il le souhaite, se mater des videos souvenirs de la remontada avec son maillot Barca sur le dos et aller faire ses tournois de poker pendant les matchs du club"

:laporte:

J'ai bon ? :cretin:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 22 Aoû 2019, 12:58

Delio a écrit:
Fennec a écrit:
Delio a écrit:L’offre du Real est dementielle

Si tu as envie de flinguer ta masse salariale avec des joueurs en méforme ouais c'est l'offre parfaite.

Hormis Bale (et encore il a sorti un beau match le we passé) qui est en meforme? James jouait au Bayern et Navas a claqué de grosses prestas a chaque fois.

+1.

En termes de valorisation, ça fait beaucoup de cash ET des bons joueurs.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Rocca » 22 Aoû 2019, 13:10

Et James et Bâle ça sert à rien . Sur le papier c’est joli mais en terme de profil c’est inutile. Si Tuchel joue à 3 derrière encore plus. Ils ont Di Maria et Sarabia en joueurs offensifs gauchers Draxler qui joue des 2 pieds, non ils ont raison de refuser. C’est pas une question de niveau mais de profil. JHE aurait dit oui même sans les 100m€ :lol:
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Dragan » 22 Aoû 2019, 13:23

Si tu prends James et Bale tu passes en 4-2-3-1. Aucun interet sinon.

Bale c'est le type de mec qui marque dans les grands matchs. Exactement ce dont le qatar a besoin
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Betsamee » 22 Aoû 2019, 13:31

oui et Leonardo est exactement ce qui manquait au Qatar, tout comme Tuchel et Neymar.

il manque ENORMEMENT de choses a ce faux club pour devenir grand
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Travis Bickle » 22 Aoû 2019, 13:39

depuis le retour de Léo, la gestion du cas Neymar est bonne a mon avis.
Le mec t'as chié dessus tout le mode est OK. A partir de là deux options, tu te précipites et le bazarde au Barca, et passe pour un con, ou tu tentes de t'imposer :soit en le vendant à un prix correct et à tes conditions, soit en le conservant pour marquer la fin de la recré.

pour l' heure on est dans le deuxième schéma. Ça me semble est le meilleur des choix. A titre perso je préférerais qu'il parte et qu'on recrute intelligemment, mais si il reste il jouera et malgré tout ça reste un formidable atout. C'est pas du tout un choix gagnant -gagnant puisque au départ le joueur aura chié sur l'institution, mais ça reste quand même une gestion plutôt intelligente.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 22 Aoû 2019, 13:40

Ils passeront pour des cons quoiqu'il arrive à mon avis
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar superolive » 22 Aoû 2019, 13:43

Dragan a écrit:
superolive a écrit:"Tuchel a déjà annoncé aux Parisiens que le Brésilien, s'il reste, serait le tireur des penalties, serait blesse 6 mois, pourra partir a l'anniversaire de sa soeur au bresil, pourra faire le carnaval de rio, pourra faire venir ses meufs du bresil quand il le souhaite, se mater des videos souvenirs de la remontada avec son maillot Barca sur le dos et aller faire ses tournois de poker pendant les matchs du club"

:laporte:

J'ai bon ? :cretin:

:ptdr:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 22 Aoû 2019, 13:59

randoulou a écrit:Ils passeront pour des cons quoiqu'il arrive à mon avis

tout a fait.

Le pire etant pour eux qu'il reste et que sa cheville soit reellement petee et ne tienne pas plusieurs mois d'affilee le rythme de la competition.

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Rocca » 22 Aoû 2019, 14:02

Je pense qu’il ira au Barça et que les offres du Réal c’est pour faire monter le prix.
Rocca

Messagepar Rocca » 22 Aoû 2019, 14:08

Dragan a écrit:Si tu prends James et Bale tu passes en 4-2-3-1. Aucun interet sinon.

Bale c'est le type de mec qui marque dans les grands matchs. Exactement ce dont le qatar a besoin

Et tu les mets où ? Mbappé joue à droite, DiMaria dans l’axe dans cette configuration, de toute façon ils veulent du Pognon pour Dybala ça fait embouteillage.
Rocca

Messagepar Dragan » 22 Aoû 2019, 14:21

Rocca, tu refous di maria sur le banc :

Mais de toute facon c'est du gros :bs:

Jamais ca se fera avec autant de joueurs. Un seul a la limite.

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Betsamee » 22 Aoû 2019, 15:03

Refus grotesque d'un club ne repondant a aucune logique financiere
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar aristote2 » 22 Aoû 2019, 15:40

Le Barça a réussi son coup : foutre le bordel au PSG par pure vengeance.
Je ne pense pas que le Barça veuille réellement Neymar. Les catalans font comme si, histoire de dire "vous voyez, nous avons essayé" mais ils n'ont clairement pas les moyens.
Filer 81 millions d'€ à un seul mec, forcément, ça te plombe ton budget :mrgreen:
Même s'ils ont les moyens de payer Neymar, la règle du FPF sur la limite de la masse salariale rapportée au budget total du club fait que ce n'est clairement pas possible. Rappel : la masse salariale ne doit pas dépasser 70% des revenus.
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Lo Provençau » 22 Aoû 2019, 15:46

Betsamee a écrit:Refus grotesque d'un club ne repondant a aucune logique financiere

J'ai plutôt l'impression que dans ce cas précis, le Q essaye d'agir avec une certaine logique, en voulant récupérer le max de blé.
J'ai pas suivi intensivement leur petit marché mais j'ai qd même l'impression qu'il y a eu réduction de la voilure niveau dépenses.
Faut pas oublier que y'a plus les 150M€ de l''OT du Qatar et même si Nike et Accor ont augmenté le sponsoring, ça ne compense pas cette perte.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar Gastibelza » 22 Aoû 2019, 15:51

aristote2, oui mais l'autre raison, c'est faire plaisir à Messi qui paraît-il pousse fortement pour le retour du Brésilien. Je pense que le Barça, bien que sceptique sur sa capacité à réaliser le dossier, joue le coup jusqu'au bout tout en se disant que même si ça ne marche pas, ils auront au moins fait iech le PQSG tout en donnant des gages à Messi sur l'air du "on a essayé".
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Betsamee » 22 Aoû 2019, 17:17

Lo Provençau a écrit:
Betsamee a écrit:Refus grotesque d'un club ne repondant a aucune logique financiere

J'ai plutôt l'impression que dans ce cas précis, le Q essaye d'agir avec une certaine logique, en voulant récupérer le max de blé.
J'ai pas suivi intensivement leur petit marché mais j'ai qd même l'impression qu'il y a eu réduction de la voilure niveau dépenses.
Faut pas oublier que y'a plus les 150M€ de l''OT du Qatar et même si Nike et Accor ont augmenté le sponsoring, ça ne compense pas cette perte.

Globalement on leur propose un max de fric pour un joueur dont la cote a forcement chute (en tirer 150M serait le bout du monde) + 3 super joueurs dont deux remplissent des besoins sportifs immediats qu'ils ont (et qui emargeraient a ce que gagne Neymar , a eux trois). Desole ca veut rien dire de refuser un deal pareil.
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Rocca » 22 Aoû 2019, 17:19

Betsamee, pas du tout. Navas c’est pas secure et ni James ni Bâle ne répondent à un besoin immédiat
Rocca

Messagepar Delio » 22 Aoû 2019, 17:30

Navas est 10 crans au dessus d’Areola sans soucis. Il n’est pas respecté a sa juste valeur, c’est un excellent gardien, en dessous de Courtois, Ter Stegen ou De Gea mais c’est du tres lourd a mon avis.
Delio
Banni
Banni

Messagepar pretender » 22 Aoû 2019, 18:55

Idem que toi Delio.
Pour Neymar, je suis curieux de voir ce qu'il va faire s'il vient à rester au PSG. Ca peut être intéressant.
Le PSG a de bonnes raisons d'en vouloir le + possible mais disjoncte totalement d'en vouloir + de 150 M pour ce qu'il est devenu :ptdr:
J'espère qu'on va leur proposer des prêts et un beau boxon à venir.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin