Modérateur: Modérateurs
Travis Bickle a écrit:je pense qu'au delà du faible intérêt de la L1 ( pour un joueur de haut niveau), et de l’incapacité du PSG a performer en LDC, il vis assez mal le fait d' être presque déjà passé dans l'ombre de M'Bappé. t'as beau être blindé de pognon, quand ton égo est piqué ça fait mal.
Depuis quelques années, il enchaîne quand même les bad buzz ( roulades à la CDM, ses histoires au PSG, l'accusation de viol) et les blessures, mais n'a pas l' intelligence ( et son entourage) de se concentrer sur l' essentiel et d'abord redevenir un joueur de foot.
C'est tout le paradoxe de ses joueurs qui sont devenus des machines marketing et financières plus grosses qu'eux, quand ça déraille le retour de bâton est proportionnel aux attentes générées.
IceCold a écrit:Moi ça me fait assez plaisir de voir le foot business dérailler de la sorte, au-delà du Qatar et tout. Un club balance la valeur d'un hôpital (bon, j'en sais rien, mais c'est pour dire) dans l'acquisition d'une vitrine marketing, et on se rend compte au bout de deux ans que le ce joueur est aussi un homme, et que le pari financier a aussi été un pari humain foiré.
Quelle que ce soit la solution, Paris perdra la face quelque part d'avoir voulu rouler des mécaniques à coup de billets, et c'est génial.
Utilisateurs parcourant ce forum : negrOM et 149 invités