Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Sep 2020, 23:16
Arno26, Mbappé a un plan de carrière depuis le début et le QSG est juste une étape, son rêve c'est Madrid. Sans le contexte particulier, je crois même qu'il serait parti sur ce mercato et le Réal aurait pu faire l'effort financier sans la crise.
13 Sep 2020, 23:36
Non mais plan de carrière et PSG ne sont pas compatibles.
C est évident qu il va partir
13 Sep 2020, 23:48
Faut juste qu’il ne prolonge pas. Je le pense assez malin pour ne pas le faire contrairement a Neymar
14 Sep 2020, 05:16
gob a écrit:S’il reste, le mec gâchera sa carrière sportive.
Question fric, c’est là qu’il touchera le plus.
Ne pas négliger City qui, de surcroît, aurait plus à gagner à faire péter la banque sur lui que Messi.
Pour le reste, je suis d'accord. Il faut qu'il s'en aille pour devenir l'immense joueur qu'il doit être. Mais il va s'en aller. Il a un plan de carrière bien défini depuis qu'il est sorti de la maternité.
Le PSG s'inscrivait comme une étape. Je pense qu'il ne se voit pas durer là-bas.
14 Sep 2020, 09:11
Je pense que si l'euro avait eu lieu cette année et sans le contexte covid, son plan était de se barrer dès cet été.
14 Sep 2020, 09:33
Ce PSG est quand meme d'une grande fragilite mentale et totalement incapable de faire face a des situations defavorables.
Ca rassure sur sa capacite a gagner la C1, tu gagne pas de trophee avec des leaders comme Neymar, Egan Bernal, Kipembe ou Verrati
14 Sep 2020, 09:35
Le PSG n'a jamais été une équipe, elle dépend trop des exploits individuels de Neymar et Mbappé.
14 Sep 2020, 10:33
Tuchel peut commencer sa valise, Léonardo est près de son rêve
14 Sep 2020, 11:29
Ça joue les petites frappes contre nous et contre le Bayern ça pleure.
14 Sep 2020, 11:33
Betsamee a écrit:Ce PSG est quand meme d'une grande fragilite mentale et totalement incapable de faire face a des situations defavorables.
Ca rassure sur sa capacite a gagner la C1, tu gagne pas de trophee avec des leaders comme Neymar, Egan Bernal, Kipembe ou Verrati
Je crois que ce match va laisser des traces en plus.
14 Sep 2020, 11:50
Oui ça met une deuxième couche après le Bayern, et comme c'est un club de petites frappes à l'égo surdimensionné infoutues de se remettre en question, ça peut faire mal pour la suite. On le leur souhaite en tous cas@LP.
14 Sep 2020, 11:54
Un avis sur Neymar ? je suis d'accord avec Riolo, il fait plus de mal que du bien au PSG.
14 Sep 2020, 11:56
S'il était aussi élégant avec sa tête qu'avec ses pieds, ce serait un grand joueur.
14 Sep 2020, 12:00
Pour moi, il est l'exact définition d'une starlette: doué, mais pas tout à fait à la hauteur des plus grands.
14 Sep 2020, 12:03
Un mec comme Payet, lui, il défend le club par des actes. Je préfère cent fois notre Dimitri que Neymar. C'est ça un leader.
14 Sep 2020, 12:40
Est ce que Tuchel a déjà réussi un coup tactique finalement ?
Même Emery avait sorti un énorme coup lors de l'aller de la fameuse Remontada.
14 Sep 2020, 12:40
randoulou, Hier c'était assez fort non ?
14 Sep 2020, 12:44
Rocca, ça ne compte pas, Mbappe était absent
14 Sep 2020, 12:46
randoulou a écrit:Est ce que Tuchel a déjà réussi un coup tactique finalement ?
Même Emery avait sorti un énorme coup lors de l'aller de la fameuse Remontada.
Clairement non, aucun schéma ou même projet de jeu malgré le fait qu’il soit là depuis un moment.
Si on exagère un peu ça ressemble à « passer le ballon à Mbappé et Neymar ».
On peut dire ce qu’on veut mais le seul qui avait vraiment posé sa patte tactiquement c’était Blanc
14 Sep 2020, 12:49
koni, Gasset tu voulais dire ?