28 Aoû 2020, 11:32
fourcroy a écrit:Travis Bickle a écrit:je connais pas un supp du PSG qui imagine possible sa venue. Perso, si elle était possible, j'ose espérer qu'on ne serait pas assez cons pour le faire.
Pourquoi ?
28 Aoû 2020, 11:51
28 Aoû 2020, 12:12
Rocca a écrit:Une attaque Neymar-Messi-Mbappé-Ronaldo avec DiMaria et Aouar au milieu. Davies à gauche Hakimi à droite Marquinhos et Kimpembe ça serait trop cool
28 Aoû 2020, 13:09
Travis Bickle a écrit:fourcroy a écrit:Travis Bickle a écrit:je connais pas un supp du PSG qui imagine possible sa venue. Perso, si elle était possible, j'ose espérer qu'on ne serait pas assez cons pour le faire.
Pourquoi ?
Alexduke a bien résumé les choses.
On a des manques criants à plusieurs postes, et besoin d'un collectif.
Messi plomberait toutes possibilités de combler ces manques. On a infiniment plus besoin d'un Kanté, d'un Fabinho...
28 Aoû 2020, 13:17
28 Aoû 2020, 13:18
28 Aoû 2020, 13:36
28 Aoû 2020, 13:39
28 Aoû 2020, 13:47
Delio a écrit:En parlant de titre je sens bien une grosse surprise cette saison, et elle pourrait s'appeler Lyon. Je vais aussi guetter Monaco avec attention, parce que leur projet de jeu semble très cohérent. Il leur manque juste 1 défenseur de haut niveau à mon avis (à voir ce que donnera Caio Henrique) et un gros milieu récupérateur. Mais il ne faut pas oublier Reims.
28 Aoû 2020, 13:49
28 Aoû 2020, 14:07
spy a écrit:Delio a écrit:En parlant de titre je sens bien une grosse surprise cette saison, et elle pourrait s'appeler Lyon. Je vais aussi guetter Monaco avec attention, parce que leur projet de jeu semble très cohérent. Il leur manque juste 1 défenseur de haut niveau à mon avis (à voir ce que donnera Caio Henrique) et un gros milieu récupérateur. Mais il ne faut pas oublier Reims.
Delio , je te conseille de faire attention car ensuite tu vas encore chouiner de prendre un jaune . Allez je te fais un bisou
28 Aoû 2020, 14:13
28 Aoû 2020, 14:32
Delio a écrit:En parlant de titre je sens bien une grosse surprise cette saison, et elle pourrait s'appeler Lyon. Je vais aussi guetter Monaco avec attention, parce que leur projet de jeu semble très cohérent. Il leur manque juste 1 défenseur de haut niveau à mon avis (à voir ce que donnera Caio Henrique) et un gros milieu récupérateur. Mais il ne faut pas oublier Reims.
28 Aoû 2020, 15:24
28 Aoû 2020, 15:37
oukimaya a écrit:Delio a écrit:En parlant de titre je sens bien une grosse surprise cette saison, et elle pourrait s'appeler Lyon. Je vais aussi guetter Monaco avec attention, parce que leur projet de jeu semble très cohérent. Il leur manque juste 1 défenseur de haut niveau à mon avis (à voir ce que donnera Caio Henrique) et un gros milieu récupérateur. Mais il ne faut pas oublier Reims.
Le mec ne s'arretera jamais
Lache rien
28 Aoû 2020, 15:39
28 Aoû 2020, 15:43
Betsamee a écrit:oukimaya a écrit:Delio a écrit:En parlant de titre je sens bien une grosse surprise cette saison, et elle pourrait s'appeler Lyon. Je vais aussi guetter Monaco avec attention, parce que leur projet de jeu semble très cohérent. Il leur manque juste 1 défenseur de haut niveau à mon avis (à voir ce que donnera Caio Henrique) et un gros milieu récupérateur. Mais il ne faut pas oublier Reims.
Le mec ne s'arretera jamais
Lache rien
C'est sa maniere de conjurer le mauvais sort
28 Aoû 2020, 15:57
28 Aoû 2020, 16:36
28 Aoû 2020, 20:50
Delio a écrit:Je pense vraiment que ce sera plus disputé que les années précédentes. Monaco part "enfin" avec un véritable projet de jeu, et je pense que le style Kovac colle bien à la L1 : solidité, gros bloc, et s'appuyer sur le talent de 2-3 joueurs offensifs pour faire la différence. Un peu comme il avait fait à l'Eintracht.
Golovin, Ben Yedder, Gelson, c'est du très haut niveau et avec assez peu d'équivalent en France (hors PSG). Le 11 est vraiment solide pour moi, et sans faire de bruit ils pourraient parfaitement claquer une très grosse saison.
Lyon on les connaît, et la saison dernière est davantage un accident qu'autre chose. Et vu le parcours "imprévu" en LDC, et les rentrées financières que cela va engendrer (tout aussi imprévues), il n'est pas dit qu'ils perdent Aouar et Dembélé ou Depay sans être capable de les remplacer par d'autres très bons joueurs. Surtout, leur gros avantage c'est de n'avoir qu'un match par semaine.