Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [PSG 2019-2020] Tuchel, Nasser aryen ?

28 Aoû 2020, 11:32

fourcroy a écrit:
Travis Bickle a écrit:je connais pas un supp du PSG qui imagine possible sa venue. Perso, si elle était possible, j'ose espérer qu'on ne serait pas assez cons pour le faire.

Pourquoi ?

Alexduke a bien résumé les choses.
On a des manques criants à plusieurs postes, et besoin d'un collectif.
Messi plomberait toutes possibilités de combler ces manques. On a infiniment plus besoin d'un Kanté, d'un Fabinho...

28 Aoû 2020, 11:51

Travis Bickle, ce que tu dis relève du bon sens ; tu as probablement raison.

Le Barça étrillé par le Bayern, la Juve sortie par Garcia, cela a tendance à montrer qu'au foot, l'homme providentiel l'est pour de bon (qu'on pense à l'importance de Pelé, Maradona ou Zidane dans les titres du Brésil, de l'Argentine et de la France), mais que cela ne suffit pas.

28 Aoû 2020, 12:12

Rocca a écrit:Une attaque Neymar-Messi-Mbappé-Ronaldo avec DiMaria et Aouar au milieu. Davies à gauche Hakimi à droite Marquinhos et Kimpembe ça serait trop cool

Pour au final faire des perfs grâce aux buts de Choupo Chups.

28 Aoû 2020, 13:09

Travis Bickle a écrit:
fourcroy a écrit:
Travis Bickle a écrit:je connais pas un supp du PSG qui imagine possible sa venue. Perso, si elle était possible, j'ose espérer qu'on ne serait pas assez cons pour le faire.

Pourquoi ?

Alexduke a bien résumé les choses.
On a des manques criants à plusieurs postes, et besoin d'un collectif.
Messi plomberait toutes possibilités de combler ces manques. On a infiniment plus besoin d'un Kanté, d'un Fabinho...

Arrête de voir le coté foot et tactique , vois plutot le coté bling bling :mrgreen:

Ce n'est pas avec un Fabinho que tu vas vendre des maillots !

N'empeche , il y aura quand meme eu de sacrées trous dans les dépenses ces temps ci , entre Krichowiak a 35 M , Paredes 35 M , Gueye 30M, Kehrer 37M , Draxler 25M , Diallo 20 M , Herrera ( ? ) , Icardi ( qui est un flop pour l'instant pour moi ) .

Sans compter les salaires ,çà fait beaucoup de ratés et énormément d'argent dépensés par vraiment pas grand interet.

Ils peuvent se le permettre certes , mais çà prouve que c'est du grand n'importe quoi.

Au final , ils ont fait de meilleures affaires avec des Bernat ( que je trouve tres bon ) et des Choupo Moting gratuit.

28 Aoû 2020, 13:17

Ca fait un moment que seuls Mbappé et Neymar tiennent la baraque.

28 Aoû 2020, 13:18

oukimaya, avec Icardi, ça fait 250 Millions.
Si leur onze était composé de ces joueurs, le titre serait ouvert.

28 Aoû 2020, 13:36

En parlant de titre je sens bien une grosse surprise cette saison, et elle pourrait s'appeler Lyon. Je vais aussi guetter Monaco avec attention, parce que leur projet de jeu semble très cohérent. Il leur manque juste 1 défenseur de haut niveau à mon avis (à voir ce que donnera Caio Henrique) et un gros milieu récupérateur. Mais il ne faut pas oublier Reims.

28 Aoû 2020, 13:39

On va attendre un peu pour les pronos, car si Lyon perd Aouar et Depay, ce ne sera pas la même.

28 Aoû 2020, 13:47

Delio a écrit:En parlant de titre je sens bien une grosse surprise cette saison, et elle pourrait s'appeler Lyon. Je vais aussi guetter Monaco avec attention, parce que leur projet de jeu semble très cohérent. Il leur manque juste 1 défenseur de haut niveau à mon avis (à voir ce que donnera Caio Henrique) et un gros milieu récupérateur. Mais il ne faut pas oublier Reims.

Delio , je te conseille de faire attention car ensuite tu vas encore chouiner de prendre un jaune . Allez je te fais un bisou

28 Aoû 2020, 13:49

Remind, Dembele, Aouar et Depay. Mais je pense aussi qu’aulas va essayer de vendre les joueurs de banc type Traoré, Tété
Modifié en dernier par spy le 28 Aoû 2020, 14:34, modifié 1 fois.

28 Aoû 2020, 14:07

spy a écrit:
Delio a écrit:En parlant de titre je sens bien une grosse surprise cette saison, et elle pourrait s'appeler Lyon. Je vais aussi guetter Monaco avec attention, parce que leur projet de jeu semble très cohérent. Il leur manque juste 1 défenseur de haut niveau à mon avis (à voir ce que donnera Caio Henrique) et un gros milieu récupérateur. Mais il ne faut pas oublier Reims.

Delio , je te conseille de faire attention car ensuite tu vas encore chouiner de prendre un jaune . Allez je te fais un bisou

J'espère que sa blague ne commençait seulement à partir de "Mais il ne faut pas.."

28 Aoû 2020, 14:13

Je pense vraiment que ce sera plus disputé que les années précédentes. Monaco part "enfin" avec un véritable projet de jeu, et je pense que le style Kovac colle bien à la L1 : solidité, gros bloc, et s'appuyer sur le talent de 2-3 joueurs offensifs pour faire la différence. Un peu comme il avait fait à l'Eintracht.

Golovin, Ben Yedder, Gelson, c'est du très haut niveau et avec assez peu d'équivalent en France (hors PSG). Le 11 est vraiment solide pour moi, et sans faire de bruit ils pourraient parfaitement claquer une très grosse saison.

Lyon on les connaît, et la saison dernière est davantage un accident qu'autre chose. Et vu le parcours "imprévu" en LDC, et les rentrées financières que cela va engendrer (tout aussi imprévues), il n'est pas dit qu'ils perdent Aouar et Dembélé ou Depay sans être capable de les remplacer par d'autres très bons joueurs. Surtout, leur gros avantage c'est de n'avoir qu'un match par semaine.

28 Aoû 2020, 14:32

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Le mec ne s'arretera jamais :ptdr: :ptdr:

Lache rien :mrgreen:

28 Aoû 2020, 15:24

Finalement Gelson s'en sort bien avec sa double poussée sur l'arbitre. Il a raté quasiment aucun match :lol:

Monaco en a déjà pris 2. J'ai quand même des doutes sur la solidité

28 Aoû 2020, 15:37

oukimaya a écrit:

C'est sa maniere de conjurer le mauvais sort

28 Aoû 2020, 15:39

Je pense aussi que sans Europe Lyon et Monaco vont faire une bonne saison.

28 Aoû 2020, 15:43

Betsamee a écrit:
oukimaya a écrit:

C'est sa maniere de conjurer le mauvais sort

Pas sûr qu’il parlait de ça mais pour répondre franchement, je ne suis pas superstitieux pour un sou, et voir Lyon ou l’ASM gagner la L1 ne me derangerait aucunement parce qu’on n’a pas cet objectif.

Tant qu’on fait 3eme je serais heureux, et ce serait pour moi un bel exploit.

28 Aoû 2020, 15:57

A jamais les 3èmes. 8)

28 Aoû 2020, 16:36

Vivre à Manchester va lui faire drôle à Messi

Information
Transferts : Leonardo (PSG) a appelé le père de Lionel Messi

Le directeur sportif du PSG a contacté Jorge Messi afin de lui faire part de l'intérêt de son club pour la star argentine.

Selon nos informations, Leonardo, le directeur sportif du PSG, a appelé Jorge Messi, le père et représentant de l'attaquant barcelonais, pour se renseigner sur la situation de ce dernier. Si Jorge Messi a répondu cordialement à cet appel du Brésilien, son fils aurait choisi de s'engager avec Manchester City, d'après nos informations. De son côté, le PSG dément avoir pris contact avec l'entourage de la « Pulga ». L'Équipe maintient cependant ses informations.

28 Aoû 2020, 20:50

Delio a écrit:Je pense vraiment que ce sera plus disputé que les années précédentes. Monaco part "enfin" avec un véritable projet de jeu, et je pense que le style Kovac colle bien à la L1 : solidité, gros bloc, et s'appuyer sur le talent de 2-3 joueurs offensifs pour faire la différence. Un peu comme il avait fait à l'Eintracht.

Golovin, Ben Yedder, Gelson, c'est du très haut niveau et avec assez peu d'équivalent en France (hors PSG). Le 11 est vraiment solide pour moi, et sans faire de bruit ils pourraient parfaitement claquer une très grosse saison.

Lyon on les connaît, et la saison dernière est davantage un accident qu'autre chose. Et vu le parcours "imprévu" en LDC, et les rentrées financières que cela va engendrer (tout aussi imprévues), il n'est pas dit qu'ils perdent Aouar et Dembélé ou Depay sans être capable de les remplacer par d'autres très bons joueurs. Surtout, leur gros avantage c'est de n'avoir qu'un match par semaine.

Quel est le projet de Monaco ? Tu dis ça de toutes les équipes. Tu les trouves toutes fabuleuses.
Sujet verrouillé