Modérateur: Modérateurs
jarlandine a écrit:Pendant ce temps,plusieurs joueurs ont loué une immense villa à Ibiza et sont partis ensemble avec leurs familles, comme s' ils ne pouvaient pas en profiter à Paris, se foutent de la gueule du monde, mériteraient de revenir malades, té :nawak
Bibpanda a écrit:Messi veut quitté l'Espagne à cause du fisc,et ce n'est pas pour venir dans un pays où il sera taxé encore plus qu'en Espagne.
Bibpanda a écrit:Messi veut quitté l'Espagne à cause du fisc,et ce n'est pas pour venir dans un pays où il sera taxé encore plus qu'en Espagne.
Travis Bickle a écrit:je connais pas un supp du PSG qui imagine possible sa venue. Perso, si elle était possible, j'ose espérer qu'on ne serait pas assez cons pour le faire.
gob a écrit:On repousse donc le match à Lens pour que les mecs aillent faire la fête à Ibiza ?
On a dépassé le stade du foutage de gueule là.
Travis Bickle a écrit:je connais pas un supp du PSG qui imagine possible sa venue. et perso, j’espère que si elle était possible, j'ose espérer qu'on ne serait pas assez cons pour le faire.
y'a que les mecs de Kiplé ou de RMC qui font du bruit sur rien pour vendre un peu.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 139 invités