Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [PSG 2019-2020] Tuchel, Nasser aryen ?

25 Aoû 2020, 14:15

J'entends ce que tu dis Delio. Mais tout le monde s'adapte. Des gens ont renoncé à leurs vacances pour essayer de sauver leur boite. Donc que ces mecs, qui rouleraient sur la l1 même en alignant la B toute la saison tant ils bénéficient d'une grande distorsion de concurrence, fassent passer du rab de repos avant l'ensemble du secteur qu'ils disent tirer vers le haut, ça me semble manquer de décence. Mais ils ont le droit.

25 Aoû 2020, 14:20

Juste avant, les Parisiens ont eu droit à 3 mois de coupure + préparation physique pour être en forme en LDC. En quoi, ils ont besoin d'un congés ? Qu'il y ait un coup de mou en 2021, on peut comprendre puisque ça fait une longue saison mais maintenant, sérieux ?

25 Aoû 2020, 14:24

Serber, Gervais Martel a également fortement exprimé son mécontentement sur lequipe21.

De plus, la plupart des anciens joueurs affirment qu'après une défaite marquante, il faut rejouer de suite.

25 Aoû 2020, 14:57

squall, Ouais, d'ailleurs même Duluc &co étaient OK avec Martel.

25 Aoû 2020, 15:19

c'est scandaleux et la reaction de Lens est parfaite

25 Aoû 2020, 16:40

Delio a écrit:
boodream a écrit:Ca se vante de faire rayonner tout le foot fr pour aller se planquer en vacances en pleine cata pour les diffuseurs. On les battait trois jours après notre titre en C1. Eux une semaine de repos c'est pas assez pour jouer un championnat qu'ils écrasent en marchant?

Incomparable et tu le sais. Au moment ou on gagne la C1 avant de battre le PSG, on terminait notre saison.

Là on parle d'un club (et idem pour l'OL) qui est engagé dans une campagne européenne depuis 3 semaines, plus la préparation, et qui doit ensuite enchaîner avec une saison entière.

Que eux comme l'OL bénéficient d'un break de quelques jours pour basculer sur la saison à jouer, ça ne me semble pas être si dingue (L'OL a vu son match du WE passé être reporté sans que cela ne fasse tout un cirque, pourtant ils avaient leurs 3 jours de repos entre les 2).

Faut arrêter le cinéma 5 minutes ils ont de quoi faire 3 onze. C'est quoi ce cirque ?

25 Aoû 2020, 19:01

Lens s' est senti coincé entre la Ligue et les diffuseurs, pas eu trop le choix !

25 Aoû 2020, 20:04

:lol:

Putain les bus "We are Champions" étaient déjà prêts avec les bouteilles de champ au frais. :lol:

26 Aoû 2020, 07:00

:ptdr:

26 Aoû 2020, 07:05

Bah après, c’est logique de prévoir, la France avait fait la même en 2016. Mais c’est drôle :)

26 Aoû 2020, 10:00

Je viens d’écouter le directeur général de Lens à la radio (RMC): en gros, on lui a demandé son avis alors que son avis n’était que consultatif. Il fait comprendre en gros que la décision était déjà prise et que son refus aurait servi à rien si ce n’est qu’à se « fâcher » avec le PSG.
Il a sorti une expression « Il faut choisir ses combats ».

Par contre, je vous invite à écouter son intervention en podcast: les journalistes étaient en mode « Il faut sauver l’honneur du PSG » c’était hallucinant... 
« Vous nous confirmez bien que vous étiez d’accord avec l’idée d’un report »
« De toute façon, notre avis n’était que consultatif et donc même si la décision ne nous arrange pas... »
« Mais vous étiez d’accord et Vous nous confirmez que le PSG n’y est pour rien? »...
C’etait pathétique ...

26 Aoû 2020, 12:32

Et y'en a qui veulent pas de l'as? Moi j'en veut juste parce que ça les ferait bien chier tous.

26 Aoû 2020, 12:44

meidhi a écrit:Je viens d’écouter le directeur général de Lens à la radio (RMC): en gros, on lui a demandé son avis alors que son avis n’était que consultatif. Il fait comprendre en gros que la décision était déjà prise et que son refus aurait servi à rien si ce n’est qu’à se « fâcher » avec le PSG.

Par contre, je vous invite à écouter son intervention en podcast: les journalistes étaient en mode « Il faut sauver l’honneur du PSG » c’était hallucinant... 
« De toute façon, notre avis n’était que consultatif et donc même si la décision ne nous arrange pas... »
« Mais vous étiez d’accord et Vous nous confirmez que le PSG n’y est pour rien? »...
C’etait pathétique ...

c'est ouf, lien du podcast ?

26 Aoû 2020, 12:55

C'est juste pathétique et honteux, les mecs ne se contentent pas de sucer les boules de Nasser, ils se prosternent devant le Qatar Saint-Germain, c'est de la prostitution décomplexée.

Et les gars se disent "journalistes"... :beurk:

26 Aoû 2020, 13:08

J'ai écouté Le DG du RC Lens sur l'équipe et le type est hyper ambigue.
Ca sent surtout le type qui a reçu une montre.

26 Aoû 2020, 14:28

Betsamee a écrit:
meidhi a écrit:Je viens d’écouter le directeur général de Lens à la radio (RMC): en gros, on lui a demandé son avis alors que son avis n’était que consultatif. Il fait comprendre en gros que la décision était déjà prise et que son refus aurait servi à rien si ce n’est qu’à se « fâcher » avec le PSG.

C’etait pathétique ...

c'est ouf, lien du podcast ?

J'ai écouté sur l'application RMC, section PODCAST Emission TOP OF THE FOOT : "Top of the club : Arnaud Pouille explique pourquoi son club a accepté le report de Lens-Psg." (Tout en sachant qu'il avait pas son mot à dire!)

26 Aoû 2020, 14:32

J'ai trouvé Pouille très mauvais sur l'équipe.
Pour le coup, il est hyper fautif

26 Aoû 2020, 14:34

meidhi, thanks

26 Aoû 2020, 15:43

A la lecture des échanges, on retient surtout que le DG de Lens fait de la langue de bois et refuse de donner sa vraie opinion sur le sujet malgré l'insistance des questions. On ne peut pas dire que la perche n'a pas été lancée. Si la direction de Lens fait le choix de se coucher...

26 Aoû 2020, 17:20

Comme il le fait sentir dans ses réponses , la décision semblait déjà prise et à part se faire des ennemis, il n’avait rien à gagner dans cette histoire.
Sujet verrouillé