Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:Rocca, en fait le niveau de merde de la L1, c'est un vaste débat qui n'est pas manichéen. Je suis d'accord que l'absence d'opposition est un frein considérable à la progression.
Pour autant, on a bien vu dans un passé récent le FC Porto décrocher la timbale, ou encore l'Ajax et l'AS Monaco s'offrir le scalp de grosses écuries en confrontations aller-retour. Le PSG a déjà à gagner sur sa propre structuration et son professionnalisme.
Seulement ensuite, il pourra pointer du doigt la faiblesse du championnat.
spy a écrit:Je suis en train de regarder la redif du cfc d’avant match
tigrou a écrit:On notera comme d'hab le partisanisme de l'equipe: la une de leur site "quand Payet voulait signer au PSG" il te ressorte un truc qui date d'il y a 10ans.. au lieu de parler des supp parisien qui ont foutu le bordel hier (et dont le monde entier parle...)
C'est à vomir le traitement de ce club par le 1er media sportif de France.
Castor_Troy a écrit:spy a écrit:Je suis en train de regarder la redif du cfc d’avant match
Je pense que ceci est la définition même du masochisme
Lo Provençau a écrit:Ce qui est fantastique c'est que les supporters parisiens détestent l'Équipe et trouvent qu'ils n'en font pas assez.
Castor_Troy a écrit:spy a écrit:Je suis en train de regarder la redif du cfc d’avant match
Je pense que ceci est la définition même du masochisme
spy a écrit:Lo Provençau a écrit:Ce qui est fantastique c'est que les supporters parisiens détestent l'Équipe et trouvent qu'ils n'en font pas assez.
Pour le coup, leur une d’hier est degueulasse.
Utilisateurs parcourant ce forum : dalshim, Dessno, doki, Google [Bot], Gwenn et 160 invités