[PSG 2019-2020] Tuchel, Nasser aryen ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [PSG 2019-2020] Tuchel, Nasser aryen ?

Messagepar Kenshi » 22 Aoû 2020, 20:58

Rocca, c'est quand même fou que pour me démontrer ton point de vue tu sois obligé d'aller chercher des exemples prouvant qu'un mec moyen peut jouer dans une bonne équipe plutôt que de me dire concrètement à quel moment Pavard a été mauvais cette saison, alors qu'en parallèle la quasi totalité des observateurs du championnat et de son club disent l'inverse. Du coup franchement je vois pas bien l'intérêt de continuer à argumenter sur le sujet :mrgreen:

La dernière phrase de ton post n'est pas exacte, le Bayern a connu un début de saison pas fou sous Kovac, qui a démissionné après une sale défaite. Sous Flick ils ont effectivement été un rouleau compresseur, et Pavard jouait dans les deux cas.

Enfin pour te rassurer, il ne devrait pas démarrer demain, il est trop juste physiquement apparemment
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 22 Aoû 2020, 21:02

Ton argument c’est qu’un gros club ne mettrait pas un mec moyen titulaire, alors je te démontre le contraire.
Pavard est surcoté et n’est pas digne individuellement des grands joueurs. Il a plus le niveau de l’OL que du Bayern, il est lent et se fait facilement prendre par l’adversaire.
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Delio » 22 Aoû 2020, 21:05

+1, j’etais le premier a critiquer Pavard mais il m’a fait manger mon chapeau cette saison, je l’ai trouvé excellentissime.
Delio
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 22 Aoû 2020, 21:10

Pavard j'avoue pas avoir mate beaucoup de ses matchs au Bayern mais tout ce que j'ai vu de lui en EDF le mec prend l'eau hyper regulierement (y compris durant la CDM) il sauve par une enorme confiance en lui mais j'ai quand meme l'impression qu'il bouffe sur son but d'anthologie (ce sera pas le premier)
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Rocca » 22 Aoû 2020, 21:12

Betsamee, ah Ben il est forcément meilleur qu’en équipe de France où il est mauvais, mais il est loin d’être excellentissime. Bon apre c’est la mesure de Delio.
Rocca

Messagepar randoulou » 22 Aoû 2020, 21:13

Je pense qu'il n'a pas dit les gros clubs. Il a parlé spécifiquement du Bayern. Mais il mentionne aussi les observateurs de la bundesliga et certains dirigeants qui ont parlé de son niveau
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Kenshi » 22 Aoû 2020, 21:13

Rocca, non, ça n'est qu'un de mes arguments. Les autres sont les nombreux retours sur ses performances, et surtout les matchs que j'ai vu. Parce que pour le coup j'en ai vu, le fait que je regarde d'assez près la Bundesliga n'est pas nouveau, j'en parle assez fréquemment, et depuis un bon moment.

Pavard a été nul à chier avec Stuttgart après la coupe du monde, à cette époque j'avais peur que le Bayern ça soit très compliqué pour lui, mais le fait est qu'il a fait une très bonne saison en terme de performances sportives. Franchement je pense vraiment que tu n'as pas vu beaucoup de matchs du Bayern cette année, et que tu restes sur l'impression qu'il a pu te laisser en EDF ou à Stuttgart avant, ou alors je comprends vraiment pas. Y'a surement des posts de moi sur le forum qui le défoncent en 2018-2019 pour son niveau de jeu, preuve que j'ai pas de penchant particulier pour lui, juste quand un joueur est bon faut peut-être le reconnaître plutôt que de rester sur l'impression qu'on a eu à un moment.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 22 Aoû 2020, 21:17

Mais j’ai certainement moins vu de match que toi de lui (je sais qu’ici y’a des gens qui accordent énormément de temps au football) mais pour la peine, la bundesliga est peut-être celui que je regarde le plus, les autres sont chiants et j’ai pas SFR, alors j’ai pas vu ses 30 matchs et quelque, mais malgré tout, je le trouve en-dessous du niveau qu’on peut attendre d’un mec au Bayern, j’ai pas dit qu’il était nul, mais globalement je le trouve moyen, et il ne montre pas une grande serenité
Rocca

Messagepar pretender » 23 Aoû 2020, 14:24

Betsamee a écrit:
pretender a écrit:Cela dit, avant cette finale, il a un peu trop parlé Pavard. De manière générale, que les joueurs du Bayern ne se voient pas trop beaux avant et durant ce match car ils pourraient avoir une mauvaise surprise. Et compte tenu de leur défense, une rouste pour les Allemands n'est pas à exclure non plus.

Vu les matchs du Bayern recemment, ils peuvent certes prendre des buts mais surtout en marquer, le risque qu'il en mettent un de moins que le Qatar existe mais les voir prendre une rouste ca m'etonnerait grandement.

Perso si on les voit comme contre Lyon, je pense que les Munichois prendront une rouste. Müller trop fragile, Lewandowski pas en grande confiance, Perisic ou Coman pas fou, derrière c'était vraiment fragile.
Le PSG sait tout cela et a les armes avec Di Maria, Neymar et Mbappé pour leur faire très mal.
Marquinhos peut contrôler aussi le milieu comme il sait le faire.

Jusqu'alors le Bayern a certes mis des gros scores contre ces précédents adversaires mais dans le jeu, contre Lyon comme contre le Barça, à plusieurs moments on les sentait largement prenable et avec une équipe efficace face à eux, beaucoup moins en position d'être sereins. Et le Bayern n'a jamais été réellement mené.

Je pense que l'expérience durant ce match va moins parler, et les joueurs du PSG semblent plus relax et moins hautains à priori dans cette appréhension de finale, je dis bien dans ce seul moment.

Curieux de voir la compo du Bayern, rien qu'à cela on aura une indication sur qui devrait prendre l'ascendant dans ce match.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar peezee » 23 Aoû 2020, 14:31

Pas été vraiment impressionné par le Bayern jusqu'ici, même la raclée qu'ils ont infligée au Barqua, curieusement.

Mais aucune équipe n'a donné l'impression d'être à fond de ses possibilités. On sent que cette compète ne se joue pas dans des conditions normales, les joueurs sont pas au top de leur forme de même pour la fluidité et rapidité du jeu (pour autant le titre ne sera pas "volé", quel que soit le club qui l'emporte, c'est-à-dire quel que soit le Bayern quoi :mrgreen:).

Ce sont deux équipes dont le point fort se situe au milieu et devant, avec des défenses relativement friables (mm si je trouve pas Kimpembé aussi nul que les commentaires ici laissent entendre). Ça garantit pas un gros score, mais il devrait y avoir des buts ce qui est déjà pas mal.

Un petit suspense des pénos serait sympa - et à la fin ce sont les Teutons qui gagnent - et le Qatar qui s'effondre en larmes, œuf corse. 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Odd » 23 Aoû 2020, 14:44

Je sais pas si c'est la peur de voir Paris soulever le trophée mais je continue de trouver abusé de lire ne pas être impressionné ou pas très bon dans le jeu côté Bayern.

L'aller retour contre Chelsea a été une démonstration de force et de talent. A aucun moment les blues ont eu le moindre espoir.

Contre le Barca ils ont eu 5 minutes de doute avant que le rouleau compresseur se mette en place.

Et contre Lyon ils l'ont joué en mode économie pour la finale. Oui y a ce face à face de Depay mais toutes les équipes concèdent des occasions sur un match. A 2-0 c'était plié.

Vu l'expérience qu'ils ont j'ai pas le moindre doute qu'ils ne vont pas sous estimer les parisiens.

Je vois un match très ouvert avec des buts des deux côtés vu les défenses mais objectivement le Bayern est 2 crans au-dessus.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar fourcroy » 23 Aoû 2020, 14:46

odd a écrit:Je sais pas si c'est la peur de voir Paris soulever le trophée mais je continue de trouver abusé de lire ne pas être impressionné ou pas très bon dans le jeu côté Bayern.

Oui, je pense que c'est la peur qui te fait écrire ce texte étrange. What else?
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Odd » 23 Aoû 2020, 14:47

C'est pas français ? :mrgreen:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 23 Aoû 2020, 14:49

Odd, pas vu l'AR face à Chelsea donc je peux pas juger, juste une impression perso sur ce que j'ai vu, et pour moi c'est pas le top Bayern qu'on a pu voir ces dernières années (et je pense aussi qu'ils ont un peu laissé dérouler face au LOL en 2nde mi-temps, ils étaient clairement au-dessus).

Suffisant pour battre le QSG ? Sans doute, mais je les vois pas "2 crans au-dessus". Hélas.

Après, le QSG a déjà démontré avoir cette capacité à bafouiller totalement dans les matches de très haut niveau, donc on a le droit d'être raisonnablement "optimiste" pour ce soir.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar pretender » 23 Aoû 2020, 14:52

Peezee, pour la défense, comme pour Kimpembe, on dit souvent que la faiblesse du PSG vient de ses latéraux. Mais Bernat par exemple est tout à fait honorable.

Odd, si tu fais allusion à moi entre autres, j'allais te dire que selon les matchs, je continue de pas les trouver aussi forts que certains. Mais je les voyais il y a peu déjà comme l'un sinon le plus gros rival pu candidat au sacre donc je sais qu'ils peuvent être très bons par instants.

Comme pour le PSG face à l'Atalanta, on a vu aussi leurs faiblesses. Mais je continue de ne pas les voir 2 crans au-dessus du PSG quand je vois leur défense.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Odd » 23 Aoû 2020, 14:55

Les défenses des deux équipes sont clairement le point faible. Mais franchement Bernat Kimpembe Kehrer c'est vraiment pas au niveau finale LDC.

Enfin bref, que le meilleur et le Bayern l'emporte. :mrgreen:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar randoulou » 23 Aoû 2020, 15:09

peezee a écrit:Odd, pas vu l'AR face à Chelsea donc je peux pas juger, juste une impression perso sur ce que j'ai vu, et pour moi c'est pas le top Bayern qu'on a pu voir ces dernières années (et je pense aussi qu'ils ont un peu laissé dérouler face au LOL en 2nde mi-temps, ils étaient clairement au-dessus).

Suffisant pour battre le QSG ? Sans doute, mais je les vois pas "2 crans au-dessus". Hélas.

Après, le QSG a déjà démontré avoir cette capacité à bafouiller totalement dans les matches de très haut niveau, donc on a le droit d'être raisonnablement "optimiste" pour ce soir.

Les conditions avec pas de public, tout ça, font que, à mon avis, les équipes sont inconsciemment pas à fond
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Delio » 23 Aoû 2020, 17:55

Odd a écrit:Les défenses des deux équipes sont clairement le point faible. Mais franchement Bernat Kimpembe Kehrer c'est vraiment pas au niveau finale LDC.

Enfin bref, que le meilleur et le Bayern l'emporte. :mrgreen:

T’es dur pour Bernat, que je trouve vraiment bon. Tres bonne mentalité egalement. Kimpembe a bien progressé cette saison et avoir Silva a ses cotés, Navas derriere (meilleur coup de Leonardo sans contestation) et surtout Marquinhos devant le tranquillise beaucoup et lui permet de progresser.

Globalement je trouve l’assise defensive Parisienne superieure a celle du Bayern. Le seul point sur lequel le Bayern est superieur à Paris pour moi, c’est dans la puissance collective, comme en temoigne le pressing et le contre pressing qu’ils sont capables de mettre.

Devant hormis Lewandowski, aucun ne serait titulaire à Paris en presence des 3 extra terrestres.
Delio
Banni
Banni

Messagepar spy » 23 Aoû 2020, 18:20

Quel cauchemar cette journée
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fennec » 23 Aoû 2020, 18:57

Je suis stressé, c'est quand même n'importe quoi.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin