Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:pretender a écrit:Cela dit, avant cette finale, il a un peu trop parlé Pavard. De manière générale, que les joueurs du Bayern ne se voient pas trop beaux avant et durant ce match car ils pourraient avoir une mauvaise surprise. Et compte tenu de leur défense, une rouste pour les Allemands n'est pas à exclure non plus.
Vu les matchs du Bayern recemment, ils peuvent certes prendre des buts mais surtout en marquer, le risque qu'il en mettent un de moins que le Qatar existe mais les voir prendre une rouste ca m'etonnerait grandement.
odd a écrit:Je sais pas si c'est la peur de voir Paris soulever le trophée mais je continue de trouver abusé de lire ne pas être impressionné ou pas très bon dans le jeu côté Bayern.
peezee a écrit:Odd, pas vu l'AR face à Chelsea donc je peux pas juger, juste une impression perso sur ce que j'ai vu, et pour moi c'est pas le top Bayern qu'on a pu voir ces dernières années (et je pense aussi qu'ils ont un peu laissé dérouler face au LOL en 2nde mi-temps, ils étaient clairement au-dessus).
Suffisant pour battre le QSG ? Sans doute, mais je les vois pas "2 crans au-dessus". Hélas.
Après, le QSG a déjà démontré avoir cette capacité à bafouiller totalement dans les matches de très haut niveau, donc on a le droit d'être raisonnablement "optimiste" pour ce soir.
Odd a écrit:Les défenses des deux équipes sont clairement le point faible. Mais franchement Bernat Kimpembe Kehrer c'est vraiment pas au niveau finale LDC.
Enfin bref, que le meilleur et le Bayern l'emporte.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 222 invités