Betsamee a écrit:pretender a écrit:Cela dit, avant cette finale, il a un peu trop parlé Pavard. De manière générale, que les joueurs du Bayern ne se voient pas trop beaux avant et durant ce match car ils pourraient avoir une mauvaise surprise. Et compte tenu de leur défense, une rouste pour les Allemands n'est pas à exclure non plus.
Vu les matchs du Bayern recemment, ils peuvent certes prendre des buts mais surtout en marquer, le risque qu'il en mettent un de moins que le Qatar existe mais les voir prendre une rouste ca m'etonnerait grandement.
Perso si on les voit comme contre Lyon, je pense que les Munichois prendront une rouste. Müller trop fragile, Lewandowski pas en grande confiance, Perisic ou Coman pas fou, derrière c'était vraiment fragile.
Le PSG sait tout cela et a les armes avec Di Maria, Neymar et Mbappé pour leur faire très mal.
Marquinhos peut contrôler aussi le milieu comme il sait le faire.
Jusqu'alors le Bayern a certes mis des gros scores contre ces précédents adversaires mais dans le jeu, contre Lyon comme contre le Barça, à plusieurs moments on les sentait largement prenable et avec une équipe efficace face à eux, beaucoup moins en position d'être sereins. Et le Bayern n'a jamais été réellement mené.
Je pense que l'expérience durant ce match va moins parler, et les joueurs du PSG semblent plus relax et moins hautains à priori dans cette appréhension de finale, je dis bien dans ce seul moment.
Curieux de voir la compo du Bayern, rien qu'à cela on aura une indication sur qui devrait prendre l'ascendant dans ce match.