Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [PSG 2019-2020] Tuchel, Nasser aryen ?

20 Aoû 2020, 15:09

on rigole, mais ce genre de format risque d’être reproduit à la moindre alerte.

20 Aoû 2020, 15:23

Rocca a écrit:
Travis Bickle a écrit:je sais pas comment vous imaginez l'avenir, mais il y a quand même de fortes chances que la prochaine édition de la LDC soit encore bien différente dans son format.

Tu veux dire qu’on pourrait prendre plus de 0 point ?

On ne jouera peut-être pas Arsenal, Dortmund et le Napoli dans la même poule tous les 4 matins.

20 Aoû 2020, 15:25

pretender, cela dit si on est dans le chapeau 4 on a de bonnes chances d'avoir une poule très compliquée quand même.

Comme disent les véritables supporters, on verra comment se passera cette saison :hehe:

20 Aoû 2020, 15:26

Arsenal et Naples ne sont pas qualifiés en effet

22 Aoû 2020, 09:21

Information
En quête d'un latéral droit pour le mercato estival, le Paris Saint-Germain aurait coché le nom de Benjamin Pavard.

Juste avant la finale, la ficelle est un peu grosse. :lol:

22 Aoû 2020, 10:11

Cela dit, avant cette finale, il a un peu trop parlé Pavard. De manière générale, que les joueurs du Bayern ne se voient pas trop beaux avant et durant ce match car ils pourraient avoir une mauvaise surprise. Et compte tenu de leur défense, une rouste pour les Allemands n'est pas à exclure non plus.

22 Aoû 2020, 18:27

Vodevil a écrit:
Information
En quête d'un latéral droit pour le mercato estival, le Paris Saint-Germain aurait coché le nom de Benjamin Pavard.

ce serait parfait on tient la probablement le plus surcote des champions du Monde 2018

22 Aoû 2020, 18:29

pretender a écrit:Cela dit, avant cette finale, il a un peu trop parlé Pavard. De manière générale, que les joueurs du Bayern ne se voient pas trop beaux avant et durant ce match car ils pourraient avoir une mauvaise surprise. Et compte tenu de leur défense, une rouste pour les Allemands n'est pas à exclure non plus.

Vu les matchs du Bayern recemment, ils peuvent certes prendre des buts mais surtout en marquer, le risque qu'il en mettent un de moins que le Qatar existe mais les voir prendre une rouste ca m'etonnerait grandement.

22 Aoû 2020, 18:32

Betsamee a écrit:
Vodevil a écrit:
Information

ce serait parfait on tient la probablement le plus surcote des champions du Monde 2018
qu’est-ce qu’il est moyen lui. Si il joue demain, ça va être un massacre

22 Aoû 2020, 20:04

Carrément à chier et surcoté ouais. Ce qui explique d'ailleurs sa trentaine de titularisations cette saison dans une des meilleures équipes d'Europe. D'ailleurs Rumenigge l'a bien défoncé il y a quelques semaines :
« Il a réussi une grande saison. Il n'a quasiment pas manqué le moindre match, il n'a jamais été blessé, c'est un joueur extrêmement fiable sur lequel on peut compter à tout moment pour aller au combat. Il a même inscrit plusieurs buts (4) et délivré quelques passes décisives. Il a largement répondu aux attentes. En plus, c'est un bon gars avec un très bon caractère. J'aime beaucoup sa mentalité et son attitude. Lors de notre fête de Noël, alors que nous accusions quatre longueurs de retard sur Leipzig, c'est lui qui avait pris l'initiative de rassembler toute l'équipe pour faire une grande fête et se jurer de défendre le titre de champion. »

https://www.lequipe.fr/Football/Article ... rd/1149484

22 Aoû 2020, 20:10

:mrgreen:

22 Aoû 2020, 20:18

Ils veulent Alaba aussi :lol:

22 Aoû 2020, 20:29

Kenshi a écrit:Carrément à chier et surcoté ouais. Ce qui explique d'ailleurs sa trentaine de titularisations cette saison dans une des meilleures équipes d'Europe. D'ailleurs Rumenigge l'a bien défoncé il y a quelques semaines :
« Il a réussi une grande saison. Il n'a quasiment pas manqué le moindre match, il n'a jamais été blessé, c'est un joueur extrêmement fiable sur lequel on peut compter à tout moment pour aller au combat. Il a même inscrit plusieurs buts (4) et délivré quelques passes décisives. Il a largement répondu aux attentes. En plus, c'est un bon gars avec un très bon caractère. J'aime beaucoup sa mentalité et son attitude. Lors de notre fête de Noël, alors que nous accusions quatre longueurs de retard sur Leipzig, c'est lui qui avait pris l'initiative de rassembler toute l'équipe pour faire une grande fête et se jurer de défendre le titre de champion. »

https://www.lequipe.fr/Football/Article ... rd/1149484
il loue plus son état d’esprit que ses qualités.
Pavard c’est loin du haut niveau. Cela dit le Bayern n’a pas une défense exceptionnelle.

22 Aoû 2020, 20:31

Rocca, ouais c'est parce que c'est un type sympa qu'il a autant joué, qu'il n'est jamais remplacé quand il est titulaire, ect :mrgreen:

22 Aoû 2020, 20:32

Des mecs moyens indéboulonnables dans des grandes équipes, tu n’as jamais vu ça ?

22 Aoû 2020, 20:38

Rocca, pas vraiment, sauf historiques du club ou autre. Je vois pas quelle raison autre que sportive le rendrait aussi important dès sa première saison. Le Bayern Munich n'a pas vraiment pour habitude de faire jouer des mecs s'ils n'apportent pas satisfaction sur le terrain. Cette saison à chaque fois que je l'ai vu jouer il était bon, son entraîneur a récemment déclaré qu'il avait fait une "saison sensationnelle" ... Bref, on doit pas voir les mêmes matchs j'imagine

22 Aoû 2020, 20:40

En vrai, Bets et Rocca n'ont pas vu un match de Pavard en 2019-2020 à mon avis 8)

22 Aoû 2020, 20:45

Y’en a souvent eu, c’est pas à cause des bouclettes mais je pense à Ivan Campo au Réal. Pique au Barça mais il est catalan, à un degrees moindre Deschamps tenait à Édouard Cissé chez nous. Il était moyen individuellement mais indispensable collectivement

22 Aoû 2020, 20:53

Rocca, Piqué formé au club et symbole catalan, Edouard Cissé joueur de Deschamps à Monaco, autant d'éléments qui ne concernent en rien Pavard.

Pavard était clairement un de nos moins bons titulaires à la CDM 2018 (mais surement pas un des plus surcotés quand t'as du Djibril Sidibé ou Adil Rami dans le groupe), mais sa saison au Bayern est très bonne, je vois vraiment pas comment on peut le nier si on a suivi un peu la saison en BuLi.

22 Aoû 2020, 20:55

Si, ça montre qu’un mec moyen peut être important dans un système. Cisse n’était pas titulaire à Monaco et était venu comme doublure.
Le Bayern a maîtrisé tous ses adversaires donc Pavard n’a pas souvent eu à se mettre en avant, demain si il joue, il se fait ouvrir.
Sujet verrouillé