[PSG 2019-2020] Tuchel, Nasser aryen ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [PSG 2019-2020] Tuchel, Nasser aryen ?

Messagepar boodream » 18 Aoû 2020, 17:58

Hâte d'être à nouveau tendu parce que je veux que mon équipe gagne plutôt que parce que je veux qu'une équipe que je n'aime pas perde. Je ne renie pas ma mesquinerie, elle est formidabalissime, mais c'est quand même pas ce que je préfère :oops:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar pretender » 18 Aoû 2020, 17:58

Pancho, je suis très loin d'en être sûr. Le mieux serait qu'ils se fassent éjecter dès ce soir même si je n'y crois pas trop.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar spy » 18 Aoû 2020, 19:12

Le cauchemar continue. Vivement que 2020 se finisse
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar mamad_25 » 19 Aoû 2020, 08:42

Et Djelit qui tweete pour chambrer le champions project le soir même...
mamad_25
Assidu
Assidu

Messagepar pretender » 19 Aoû 2020, 09:26

L'occasion de mieux comprendre pourquoi le plateau de l'Equipe TV est anti-OM, avec plus de 80 % des commentateurs pro-PSG.

Le souci est qu'ils se veulent journalistes, là où ils agissent et sans le dire le plus souvent comme des supporters.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar mamad_25 » 19 Aoû 2020, 10:18

C'est ça le problème, si ça venait de supporters ca serzit toutà fait normal mais ça vient de journamistes dont l'un des principes de leur métier c'est d'etre un minimum mesurés et objectifs. T'as Garetier aussi hier qui disait que notre parcours en 93 avant milan c'était de la merde aussi.
mamad_25
Assidu
Assidu

Messagepar mamad_25 » 19 Aoû 2020, 10:19

Je serais hyper curieux de voir leur réaction si finalement lyon battait Paris en final.
mamad_25
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 19 Aoû 2020, 10:25

Arretez vos enfantillages et supportez les clubs francais en coupe d'Europe.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar fourcroy » 19 Aoû 2020, 10:53

Betsamee a écrit:Arretez vos enfantillages et supportez les clubs français en coupe d'Europe.

Nous, non, mais les journalistes sont censés le faire ; en tout cas, c'est la norme.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar boodream » 19 Aoû 2020, 11:13

Je suis assez hostile aux critiques évoquant le parcours, les clubs rencontrés ou même le contexte COVID. Une finale est une finale, un titre sera un titre, si jamais par malheur AJ+ l'emporte.

Le problème est qu'on parle de gens qui ne respectent déjà pas le club qu'ils incarnent mais attendent des autres qu'ils s'y identifient. Pour essayer de nous vendre le PSG comme un institution forte, il faudrait commencer par ne pas chier sur elle soi-même en permanence. Là, c'est juste la qualification frustrée d'une ambassade friquée, et le fait que tous les Menes du monde passent plus de temps à hurler contre les méchants qu'à savourer la finale, ça dit quelque chose.

Ils représentent quelque chose que je déteste bien plus que je n'apprécie le football. Et qui ne désigne même pas le Qatar, ni le PSG à vrai dire, mais une espèce de fausseté écœurante qu'on t'enfonce de force dans la gorge.

Je ne dis pas que je suis heureux pour Lyon, c'est un rival, Aulas m'est antipathique à crever etc, mais ça reste du foot. Ce qu'essaye d'imposer ce truc né en 2012, ce n'est pas du foot.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar pretender » 19 Aoû 2020, 11:54

C'est du football tel qu'il est devenu boodream. Ta réaction autour du Qatar dans les 3 derniers paragraphes est celle d'un supporter.

La majorité des suiveurs se moqueront de savoir si ce titre est lié au Covid ou non, Qatar ou non, artificiel ou non.
Il est évident qu'en tant que supporter, on n'est pas nécessairement sur cette ligne.
Mais on n'est pas investi du tout dans le même degré.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar jarlandine » 19 Aoû 2020, 11:59

M' en fous, même si PSG gagne, ils ne seront que les seconds, l' OM restera à jamais le PREMIER :first: :om:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marcos011 » 19 Aoû 2020, 12:17

Le qatar ne partira pas du PSG avant de l avoir de gagner donc bon . c dur mais faut se faire à l'idée qu' il finiront bien par la gagner .
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 19 Aoû 2020, 12:24

pretender, je dis justement que le COVID ou les clubs rencontrés sont de mauvais arguments.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Travis Bickle » 19 Aoû 2020, 12:26

pretender a écrit:C'est du football tel qu'il est devenu boodream. Ta réaction autour du Qatar dans les 3 derniers paragraphes est celle d'un supporter.

La majorité des suiveurs se moqueront de savoir si ce titre est lié au Covid ou non, Qatar ou non, artificiel ou non.
Il est évident qu'en tant que supporter, on n'est pas nécessairement sur cette ligne.

la réaction de Bood' fait un peu vieux réac mais je la comprends. Le foot a vraiment changé, le monde aussi. Et y'a des choses qui ne vont clairement pas dans le bon sens.
je suis comme bcp ici nostalgique de la période foot 90's, que je trouvais chouette avec mes yeux d'enfant/ado. Je trouvais les compétitions plus sympa, les joueurs plus charismatiques, bcp plus de suspens... mais je que dis que le mec qui a douze ans aujourd'hui doit penser que je suis un vieux con, et il a certainement raison. Pour lui la norme c'est les réseaux sociaux, les joueurs superstars, la C1 avec plein de clubs etc...
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bibpanda » 19 Aoû 2020, 13:23

L'engagement physique des année 1990 manque, maintenant au moindre contact le joueur de football fait des roulades.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 19 Aoû 2020, 13:23

Travis Bickle, exactement, ça dépasse largement le cadre du foot, c'est sociétal. Je suis d'autant plus tranquille pour dire tout cela que je n'ai jamais été anti PSG, au risque de scandaliser certains ici. Je ne me consolais pas de nos saisons de merde dans les années 2000 quand on gagnait un match contre Paris, et, pire, j'étais trop petit pour me souvenir de la victoire européenne de l'OM mais je me souviens bien du coup-franc de Bruno N'Gotty contre Vienne.

Donc ce n'est vraiment pas de l'antiparisianisme primaire, non (difficile quand on est natif de Paris :lol: ), et non pretender, ce n'est pas du supporterisme non plus je pense.

Si Lyon gagnait la C1, je serais jaloux et rageux comme un supporter, mais ça ne m'inciterait pas à me désintéresser du foot en général, et leur qualif par exemple m'inspire du respect, à défaut de sympathie. Ce qui se passe à Paris est différent et tous les Riolo du monde le savent puisqu'ils ont vomi sur City à l'époque.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Rocca » 19 Aoû 2020, 13:58

Travis Bickle a écrit:
pretender a écrit:C'est du football tel qu'il est devenu boodream. Ta réaction autour du Qatar dans les 3 derniers paragraphes est celle d'un supporter.

la réaction de Bood' fait un peu vieux réac mais je la comprends. Le foot a vraiment changé, le monde aussi. Et y'a des choses qui ne vont clairement pas dans le bon sens.
je suis comme bcp ici nostalgique de la période foot 90's, que je trouvais chouette avec mes yeux d'enfant/ado. Je trouvais les compétitions plus sympa, les joueurs plus charismatiques, bcp plus de suspens... mais je que dis que le mec qui a douze ans aujourd'hui doit penser que je suis un vieux con, et il a certainement raison. Pour lui la norme c'est les réseaux sociaux, les joueurs superstars, la C1 avec plein de clubs etc...

Boodream est un vieux reac. T’as qu’à l’entendre parler de l’immigration qui tue les racines judéo-chrétiennes de la France, des gays qui féminisent la société et des féministes qui empêchent la goujaterie séductrice des vrais hommes. Le mec jure par Degaulle, Charles Trenet et Jean-Pierre Pernaut
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Serber » 19 Aoû 2020, 14:41

boodream a écrit:Travis Bickle, exactement, ça dépasse largement le cadre du foot, c'est sociétal. Je suis d'autant plus tranquille pour dire tout cela que je n'ai jamais été anti PSG, au risque de scandaliser certains ici. Je ne me consolais pas de nos saisons de merde dans les années 2000 quand on gagnait un match contre Paris, et, pire, j'étais trop petit pour me souvenir de la victoire européenne de l'OM mais je me souviens bien du coup-franc de Bruno N'Gotty contre Vienne.

Donc ce n'est vraiment pas de l'antiparisianisme primaire, non (difficile quand on est natif de Paris :lol: ), et non pretender, ce n'est pas du supporterisme non plus je pense.

Si Lyon gagnait la C1, je serais jaloux et rageux comme un supporter, mais ça ne m'inciterait pas à me désintéresser du foot en général, et leur qualif par exemple m'inspire du respect, à défaut de sympathie. Ce qui se passe à Paris est différent et tous les Riolo du monde le savent puisqu'ils ont vomi sur City à l'époque.

+1000
Lorsque je vois Lyon, je souhaiterais que l'OM en fasse de même. Lorsque je vois le Qatar (ou City), je souhaiterais que le foot "meurt"...

boodream a écrit:Ils représentent quelque chose que je déteste bien plus que je n'apprécie le football. Et qui ne désigne même pas le Qatar, ni le PSG à vrai dire, mais une espèce de fausseté écœurante qu'on t'enfonce de force dans la gorge.

+1
D'ailleurs, il m'est devenu impossible de mater les matchs de ces clubs, au même titre que je boycotterai leur CdM...

Sinon, perso, je me souviens davantage du but de Kombouaré vs le Real. :mrgreen:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Vodevil » 19 Aoû 2020, 17:24

Serber a écrit:Lorsque je vois Lyon, je souhaiterais que l'OM en fasse de même. Lorsque je vois le Qatar (ou City), je souhaiterais que le foot "meurt"...

Exactement le même sentiment pour moi. J'aime pas Lyon, surtout à cause d'Aulas, mais au moins je reconnaitrai le mérite d'un club qui s'est bâti pierre après pierre. Avec le QSG, tout est artificiel, ils ont sorti le club du caniveau à coup de milliards. J'avais plus de respect à la rigueur pour le club de Pauleta.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin