Betsamee a écrit:Ce qui est hallucinant c'est les supps de l'OM qui voient le QSG passer easy tous les ans, se font avoir tous les ans mais reiterent la saison suivante sans sourciller. Absolument rien d'objectif ne place le QSG au dessus de l'Atletico
Neymar, Mbappe, Di Maria, et 7 ou 8 autres joueurs titulaires superieurs a ceux de l’Atleti par exemple?
Sur ses qualités foot pures, il n’y a que tres peu d’equivalents. Son gros soucis est mental, ce qui fait qu’un Ramos par exemple est devant lui selon moi, bien que « moins » talentueux a la base, ainsi que d’autres, a commencer par son copain Marquinhos.
Mais niveau anticipation, duel (il ne tacle jamais), relance, c’est du tres tres haut niveau.
Betsamee a écrit:Ce qui est hallucinant c'est les supps de l'OM qui voient le QSG passer easy tous les ans, se font avoir tous les ans mais reiterent la saison suivante sans sourciller. Absolument rien d'objectif ne place le QSG au dessus de l'Atletico
Neymar, Mbappe, Di Maria, et 7 ou 8 autres joueurs titulaires superieurs a ceux de l’Atleti par exemple?
Sur le papier peut-être mais ça veut rien dire du tout. Je pense que pas mal de supporters du PSG seraient prêts à échanger quelques titulaires avec l'Atletico en échange des trois finales européennes disputées par le club madrilène depuis que le PSG a été racheté. Dans ton dernier post tu fais la différence entre "qualité foot pure" et le mental, mais l'un ne va pas sans l'autre, j'en ai rien à foutre d'avoir un Maradona dans mon équipe s'il devient Eliott Grandin chaque fois qu'il y a un peu de pression.
Effectivement c'est etonnant de connaitre le foot et de croire que ca fonctionne uniquement sur les qualites seches des joueurs en occultant tout le reste.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Attention, nous parlions de TS qui selon toute vraisemblance ne devrait jouer aucun des matchs a venir (Marquinhos/Kimpembe).
Je pense que le PSG a psychologiquement cassé son plafond de verre en passant Dortmund. L’arrivée de Navas, d’Icardi et la presence en forme de Neymar leur donne enormement de confiance, car pour 2 d’entres-eux ils savent comment gagner une CL.
Il faut que Leeds remonte, que le Qatar finalise la vente et qu’ils se cassent de la France. Ils ne pourront pas investir fortement sur deux clubs et ils miseront forcement sur la premiere league. Leur desengagement de la ligue 1 avec beinsport est deja un premier pas.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
Pour moi, il est certain que jamais Leeds ne passera devant Paris pour le projet qatari. Je les vois pas/plus lâcher le PSG comme ça, raison de plus pour nous devoir s'adapter encore plus si l'on ne veut pas être trop décrochés et subir défaites sur défaites et être capitale de la lose encore des années.