Si c'est Sarkozy qui lui a demandé il a obéit. On a quand même tout fait pour évincer platini de l'uefa et quand on voit les casseroles de son remplaçant, on peut se poser des questions.
Ce tirage est d'ailleurs intéressant. L'Atalanta étant, non sur la forme mais le fond, une sorte d'Atlético du début de l'ère Simone ; à savoir une équipe drivée par un excellent tacticien qui tire la quintessence de son potentiel.
Ça y va plein badin pendant 90', ça ne se ménage pas, il y a une véritable énergie qui s'en dégage. Tout l'exact contraire du PSG.
Je veux bien tout accepter concernant la nouvelle hype Atalanta, mais face à un PSG au niveau ca fera pas un pli.
Alors oui y’a de l’enthousiasme, un gros talent offensif, mais defensivement c’est franchement pas impressionnant et avec sa force de frappe offensive, Paris pourrait facilement en planter 4.
En revanche ca risque d’etre plus disputé contre l’Atletico qui est bien plus consistant defensivement (je pense qu’ils passeront Leipzig).
Moi, je pense qu’a ce stade on ne peut tous qu’extrapoler puisque nos analyses se basent sur des datas pré-covid. Le format de la compétition (1 match) et les niveaux de reprise différents entre les équipes va niveler tout ça.
Delio a écrit:Je veux bien tout accepter concernant la nouvelle hype Atalanta, mais face à un PSG au niveau ca fera pas un pli.
Alors oui y’a de l’enthousiasme, un gros talent offensif, mais defensivement c’est franchement pas impressionnant et avec sa force de frappe offensive, Paris pourrait facilement en planter 4.
En revanche ca risque d’etre plus disputé contre l’Atletico qui est bien plus consistant defensivement (je pense qu’ils passeront Leipzig).
+1. Je vois aussi le PSG passer face à l'Atletico. Pour le moment, aucune équipe ne se détache réellement. Je dirais même que jusqu'ici dans le jeu, ce qui ont fait la meilleure impression, c'est le Bayern, l'Atalanta, City et donc dans le jeu l'Atletico.
Remind a écrit:Moi, je pense qu’a ce stade on ne peut tous qu’extrapoler puisque nos analyses se basent sur des datas pré-covid. Le format de la compétition (1 match) et les niveaux de reprise différents entre les équipes va niveler tout ça.
Idem, je pense que c'est le flou total. Est-ce un avantage d'arriver avec plus de match dans les pattes, ou y'-a il un risque de manque de fraîcheur ?
A part le Bayern, je ne vois pas de favori se dégager.
Forcément PSG favori puisque tu ne veux pas qu’ils gagnent. Au moins si t’es déçu, tu diras que tu l’avais dit. Bayern, City favoris pour moi , PSG peut aller en finale mais en dessous d’eux. . Mais niveau physique et rythme c’est batard, PSG ne joue pas mais en Août les autres équipes ne joueront plus non plus.
Remind a écrit:Moi, je pense qu’a ce stade on ne peut tous qu’extrapoler puisque nos analyses se basent sur des datas pré-covid. Le format de la compétition (1 match) et les niveaux de reprise différents entre les équipes va niveler tout ça.
Idem, je pense que c'est le flou total. Est-ce un avantage d'arriver avec plus de match dans les pattes, ou y'-a il un risque de manque de fraîcheur ?
A part le Bayern, je ne vois pas de favori se dégager.
Selon moi, Paris et Lyon seront grandement avantagés, dans le sens où leurs effectifs n'ont pas été bousculés durant le mercato. Les joueurs ont déjà des automatismes, donc la reprise devrait être rapide. À l'inverse, les joueurs des autres championnats auront vécu un dernier tiers de saison en plein cagnard, avec une demi-coupure dans un contexte de confinement donc pas vraiment reposante... Et devront se remanger une phase finale derrière. De mon point de vue, ils seront tous carbo, et Paris pourra tranquillement remporter sa première CL en mode bac 68 ; tout le monde s'accorde à dire que ça ne vaut rien, mais il fallait bien remplir le vide.
sur le physique et le rythme, c'est une vraie inconnue. Je suis pas persuadé que ce soit une difficulté pour nous de ne pas avoir plus de matchs dans les pattes.
par contre, et c'est vrai pour toutes les équipes du deuxième groupe européen, c'est clairement l'année ou nous avons le plus de chances d'y arriver. Le fait de ne pas avoir de match A/R nivelle les choses. Reste l'inconnue match à huis-clos, et tous les 3 jours. Ça ressemble plus à une phase finale de compétition internationale.
Ce qui est hallucinant c'est les supps de l'OM qui voient le QSG passer easy tous les ans, se font avoir tous les ans mais reiterent la saison suivante sans sourciller. Absolument rien d'objectif ne place le QSG au dessus de l'Atletico
Betsamee, c'est de l'auto-persuasion, en se disant qu'ils vont la gagner easy, on se dit que ça va leur porter malheur. Perso, je vois une victoire finale tranquille avec le même score que face au Havre.
Betsamee a écrit:Ce qui est hallucinant c'est les supps de l'OM qui voient le QSG passer easy tous les ans, se font avoir tous les ans mais reiterent la saison suivante sans sourciller. Absolument rien d'objectif ne place le QSG au dessus de l'Atletico