Modérateur: Modérateurs
Delio a écrit:Je veux bien tout accepter concernant la nouvelle hype Atalanta, mais face à un PSG au niveau ca fera pas un pli.
Alors oui y’a de l’enthousiasme, un gros talent offensif, mais defensivement c’est franchement pas impressionnant et avec sa force de frappe offensive, Paris pourrait facilement en planter 4.
En revanche ca risque d’etre plus disputé contre l’Atletico qui est bien plus consistant defensivement (je pense qu’ils passeront Leipzig).
Remind a écrit:Moi, je pense qu’a ce stade on ne peut tous qu’extrapoler puisque nos analyses se basent sur des datas pré-covid.
Le format de la compétition (1 match) et les niveaux de reprise différents entre les équipes va niveler tout ça.
Travis Bickle a écrit:Remind a écrit:Moi, je pense qu’a ce stade on ne peut tous qu’extrapoler puisque nos analyses se basent sur des datas pré-covid.
Le format de la compétition (1 match) et les niveaux de reprise différents entre les équipes va niveler tout ça.
Idem, je pense que c'est le flou total.
Est-ce un avantage d'arriver avec plus de match dans les pattes, ou y'-a il un risque de manque de fraîcheur ?
A part le Bayern, je ne vois pas de favori se dégager.
Betsamee a écrit:Ce qui est hallucinant c'est les supps de l'OM qui voient le QSG passer easy tous les ans, se font avoir tous les ans mais reiterent la saison suivante sans sourciller.
Absolument rien d'objectif ne place le QSG au dessus de l'Atletico
Utilisateurs parcourant ce forum : azerty06, hide, julius99, Max216, negrOM et 169 invités