Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Juil 2019, 09:17
Rocca, Bounedjah a sa place en ligue 1 quant tu voit les cadavres des autres équipes,même nous on a pas mieux...
On a survolé cette CAN,meilleur attaque, meilleur défense.
Amuse toi à comparer avec l OM mais pour moi ils ont tous leur places chez nous
21 Juil 2019, 09:22
Thor a écrit:Algérien et euphorie c'est un pléonasme, quand on voit historiquement les supporters sortir dans les rues pour fêter chaque match nul...
Le niveau moyen était très faible et l Algerie était au dessus. Cependant le niveau des joueurs est très moyen et il correspondant à des joueurs standard de ligue 1 du club du ventre mou.
Arrête BFM mon ami,tu nous a vu sortir pour des matchs nul toi???
Pour des victoires/qualif je suis ok, après désolé si on est fière de notre équipe Nationale et qu on a + de ferveur que d autres...
21 Juil 2019, 09:46
chaoui-78 a écrit:Rocca, Bounedjah a sa place en ligue 1 quant tu voit les cadavres des autres équipes,même nous on a pas mieux...
On a survolé cette CAN,meilleur attaque, meilleur défense.
Amuse toi à comparer avec l OM mais pour moi ils ont tous leur places chez nous
Bon tu as la ferveur mais pas l’aspect rationnel. Non ils n’ont pas tous leur place. Le patriotisme n’empêche pas d’être lucide. Bref la CAN est fini on va devoir passer à l’OM. Et retomber les pieds sur terre
21 Juil 2019, 11:01
En tout cas, vainqueur de la CDM 2018, vainqueur de la CAN 2019: l'empire colonial français se porte bien
21 Juil 2019, 11:20
Castor_Troy,
Belmadi est né en France, ça devrait plaire à MLP ceci
Après, à comparer les perfs, ne pas oublier que c'est une compétition incomparable en termes de durée avec un championnat. En cela, bon nombre de joueurs n'auraient pas leur place dans de bons clubs de L1.
Ce serait surtout les Mahrez, Mandi, Bennacer, Bounedjah, Ounas qui auraient une place dans les 3/5/10 premiers.
21 Juil 2019, 11:24
pretender a écrit:Après, à comparer les perfs, ne pas oublier que c'est une compétition incomparable en termes de durée avec un championnat.
Pourquoi est ce que, là, tu fais preuve de bcp de tact alors que tu me disais encore récemment par M(l)P que la CAN était une compétition à chier?
21 Juil 2019, 11:24
La coupe du monde avait un niveau pourri et on a été champion du Monde et je n'ai pas vu autant de monde dénigré la performance de l'équipe qui l'a remporté alors que je trouve certaines réflexions sur la can plus que limites....
21 Juil 2019, 11:32
Castor_Troy,
21 Juil 2019, 15:42
chaoui-78 a écrit:Rocca, Raïs a fait une superbe CAN
Formé à l'OM. Par contre ce mec est surtout une mascotte il faut dire la vérité, il n'a strictement rien fait de sa carrière en club et est capable du meilleur et du pire en sélection.
Je comprends par contre pas bien les débats sur le mérite. Celui qui mérite c'est celui qui gagne, point barre :deschamps:
L'Algérie a complètement arrêté de jouer à 1-0, c'est dommage certes. Mais à part Mané, le Sénégal n'a pas non plus fait ce qu'il fallait.
21 Juil 2019, 16:07
L’Algerie mérite complètement sur l’ensemble de la compétition
Mais niveau arbitrage se font voler en finale le Senegal
21 Juil 2019, 17:19
La meilleure équipe sur la compétition à gagné
21 Juil 2019, 21:44
Equipe type de la CAN
21 Juil 2019, 22:13
Je suis pas d accord pour Mahrez
22 Juil 2019, 06:34
Dragan, Jaime bien ta compo en signature mais on aura exactement pas ça
22 Juil 2019, 07:50
Est ce que Belmadi peut esperer un club apres sa CAN ? J'ai l'impression que c'est lui la vraie star de l'Algerie
22 Juil 2019, 09:38
Je pense qu'il va rester notre sélectionneur, on a une équipe jeune ,ya encore du taf à faire
22 Juil 2019, 14:49
Il a un parcours bizarre quand même. Son après-carrière de joueur était jusqu'à présent davantage marquée par la courtisanerie qu'autre chose.
22 Juil 2019, 14:51
S il a un peu d ambition, il pourrait prendre un club même si le travail est vraiment différent.
Sinon il peut rester dans la facilité et gagner une nouvelle CAN
22 Juil 2019, 18:18
oukimaya, ya des coach qui veulent que des sélections
22 Juil 2019, 18:47
chaoui-78, oui moi aussi j'etais tres attache au nombre de selections hollandaises, grecques et tunisiennes de mes joueurs avant de les recruter