Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Juil 2019, 23:52
drgonzo a écrit:Les grandes finales sont rarement belles mais là c’est à couper le souffle
Saar fidèle à lui même,passe sa vie à se rouler par terre.
C'est dommage parce que Sarr a plein de qualités mais il est putain d'insupportable à avoir peur du moindre contact comme ça.
20 Juil 2019, 04:07
selfmade footix a écrit:Delio a écrit:Bounedjah >>> Benedetto
Ça on pourra le dire... quand on aura vu jouer l'Argentin.
Non mais Delio c’est un peu Nabil Djellit il veut nous vendre tous ses algériens. Boujnedah joue toujours dans un championnat de merde et dans la meilleure équipe et oui il marque des buts. Mais c’est pas un mec fait pour le niveau L1
20 Juil 2019, 08:53
Il a fait quand même une très belle can contre des défenses aux trois quart composées de joueurs de ligue 1...
20 Juil 2019, 09:43
Pas les meilleurs défenseurs de L1. Le senegal sans Koulibaly c’est Gassama Sabaly Sané qui n’ont pas été supers en France ou qui sont actuellement bof. Pareil pour la côte d’ivoire. Désolé mais la CAN n’est pas une compétition très homogène en terme de niveau. Et surtout il avait derrière lui d’excellents joueurs de foot et il n’aura pas aussi bien à l’OM
20 Juil 2019, 10:26
La CDM féminine a un niveau plus élevé que la CAN masculine.
20 Juil 2019, 10:40
J'ai trouvé la CDM féminine plus couillue.
20 Juil 2019, 12:12
Merci les Fennecs, je vous aimes!!!
20 Juil 2019, 13:26
Voir l'Algérie gagner c'est dire du niveau de la compétition. ...
20 Juil 2019, 13:28
. Je pense que l’Afrique a rarement eu un milieu du niveau de l’algerie Cette année. Peut-être la Côté d’ivoire avec Toure-Romaric-Zokora et quelques autres
Modifié en dernier par
Rocca le 20 Juil 2019, 13:34, modifié 1 fois.
20 Juil 2019, 13:33
En effet, des joueurs de tops clubs européens incontournables dans leurs clubs
20 Juil 2019, 15:04
Pour vous, y a vraiment pas péno pour le Sénégal?
20 Juil 2019, 15:05
Y avait deja peno a la fin de la 1ere mi-temps. Le senegalais se fait arracher le pied en l'air
20 Juil 2019, 15:16
boodream, ça dépend, avec les anciennes ou les nouvelles règles ?
C'est l'exemple type de pénos qui à l'avenir seront sifflés automatiquement, alors qu'il n'y a aucune intention de la part du défenseur, non seulement c'est le ballon qui va vers le bras mais en plus ce dernier est bien collé au corps, à part couper les bras des défenseurs on pourra plus éviter des pénos de ce style alors que c'est totalement immérité.
20 Juil 2019, 22:17
On mérite largement notre titre vu le super parcours qu on a fait,tout les joueurs qui composent la sélection ont largement leur place dans n importe quel club de ligue 1(je sais c est pas une référence la ligue 1)
20 Juil 2019, 22:29
Techniquement l’Algerie etait largement au dessus.
20 Juil 2019, 22:39
chaoui-78 a écrit:On mérite largement notre titre vu le super parcours qu on a fait,tout les joueurs qui composent la sélection ont largement leur place dans n importe quel club de ligue 1(je sais c est pas une référence la ligue 1)
Pas le gardien, Boujnedah y a quand même quelques clubs qui ont mieux. Le milieu y a pas à chier c’est parmi le top 10 au monde en sélection. Deriiere Mandi Attal sont très costauds aussi
20 Juil 2019, 22:48
Rocca, Raïs a fait une superbe CAN,Bounedjah même à l OM on a pas mieux lol
20 Juil 2019, 22:50
chaoui-78, je pense qu’en Ligue il devient vite une daube. Je comprends votre euphorie mais c’est nase. Rais n’est même pas bon en Bulgarie. La CAN c’est pas le meilleur des étalons pour jauger le niveau des joueurs
20 Juil 2019, 23:44
Algérien et euphorie c'est un pléonasme, quand on voit historiquement les supporters sortir dans les rues pour fêter chaque match nul...
Le niveau moyen était très faible et l Algerie était au dessus. Cependant le niveau des joueurs est très moyen et il correspondant à des joueurs standard de ligue 1 du club du ventre mou.
21 Juil 2019, 08:18
Mahrez Brahimi Atal Mandi Bennasser Cest titulaire quasi partout le premier lecserait même au PSG, non on est ok pour dire que la CAN c’est faible mais la y’avait aussi de supers joueurs. C’est Boujnah et Mbholi qui sont en dessous et quelques autres