Modérateur: Modérateurs
oukimaya a écrit:Je connais pas trop mais Amel Majri, qu est ce qu elle est nulle, elle me fait penser a Hubocan...
Pareil pour Gauvin...
superolive a écrit:C'est quand même très sympa le foot (féminin) à ce niveau.. çà joue, c'est technique, et çà ne discute pas trop ...
boodream a écrit:C'est marrant, j'étais dans un bar qui avait l'Equipe en fond et ces connards demandent si le score fleuve des américaines est une mauvaise pub au foot féminin. Comme s'il n'existait pas de score fleuves chez les garçons entre les meilleures équipes du monde et les plus petites.
Les US sont précisément un modèle pour le foot féminin, et c'est chouette de le voir.
lolo38 a écrit:Je me fais Australie-Bresil jeudi ..
Espérons que je m'endorme pas
A la place des Brésiliennes, je l'aurais en travers de la gorge.
Chris Red a écrit:J'ai bien aimé Australie-Brésil, j'ai passé un bon moment j'avoue, bien meilleur que lors de NZ - Pays-Bas ou de Chili-Suède, voire d'Argentine - Japon.
En revanche, ils ont craqué de valider le troisième but australien, non ? Pour moi, le but existe grâce à l'action de jeu de l'attaquant australienne en position de hors-jeu. A la place des Brésiliennes, je l'aurais en travers de la gorge.
Utilisateurs parcourant ce forum : elzap' et 148 invités