Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Juin 2019, 22:49
Allez les Bleues !
Les US jouent contre qui déjà ?
23 Juin 2019, 22:50
Pour ceux qui ont entendu qq chose, il dit quoi Guy ?
23 Juin 2019, 22:50
Espagne.
23 Juin 2019, 22:52
Merci Jester
23 Juin 2019, 23:05
Dragan a écrit:gigi a écrit:Guy n’est pas si horrible en commentant les meufs. Il est en mode penaud complet, certainement parce qu’il est pas dans son milieu et qu’il n’a aucun compte à régler, supporters à chambrer.
C’est ça. Le gars on dirait Avi sur cette coupe du monde. J’arrive pas à le détester comme d’ordinaire
23 Juin 2019, 23:17
En revanche Menes c’est toujours le même connard. Le gars outre avoir défoncé Diacre, il s’excite sur Marta parce qu’elle a les larmes aux yeux juste après son élimination, s’indignant que cette nana chiale sans arrêt. Déjà il pourrait capter que la fin de l’aventure au mondial puisse humidifier les yeux d’une joueuse, surtout Marta qui achève sa carrière internationale. Ensuite quand c’est Neymar qui chiale à grosses larmes pour des raisons carrément à la con en tombant dans les bras de son sélectionneur en pleine conf, genre parce qu’un média l’a critiqué, là Menes retourne pas le plateau pour le traiter de fiotte...
23 Juin 2019, 23:40
gigi, quel con. Après pour Diacre, il la traite jste comme il a traité DD. Et à y réfléchir, avec Marta c'est juste le même connard qu'il est avec tout le monde. Donc au fond ce type est un grand progressiste dans l'âme.
24 Juin 2019, 06:08
Corinne Diacre n'est pas très enthousiasmante faut dire. Après, je préfère suivre les commentaires de Liza et Margotton, et j'évite les plateaux TV, aussi bien ceux de canal que ceux de TF1. Ménès et Guy, on est déjà obligé de se les taper le reste de l'année...
24 Juin 2019, 07:38
Elles n'iront pas très loin,Cascarino qu'on présente comme un grand espoir me laisse sur ma faim
L'ensemble est très moyen mais aucun média n'ose le dire
24 Juin 2019, 08:30
C'est ce que je disais précédemment justement.
On est clairement dans une hype foot féminin en France en ce moment , qui va , pour moi , même si c'est regrettable ,retomber clairement après la coupe du monde , hormis si elles sont championnes , ce dont je doute vu la qualité globale du jeu.
En ce qui concerne Diacre , il faudrait quand même clairement lui enlever le balai qu'elle a bien au fond , c'est juste insupportable de voir sa gueule de dépressive , même quand elle tente de faire de l'humour( comme en conf de presse la dernière fois ) , c'est juste pas drôle du tout....
24 Juin 2019, 10:38
Ce slogan qui a circulé un moment est vraiment cruel et assez dégueulasse. Mais il me fait rire à chaque fois que j'y pense.
24 Juin 2019, 20:55
Bon ben voilà on va se frapper les Américaines en 1/4 vendredi prochain...
Je crains le pire vu le match d'hier...
24 Juin 2019, 21:52
superolive, les Américaines ont quand même pas été hyper convaincantes non plus dans leur match du soir face à l'Espagne.
Mais bon, j'ai pas vu de grandes qualités dans cette EdF féminine non plus. Et côté difficultés, on ne voit pas vraiment de grandes prouesses sur le plan mental dans cette équipe. Et Diacre n'inspire pas grand enthousiasme non + côté coaching même si on le savait déjà.
24 Juin 2019, 23:28
meknes a écrit:Elles n'iront pas très loin,Cascarino qu'on présente comme un grand espoir me laisse sur ma faim
L'ensemble est très moyen mais aucun média n'ose le dire
Rien que pour son nom tu devrais avoir honte de critiquer Cascarino
25 Juin 2019, 13:51
genre cascarino et aucun lien ?
25 Juin 2019, 13:53
Betsamee, non, elle est fille unique.
25 Juin 2019, 20:37
Je viens de mettre le match Pays-Bas-Japan, les hollandaises avec leur maillot
(et leur dégaine, pour certaines) j'ai l'impression de voir un épisode de Orange is the new black.
Ah mayrde y'a l'Ayatollah du foot féminin qui va me tomber dessus. Aux abris !
25 Juin 2019, 20:52
peezee, cela dit j'ai bien aimé le maillot de nos Françaises dimanche, très joli
25 Juin 2019, 20:58
Le problème, c'est qu'ils ne sont pas conçus pour empêcher les tirages de maillot.