Modérateur: Modérateurs
koni a écrit:Chris Red, tu n'aimes pas mais on vient pas te rabâcher à longueur de temps que le curling c'est super et que t'es incapable d'apprécier ce sport sans le comparer à un autre (sans parler d'être taxer de sexiste comme ça m'est déjà arrivé).a
randoulou a écrit:koni, en fait, il n'y a pas rouge direct. C'est un 2e jaune
Quant à la faute, elle me semble flagrante. Elle ne joue jamais le ballon
randoulou a écrit:koni, en fait, il n'y a pas rouge direct. C'est un 2e jaune
Quant à la faute, elle me semble flagrante. Elle ne joue jamais le ballon
Chris Red a écrit:koni a écrit:Chris Red, tu n'aimes pas mais on vient pas te rabâcher à longueur de temps que le curling c'est super et que t'es incapable d'apprécier ce sport sans le comparer à un autre (sans parler d'être taxer de sexiste comme ça m'est déjà arrivé).a
Ça se comprend mais là sur le forum, rien ne t'oblige à venir sur ce topic. Après, tu as le droit d'avoir ton point de vue.
Kenshi a écrit:Chris Red a écrit:koni a écrit:Chris Red, tu n'aimes pas mais on vient pas te rabâcher à longueur de temps que le curling c'est super et que t'es incapable d'apprécier ce sport sans le comparer à un autre (sans parler d'être taxer de sexiste comme ça m'est déjà arrivé).a
Ça se comprend mais là sur le forum, rien ne t'oblige à venir sur ce topic. Après, tu as le droit d'avoir ton point de vue.
Si y'a bien un truc qui est marquant sur le foot féminin, c'est ce besoin que semblent avoir certains de venir exprimer à quel point ils trouvent ça nul et inintéressant, ici comme sur les réseaux sociaux ou espaces de commentaires des sites sportifs. Je comprends pas trop pourquoi. Genre sur le topic cyclisme par exemple, on est peu nombreux à contribuer, pour autant tous ceux que le cyclisme emmerde ne se sentent pas obligés de venir expliquer chaque année en juillet à quel point c'est un sport sans intérêt.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Gwenn, lordsinclair, scrouitch et 195 invités