Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:Sévère le péno à retirer
Il y avait eu la même lors de Sénégal Corée du Sud -20 ans, séance de tirs aux buts
gob a écrit:Le foot féminin est assez plaisant à regarder si on ne compare pas avec les hommes.
Sur l’EDF, je suis le seul à les trouver un peu inoffensives en attaque ?
Que dit exactement la règle ?
C’est l’une des nouvelles lois du jeu appliquées à compter du 1er juin, pour ce Mondial ou la Coupe du Monde U20. Désormais, au lieu de devoir garder les deux pieds sur la ligne au moment d’un tir sur penalty, les gardiens doivent en avoir au moins un. Un avantage qui va avec une contrepartie : le VAR peut désormais intervenir dans une telle situation, alors que ce n’était pas dans son champ de compétences jusqu’à maintenant. « C’est très sévère », n’a pas caché Corinne Diacre en conférence de presse. « C’est quelque chose sur lequel ils sont très attentifs, a expliqué Gaëtane Thiney en zone mixte. On a une réunion d’une heure et demie sur toutes les nouvelles lois du jeu, dont celle-ci. On était prévenues. » Ça n’en était pas moins cruel pour le Nigeria, qualifié pour les 8emes de finale s’il avait tenu le nul jusqu’au coup de sifflet final. « Je me sens mal à propos du penalty », a soufflé la gardienne Chiamaka Nnadozie, désabusée par cette situation. Son sélectionneur Thomas Dennerby s’est montré encore plus amer : « Si je vous donne mon sentiment, je vais avoir des problèmes, donc c’est mieux que je ne dise rien. »
Remind a écrit:michel, ben voyons. Toi, tu trouves un billet de 100 euros dans la rue et bien sûr tu interroges tout le monde pour savoir à qui il est?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], dalshim, Fantomas, Google [Bot], hide, kylebattosai, ompg, peezee et 76 invités