Modérateur: Modérateurs
lolo38 a écrit:Chris Red a écrit:J'ai bien aimé Australie-Brésil, j'ai passé un bon moment j'avoue, bien meilleur que lors de NZ - Pays-Bas ou de Chili-Suède, voire d'Argentine - Japon.
En revanche, ils ont craqué de valider le troisième but australien, non ? Pour moi, le but existe grâce à l'action de jeu de l'attaquant australienne en position de hors-jeu. A la place des Brésiliennes, je l'aurais en travers de la gorge.
Ouais enfin les australiennes méritent a 100% la victoire.
Les brésiliennes les ont pris de haut a vouloir jouer a la baballe.
Beaucoup plus d'envie de la part des Aussies.
gigi a écrit:Euh sur cette 1ère mi tps Brésil-Jamaïque, les 2 gardiennes c'est du haut niveau. La brésilienne, claquette pleine lucarne sur un missile, la Jamaïquaine qui sort un péno à la base du poteau que Mandanda n'aurait jamais touché
D'ailleurs cette Jamaïquaine a multiplié les bonnes sorties dans les pieds. Ca serait pas possible que l'OM la recrute pour ses meufs ?
Pardon, un billet de 20 euros pour une nana c'est trop cher pour Eyraud quand on a filé un container de lingots à la Roma pour Strootman et qu'on s'apprête à le brader complet au bout de 10 mois.
D'ailleurs l'attaquante Jamaïquaine qui a allumé la gardienne vient de signer à Bordeaux.
Philippe Serve a écrit:gigi a écrit:Euh sur cette 1ère mi tps Brésil-Jamaïque, les 2 gardiennes c'est du haut niveau. La brésilienne, claquette pleine lucarne sur un missile, la Jamaïquaine qui sort un péno à la base du poteau que Mandanda n'aurait jamais touché
D'ailleurs cette Jamaïquaine a multiplié les bonnes sorties dans les pieds. Ca serait pas possible que l'OM la recrute pour ses meufs ?
Pardon, un billet de 20 euros pour une nana c'est trop cher pour Eyraud quand on a filé un container de lingots à la Roma pour Strootman et qu'on s'apprête à le brader complet au bout de 10 mois.
D'ailleurs l'attaquante Jamaïquaine qui a allumé la gardienne vient de signer à Bordeaux.
Si ça peux te rassurer - mais je doute que ça le fasse, hélas, vu le résultat attendu -, j'ai twitté deux fois à partir de mon compte @Olympiennes à Eyraud pour lui demander de le faire. La gardienne s'appelle Sidney Schneider. Elle aura 20 ans fin août et joue pour l'Université North Carolina, aux USA. A mon avis, elle a sa place réservée au club du North Carolina Courage, champion des USA, et considéré comme sans doute l'une des trois meilleures équipes féminines à l'heure actuelle au monde, avec Lyon et Wolfsburg.... Donc, tu vois les chances qu'elle vienne à l'OM, même si Eyraud se mettait à m('écouter
Et puis pourquoi recruter Schneider, hein, quand il est en train de prendre une autre jeunette, Blandine Joly... Bon, elle ne joue pas la CM, elle... Formée à l'ASSE, puis au MHSC (en U19), elle vient de passer une saison à Fleury (D1) avec qui elle a joué 3 matchs. Elle a 19,5 ans. Sur les 3 matchs joués ,elle a pris 7 buts (3 à Montpellier, normal, 2 à Dijon, ok, et 2 face à Guingamp, bon...) Elle a été internationale U16 (1 sélection) et U17 (7). Ça pourrait vouloir dire quelque chose si ça s'était poursuivi en U19 et U20, mais ça s'est arrêté là... J'espère franchement qu'elle est prise en n°2 d'une très bonne gardienne à venir (donc, pas de Geneviève Richard). Parce que si Christophe Parra continue à vouloir absolument monter une équipe classe biberon, c'est redescente immédiate assurée...
oukimaya a écrit:Jamais vu quelqu un écrire et connaitre autant le foot féminin!
el loco a écrit:Parra a peut-être fait son temps et à atteint ses limites dans la gestion d'un groupe
pour la 1ère montée en l1 il y avait ce mixte entre les 2, jeunes joueuses et joueuses expérimentées, au-delà de la belle saison réalisée, le groupe avait explosé en fin de saison ce qui avait conduit à la relégation l'année suivante, apparemment il y avait conflit de génération entre les jeunes et les anciennes, du coup le coach se base peut-être uniquement sur des jeunes
dans tous les cas si la direction du club n'investit pas un minimum dans la section féminine elle est vouée à l'échec
oukimaya a écrit:En tout cas , j ai essayer de mater le match en entier de l EDF on ne m y reprendra plus...
Sans comparaisons avec le foot masculin, c est beaucoup trop mou et sans trop d ambiance, puis mis à part les usa, le niveau technique est quand même affligeant...
Jester a écrit:Tu plaisantes ? L'EDF joue et ça joue mieux que l'OM
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 173 invités