Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

André Villas-Boas, entraîneur multidémissionnaire de l'OM

28 Mai 2019, 15:30

Re: André Villas Boas, nouvel entraîneur de l'OM

28 Mai 2019, 15:31

Je peux ouvrir le topic, qui pour remplacer Villas-Boas ?

28 Mai 2019, 15:34

Je reviens sur la discussion sur l'autre topic. Son contrat commence au 1er Juillet c'est normal ça l'empêche pas de préparer la saison

28 Mai 2019, 15:35

Pancho11, bah c’est souvent comme ça que ça se passe

28 Mai 2019, 15:38

On va bien voir ce que ca va donner. Ca pourra etre difficilement pire que Garcia version 2019.

Maintenant le gros souci va etre d'arriver a construire quelque chose en partant de cet effectif complètement déséquilibré en terme de profils avec beaucoup de joueurs très lourds en masse salariale et difficilement refourgable ailleurs.
Quel que soit l'entraineur qui aurait été nommé je n'aurai pas été optimiste quant à la suite tant l'effectif et sa composition défie le bon sens.

A lui de jouer avec Andoni pour essayer de remettre à flot un bateau qui prend l'eau de toute part.
C'est pas forcément gagné ...

Bonne chance à lui vu qu'en plus il part avec un handicap certain avec une campagne de destruction massive a son encontre déja en cours et un duel dans l'esprit des gens face à l'aura d'un Heinze faisant de lui le plus mauvais des 2 choix dans la perception de beaucoup (pour des raisons plus sentimentales que pragmatiques, mais nous sommes un club de passionnés ...)
Il n'aura pas le droit a beaucoup de faux pas.
Modifié en dernier par Thomasprice113 le 28 Mai 2019, 15:42, modifié 1 fois.

28 Mai 2019, 15:40

Démission

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

28 Mai 2019, 15:45

Je sens que ce topic va être mythique.

28 Mai 2019, 15:45

Pas fan mais je lui souhaite bonne chance!! Si il pouvait nous ramener des ex joueurs de Porto plus leur cellule de recrutement je ne dis pas non!

28 Mai 2019, 15:49

J'ai un a priori négatif sur lui en raison de sa personnalité et du peu que j'ai pu suivre de sa carrière. Maintenant je lui souhaite quand même bonne chance, et j'attendrai de voir ce que ça donnera sur le terrain. De toute façon on a plus franchement droit à l'erreur sur le plan sportif.

28 Mai 2019, 15:49

Je suis contre. Ce type a réussi une seule fois et s'est ensuite systématiquement planté partout.

28 Mai 2019, 15:50

Je voulais rajouter quelque chose mais les deux derniers messages sont la synthèse de ce que je pense.

Je n’ajouterai donc rien à part ce commentaire pour dire que je n’ajouterai donc rien.

28 Mai 2019, 15:51

JPP REVIENS a écrit:Je suis contre. Ce type a réussi une seule fois et s'est ensuite systématiquement planté partout.

planqué :capelo:

28 Mai 2019, 15:51

Conceicao, Jorge, Jardim, Scolari, en général les entraîneurs portugais ça tourne bien en ligue 1

28 Mai 2019, 15:53

D’un entraîneur portugais on peut effectivement attendre qu’il bétonne en défense, et qu’il balaie devant sa porte en cas d’erreur de coaching. Deux qualités que n’avait pas Rudi Garcia.

Il est roux, non ?

Je ne connais pas assez pour avoir un avis tranché.
Il porte bien le costard. Voilà.

28 Mai 2019, 15:54

JPP REVIENS, moins que Jeremy Mathieu

28 Mai 2019, 15:54

JPP REVIENS a écrit:Je suis contre. Ce type a réussi une seule fois et s'est ensuite systématiquement planté partout.

Châtain, plutôt.

28 Mai 2019, 15:56

Pas convaincu par ce choix, je lui souhaite de nous faire mentir et de nous qualifier en LDC dès cette saison

28 Mai 2019, 15:57

Remind a écrit:

Châtain, plutôt.

Je maintiens qu'il va brûler sur son banc. Insolation à la première journée de championnat.
Répondre