André Villas-Boas, entraîneur multidémissionnaire de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar boodream » 22 Aoû 2019, 10:31

Arno26, :lol:

Sinon je ne comprends pas. Il part parce qu'il ne s'entend pas avec AVB mais il ne l'a jamais vu?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar superolive » 22 Aoû 2019, 10:34

boodream, il a tenté de lui gratter l'amitié sur facebook mais il s'est fait recaler :mrgreen:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 25 Aoû 2019, 17:23

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Max216 » 25 Aoû 2019, 22:18

Je ne sais pas comment on peut l'interpréter, AVB est straightforward avec la presse sur le mercato, il est encore une fois très cash avec la direction et le proprio du Club dans ses déclarations "le mercato est fini pour nous hormis pour les prêts, on n'a pas d'argent et FMC ne veut pas mettre des sous, c'est l'information qui m'a été transmise...".

Est ce qu'il veut se dédouaner / trouver une excuse à la médiocrité actuelle ? Est ce qu'il répond spontanément sur la pure réalité ? Est ce qu'il utilise les questions des journalistes pour mettre la pression sur la direction du club ?
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 25 Aoû 2019, 22:20

Il dit la vérité c'est tout
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar boodream » 25 Aoû 2019, 22:21

Cette pure réalité, il ne l'ignorait pas en signant. S'il l'ignorait, il peut démissionner. Non? Alors qu'il essaye de faire son travail.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Castor_Troy » 26 Aoû 2019, 01:00

boodream a écrit:Cette pure réalité, il ne l'ignorait pas en signant

Bah, c'est exactement ce qu'il dit en répondant à la question du journaliste!
C'est pourquoi je n'arrive pas trop à comprendre les procès en chouinerie à son égard que l'on peut voir ici ou là.

Ca chouine 1000 fois plus ici que ce que fait :avb: ! :mrgreen:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Rocca » 26 Aoû 2019, 05:50

Il geint clairement, il pourrait dire qu’il a un effectif de qualité et qu’il a le matos etc... la il sous entend que c’est la merde car ils pourront pas recruter. C’est lui qui a voulu qu’on mette 15m€ sur l’autre con aussi. Sérieux, un staff compétent aurait su mieux vendre (Sanson, Strootman ou aurait vendu Thauvin plus tôt) et acheter intelligemment (tu te fais prêter le 9 déjà et tu vas chercher au Havre, à Genk ou à Guimares pour recruter) désolé mais 15m€ de Rongier c’est une somme, tu peux faire Gueye Trauco et Tait avec ce pognon. Pour moi le sujet du pognon c’est de la merde, surtout quand Agnan parle d’enveloppe significative.
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Castor_Troy » 26 Aoû 2019, 06:27

Rocca, est ce que tu as regardé la vidéo de la conférence de presse?

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Rocca » 26 Aoû 2019, 07:09

Castor_Troy, Je n'ai pas tout regardé mais j'ai vu ce passage sur twixter pourquoi ?
Rocca

Messagepar Castor_Troy » 26 Aoû 2019, 07:51

Rocca, tout simplement que le journaliste lui demande s'il est surpris de la tournure du mercato olympien, du fait qu'il y ait peu de mouvements, etc...donc sa réponse paraît logique.
D'ailleurs, les journalistes lui posent cette question (ou quasi la même) à presque chacune de ses conférences de presse et il a tjrs eu la même réponse :wink:

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Rocca » 26 Aoû 2019, 08:14

Castor_Troy, Je ne vois pas les questions sur ce que j'ai vu, juste un florilège de ses réponses, mais la façon dont il répond ne me plait pas
Rocca

Messagepar Castor_Troy » 26 Aoû 2019, 08:18

Rocca a écrit:Castor_Troy, Je ne vois pas les questions sur ce que j'ai vu

C'est bien pour ça que j'ai précisé :mrgreen:

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Arno26 » 26 Aoû 2019, 09:23

D'accord avec Rocca
Oui c'est la réalité, mais il pourrait aussi répondre "on a un effectif composé d'internationaux expérimentés qui doit aller chercher le podium, on doit faire beaucoup mieux avec ces joueurs"
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 26 Aoû 2019, 09:40

Et puis quand il dit 'il n'y a pas d'argent' en mode Labrune, il sous entend qu'il subit, impuissant. Alors qu'il a signé sur ces bases il y a quelques semaines. Il se dédouane en parlant de contraintes qu'il pouvait refuser en ne signant pas.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Vodevil » 26 Aoû 2019, 09:45

Ce qui me gêne dans la politique actuelle, c'est que les vannes étaient ouvertes à fond pour monter une équipe visant le podium, la direction s'est plantée. Et là les vannes sont fermées à fond pour bâtir une équipe qui devrait truster le podium dans les années à venir. La nouvelle stratégie est toute aussi périlleuse.

Il y avait sans doute un juste milieu à trouver, actuellement on est contraint d'attendre les rentrées d'argent des ventes pour se renforcer, c'est absurde.

Reste plus qu'à patienter jusqu'à l'augmentation des droits TV qui devraient nous redonner une marge de manœuvre.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 26 Aoû 2019, 09:47

Perso, je ferai comme lui.
Il précise bien qu’il n’est pas décisionnaire et pas acteur dans ce mercato raté.
Et le fait qu’il insiste sur les non ventes remet la pression sur le dormeur de Catalogne.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Vodevil » 26 Aoû 2019, 09:48

boodream, pas sûr, JHE et Zubi lui ont peut-être fait la promesse de rentrées d'argent rapides avec les départs de Sanson et Thauvin par exemple, pour qu'il puisse renforcer son équipe. J'ai plutôt l'impression d'un mec qui s'est fait un peu couillonné quand je le vois en interview, le mec rit un peu jaune.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar djul13 » 26 Aoû 2019, 10:27

Vodevil, tu sous entendrais que AVB serait sur le point d'avaler les mêmes couleuvres que Bielsa en son temps redaface2
"Il y a deux sortes de directeurs sportifs", .... "Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt" @ Deschamps
djul13
The Famous Five
The Famous Five

Messagepar Castor_Troy » 26 Aoû 2019, 11:50

Arno26 a écrit:Oui c'est la réalité, mais il pourrait aussi répondre "on a un effectif composé d'internationaux expérimentés qui doit aller chercher le podium, on doit faire beaucoup mieux avec ces joueurs"

Oui, c'est sûr que comme ça, il peut aussi répondre à côté de la question :mrgreen:

boodream a écrit:Et puis quand il dit 'il n'y a pas d'argent' en mode Labrune, il sous entend qu'il subit, impuissant. Alors qu'il a signé sur ces bases il y a quelques semaines. Il se dédouane en parlant de contraintes qu'il pouvait refuser en ne signant pas.

Mais il ne lie pas cette réponse au niveau de l'équipe et donc ne cherche pas à se dédouaner.
Il connaissait la situation et l'a acceptée, c'est tout.
Là,il sort juste les faits qu'on lui avait expliqués avant de venir, quand on lui pose des questions mercato (alors que c'est le boulot de :zubi2:).

Bref, je trouve que vous allez chercher midi à quatorze heures :mrgreen:

Surtout que, quand le mercato sera fini, dans le cas où le niveau de l'équipe reste faible, là effectivement il y aura de grandes chances que :avb: nous sorte de jolis parapluies de toutes les couleurs! (il me semble qu'il a des antédédents à ce niveau là) :lol:

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin