Modérateur: Modérateurs
John a écrit:Ok il doit s’adapter mais comment voulez vous adapter votre système de jeu avec Germain devant ? On peut mettre la compo qu’on veut, ce tromblon nous nique toute animation offensive.
Jack73 a écrit:John a écrit:Ok il doit s’adapter mais comment voulez vous adapter votre système de jeu avec Germain devant ? On peut mettre la compo qu’on veut, ce tromblon nous nique toute animation offensive.
Qu'est ce que vous comprenez pas dans la phrase : Germain n'est pas un avant centre ???
Il faut arreter de le faire jouer en pointe dans ce genre de système, ce n'est PAS son poste.
C'est comme si on mettait Payet défenseur central et qu'on gueule qu'il soit mauvais.
Est ce que Ranieri lorsqu'il coachait Monaco le faisait jouer en pointe ???
Rocca a écrit:Quand on me faisait jouer attaquant, je faisais comme lui, je me mettais la ou il fallait pas pour pas me retrouver devant le but car j’étais à chier. Quand les ailiers allaient vite, je ralentissais ma course pour ne pas être dans la surface. Quand le milieu avait le ballon je courrais vers le côté pour imposer qu’il donne le ballon à l’ailier de l’autre côté. Quand on était dans les 30 derniers mètres, je tournais le dos à l’action pour pas qu’il joue avec moi comme un pivot. Du coup je jouais qu’en défense centrale
Gastibelza a écrit:Rocca a écrit:Quand on me faisait jouer attaquant, je faisais comme lui, je me mettais la ou il fallait pas pour pas me retrouver devant le but car j’étais à chier. Quand les ailiers allaient vite, je ralentissais ma course pour ne pas être dans la surface. Quand le milieu avait le ballon je courrais vers le côté pour imposer qu’il donne le ballon à l’ailier de l’autre côté. Quand on était dans les 30 derniers mètres, je tournais le dos à l’action pour pas qu’il joue avec moi comme un pivot. Du coup je jouais qu’en défense centrale
Oui, donc au final, t'es pas plus brillant sur un terrain de foot que sur le forum quoi. Comment expliques-tu cette difficulté à trouver un mode d'expression qui te convienne ? Y a t'il un domaine où tu es à l'aise ?
boodream a écrit:Ryo Saeba, Je pense au contraire qu'il est parti sur un 4-3-3 en constatant que les seuls joueurs vendables (et vendus) étaient des ailiers (Lucas et Clinton) et qu'on avait en revanche 4 milieux axiaux potentiellement titulaires. Pareil, il a pris Alvaro parce que Rami et ROlando sont partis et Benedetto parce que Balotelli est parti.
Le milieu à trois, c'est s'adapter à la gueule de l'effectif qu'il trouve, et que Garcimore a construit ainsi car il avait la même idée de merde, y compris en faisant venir son Stroot.
Mais d'ailleurs, un milieu à trois why not, mais avec Payet en 10.
Utilisateurs parcourant ce forum : epfinho, tsi-na-pah, XFG et 150 invités