André Villas-Boas, entraîneur multidémissionnaire de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar gob » 12 Aoû 2019, 13:42

uToPi a écrit:Le pauvre mec il a fait un match avec ce groupe hérité et il se fait déboiter par tout le monde. On peut au moins lui laisser 3 matchs...

Dans 3 ou 30 matchs, ce sera pareil avec ces joueurs.
Inutile d’espérer quoi que ce soit.

Ce qu’il faut , c’est qu’il insuffle un esprit nouveau ( tactique, joueurs, rigueur, ...) pas juste refaire du Garcia sans être Garcia.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Rocca » 12 Aoû 2019, 13:45

À mon avis il est rigoureux tactiquement. C’est juste pas adapté aux joueurs
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar michel » 12 Aoû 2019, 14:10

koudy a écrit:
Jack73 a écrit:
JojoLaSaucisse a écrit:Les matchs amicaux, certaines phases oui m’ont fait espérer. Le match de Reims est une abomination, une purge dans le top 5 des 10 dernières années.

Mais je juge AVB, sujet du topic, moins sévèrement que d’autres pour les raisons que j’ai données.
J’ai voulu démontrer avec Bielsa, un des meilleurs coachs du monde à mes yeux, qu’un coach peut pas révolutionner tout si vite quand il y a trop de manques.

TOUTES PROPORTIONS GARDÉES, la première saison de Guardiola à City c’est saison blanche.

JojoLaSaucisse,
je vais revenir sur Bielsa...Comment peut tu dire qu'un coach ne peut pas révolutionner tout si vite en citant Bielsa, ou alors n'a tu pas vu ses matchs à la tête de notre OM.
Le premier match de Bielsa à l'OM en L1 c'est à Bastia on ou fait 3 à 3...
Rien que sur ce match, si tu ne vois ce qu'il a changé par rapport à la saison passée avec Anigo euh...comment dire ? :-k

Là on parle de AVB, qui aligne une compo et un système de jeu à Garcia pour les mêmes effets produit (jeu indigent aucun fonds de jeu, aucun pressing, joueurs pas à leur poste, système pas adapté aux joueurs ).

Alors ok, je n'en suis pas à demander qu'il transforme 'l'Om Garciesque en Barça Guardiolesque mais tout de même, nous sommes en droit d'attendre autre chose de notre OM que cette purge infâme et surtout copiée à Pep Garcia.

Tu penses que dans un autre système de jeu notre milieu aurait fait illusion en ne dépassant pas les 7.5 km/heure en vitesse de pointe?

Un 4-4-2 en losange. Ca aurait été bien pour Payet en soutien de Germain et Benedetto.
Seul probleme de taille, il faut des milieux qui se projettent vers l'avant et surtout qui doivent faire des efforts lors des pertes de balles ! A part Gustavo, ca semble compromis !
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 12 Aoû 2019, 14:23

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Remind » 12 Aoû 2019, 14:34

Et blablabla et blablabla...
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 12 Aoû 2019, 14:42

Stootman, cramé, a joué ailier gauche contre Reims. Stootman. Parce que Payet ne peut/ ne veut tenir sur un coté.

Mais c'est de la faute des méchants omlivers sûrement, pas de Villas Boas d'insister avec son idée de merde.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Castor_Troy » 12 Aoû 2019, 14:56

uToPi a écrit:Le pauvre mec il a fait un match avec ce groupe hérité et il se fait déboiter par tout le monde. On peut au moins lui laisser 3 matchs...

Que dalle, ouais! #SaisonMorte

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar boodream » 12 Aoû 2019, 15:14

Castor_Troy, Tu pense sincèrement que même au bout 3 mois, Stootman ailier de fortune ça deviendra une bonne idée?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Castor_Troy » 12 Aoû 2019, 15:38

boodream, je ne pense pas que ce sera la configuration quand (ou si...) tout le monde est disponible.
Je vois plus Rado être installé à gauchea

Concernant Payet, on voit bien (cf match contre Naples) que :avb: fait encore des essais quant à sa meilleure utilisation.

Je ne suis pas d'accord avec certaines idées de :avb: (ça concerne le placement de Strootman justement) et son parcours d'entraineur ne m'inspire pas vraiment confiance mais ce n'est pas pour autant que je vais le mettre à la poubelle après la 1ère journée de championnat.
Il y a encore plein de choses à voir de lui avant de juger, et en particulier, sa capacité de réaction après la prestation de samedi dernier.

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Dragan » 12 Aoû 2019, 15:40

Je vois plus Rado être installé à gauche

Ca va tout changer :ptdr:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Rocca » 12 Aoû 2019, 15:49

Dragan a écrit:

Mon pauvre, tu vas pouvoir refaire ta compo en signature une paire de fois avant qu’elle soit bonne. Au final tu n’auras pas le choix. Miranda Oudin et Nzonzi en plus Thauvin et Strootman en moins
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Dragan » 13 Aoû 2019, 15:16

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Metiss » 14 Aoû 2019, 08:30

Je le blâmerai pas . La défense est pourrie , devant sans Thauvin il y a pas de folie et pourtant je l aime pas.
Je m'identifie a aucun joueur dans cette équipe.
On est blasé...
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Betsamee » 14 Aoû 2019, 09:00

perso je le blame carrement quand j'entend (et je constate dans le jeu) que les joueurs sont demotives, ca c'est son boulot, ceux qui sont pas motives il les degage du 11
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Castor_Troy » 14 Aoû 2019, 09:05

Betsamee, les joueurs ont été mauvais samedi mais, perso, je ne pourrais pas dire si c'était la démotivation.

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Delio » 14 Aoû 2019, 09:07

Il faut partir sur un 3-5-2 a mon avis.

Mandanda

Sakai
Gonzalez
DCC

Sarr
Lopez
Gustavo
Amavi
Payet

Thauvin
Benedetto

Il manque clairement un pu*ain de 6, 2 milieux excentrés, et un autre defenseur central. Ca permettrait d’avoir des gars a leurs postes, et plus de solidité defensive.
Delio
Banni
Banni

Messagepar Vodevil » 14 Aoû 2019, 09:36

Rocca a écrit:
Dragan a écrit:

Mon pauvre, tu vas pouvoir refaire ta compo en signature une paire de fois avant qu’elle soit bonne. Au final tu n’auras pas le choix. Miranda Oudin et Nzonzi en plus Thauvin et Strootman en moins

Au début de la vidéo, quand AVB parle du joueur professionnel, ils font un focus sur Radonjic et Amavi, c'est un troll non ? :lol:
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Max216 » 14 Aoû 2019, 10:16

Betsamee a écrit:perso je le blame carrement quand j'entend (et je constate dans le jeu) que les joueurs sont demotives, ca c'est son boulot, ceux qui sont pas motives il les degage du 11

Pareil, Gerets en son temps avait des brèles comparables mais il avait réussi à construire une équipe avec un minimum de collectif et de bloc. Après, quand tu as Zubar, tu auras toujours des limites mais AVB doit construire un minimum et il sera jugé dessus.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar pretender » 14 Aoû 2019, 13:59

Gerets est arrivé aussi dans un contexte de crise plus prononcé mais il était plus habile dans sa comm', et plus intelligent ou moins têtu que ne l'est AVB.

Mais il avait aussi à sa disposition certains joueurs avec un plus fort mental type Cissé, Cana, Valbuena.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Dragan » 14 Aoû 2019, 14:39

Quel cauchemar

Information
AVB : "Changer de système ? Je ne pense pas. On doit chercher à exploiter le maximum de chacun des joueurs. Il y a eu beaucoup de changements de systèmes l'an passé, et ça n'a pas marché."

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin