André Villas-Boas, entraîneur multidémissionnaire de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar JojoLaSaucisse » 12 Aoû 2019, 00:03

Les matchs amicaux, certaines phases oui m’ont fait espérer. Le match de Reims est une abomination, une purge dans le top 5 des 10 dernières années.

Mais je juge AVB, sujet du topic, moins sévèrement que d’autres pour les raisons que j’ai données.
J’ai voulu démontrer avec Bielsa, un des meilleurs coachs du monde à mes yeux, qu’un coach peut pas révolutionner tout si vite quand il y a trop de manques.

TOUTES PROPORTIONS GARDÉES, la première saison de Guardiola à City c’est saison blanche.
JojoLaSaucisse
Newbie

Messagepar randoulou » 12 Aoû 2019, 00:06

Qu'on soit bien d'accord, je souhaite qu'il réussisse. Je le jugerai sur le sportif
Mais quand il fait des commentaires comme quoi on ne peut pas demander à certains de faire du pressing, ça me tue d'autant que ça se vérifie en match
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar gob » 12 Aoû 2019, 00:07

A lui de prendre les bonnes décisions : arrêt du 433 et sortir les mecs pas investis de l’equipe .
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar JojoLaSaucisse » 12 Aoû 2019, 00:09

randoulou a écrit:Qu'on soit bien d'accord, je souhaite qu'il réussisse. Je le jugerai sur le sportif
Mais quand il fait des commentaires comme quoi on ne peut pas demander à certains de faire du pressing, ça me tue d'autant que ça se vérifie en match

Tu as un lien pour le pressing stp ? J’ai raté l’info.

Sortir les mecs peu investis j’espère qu’il va vite le faire. Sinon il est foutu.
JojoLaSaucisse
Newbie

Messagepar boodream » 12 Aoû 2019, 00:11

gob, ou s'il veut garder son 4-3-3 qu'il le fasse sans Payet sur un coté.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar randoulou » 12 Aoû 2019, 00:15

JojoLaSaucisse, ça avait été posté par Dragan. Sûrement sur ce même topic. Une itw de AVB dans la Provence? Je suis plus sûr
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar peezee » 12 Aoû 2019, 00:24

JojoLaSaucisse, en effet AVB a sorti ça lors d'une de ses premières conf's de presse, ce qui avait provoqué chez moi une éruption boutonneuse post-adolescente de plus vilain effet, et d'ailleurs j'en avais parlé ici. D'autant plus qu'il commençait déjà à chouiner sur l'argent.

Ensuite il a sorti qq confs de presse plutôt intéressantes, ce qui avait valu des commentaires élogieux par ici, peut-être un peu trop vite au vu du contenu du match d'hier et de ses dernières sorties chialantes sur le manque de moyens.

Le gars est là depuis quand ? Début juin je crois, non ? Il a encore un peu de temps devant lui pour trouver ce qui ne va pas, et va pas falloir traîner car là y'a RIEN qui va. Et rien non plus qui laisse beaucoup espérer, et ça c'est plus gênant... à moins que le mercato s'agite de ouf dans les semaines qui restent et qu'on fasse venir du sang frais, parce que là c'est le FC Sénat, horrible. :deg:

Bon, après voilà notre Team Mercato OM qu'on a : :eyraud2: :zubi:

Va falloir un put*** d'alignement des planètes, que la découverte des ondes gravitationnelles à côté c'est de la pipi de chat.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar JojoLaSaucisse » 12 Aoû 2019, 00:37

« Voir ce qui ne va pas » tu crois pas qu’il l’a déjà fait ? Voir qu’Amavi et Germain sont nuls par exemple ? Il l’a démontré pour ce dernier en essayant...Payet 9.

Je ne vois pas quelles solutions dans le court terme vous espériez. Avec le même effectif, les mêmes manques, à part trouver une compo en bloc (4-2-3-1 ?, 3-5-2 ?) qui masquent les grosses lacunes, je ne vois pas quel miracle il peut faire.

Le gars en est à prier que Chabrolle se révèle vu la faiblesse d’impact du milieu.
JojoLaSaucisse
Newbie

Messagepar peezee » 12 Aoû 2019, 00:47

JojoLaSaucisse, personne de raisonnable n'espère qu'on va voir un OM étincelant et victorieux du jour au lendemain.

De même personne de raisonnable n'alignerait exactement la même mauvaise compo que Garcia en début de saison l'an dernier, en espérant autre chose comme résultat que la même infâme bouillie de "jeu" et la même défaite logique derrière. #-o

Maintenant, avec les mêmes joueurs minus Ocampos (dont pas UN joueur hier n'avait un centième de la garra), perso je n'attendais rien de fantastique, en revanche je suis blasé de voir que même avec un nouveau coach les joueurs ont l'air de toujours autant s'en battre les cou*lles et/ou de pas savoir quoi faire sur un terrain de foot, et ça franchement ça fait ch*er et on était en droit d'attendre un peu mieux.

De leur part d'abord, et oui de la part du coach aussi, parce que ça doit partir de lui. Sinon comme dit par ailleurs pas besoin de payer 600k€/ mois ( :shock: ) pour arriver au même résultat que si Garcia était encore là, ou si c'était Dédé Fournel ou le jardinier du Vélodrome qui dirigeait l'équipe.

Tu n'es pas d'accord avec ça ?

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Dragan » 12 Aoû 2019, 01:00

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 12 Aoû 2019, 01:03

"De très bonnes impressions sur le groupe". :avb:

WHAATTT ?!? :shock: :ptdr:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar ghosta » 12 Aoû 2019, 06:35

Rocca a écrit:Gerets et Bielsa aussi avaient proposé une purge à leur première journée de championnat.

Je me rappelle du premier match de Gerets, après genre 3 jours d'entraînement, t'es battu à Saint-Etienne injustement, et tu vois déjà une grosse différence en terme de jeu.
ghosta
Assidu
Assidu

Messagepar Jack73 » 12 Aoû 2019, 06:58

JojoLaSaucisse a écrit:Les matchs amicaux, certaines phases oui m’ont fait espérer. Le match de Reims est une abomination, une purge dans le top 5 des 10 dernières années.

Mais je juge AVB, sujet du topic, moins sévèrement que d’autres pour les raisons que j’ai données.
J’ai voulu démontrer avec Bielsa, un des meilleurs coachs du monde à mes yeux, qu’un coach peut pas révolutionner tout si vite quand il y a trop de manques.

TOUTES PROPORTIONS GARDÉES, la première saison de Guardiola à City c’est saison blanche.

JojoLaSaucisse,
je vais revenir sur Bielsa...Comment peut tu dire qu'un coach ne peut pas révolutionner tout si vite en citant Bielsa, ou alors n'a tu pas vu ses matchs à la tête de notre OM.
Le premier match de Bielsa à l'OM en L1 c'est à Bastia on ou fait 3 à 3...
Rien que sur ce match, si tu ne vois ce qu'il a changé par rapport à la saison passée avec Anigo euh...comment dire ? :-k

Là on parle de AVB, qui aligne une compo et un système de jeu à Garcia pour les mêmes effets produit (jeu indigent aucun fonds de jeu, aucun pressing, joueurs pas à leur poste, système pas adapté aux joueurs ).

Alors ok, je n'en suis pas à demander qu'il transforme 'l'Om Garciesque en Barça Guardiolesque mais tout de même, nous sommes en droit d'attendre autre chose de notre OM que cette purge infâme et surtout copiée à Pep Garcia.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 12 Aoû 2019, 07:02

Jack73, le système que même Garcia avait abandonné tellement il était pourri
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar koudy » 12 Aoû 2019, 08:03

JojoLaSaucisse a écrit:Les matchs amicaux, certaines phases oui m’ont fait espérer. Le match de Reims est une abomination, une purge dans le top 5 des 10 dernières années.

Guardiola et villas boas dans la même phrase :ptdr: :ptdr: :ptdr:

[/mode je lis pas les post off]
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar koudy » 12 Aoû 2019, 08:06

Jack73 a écrit:

JojoLaSaucisse,
je vais revenir sur Bielsa...Comment peut tu dire qu'un coach ne peut pas révolutionner tout si vite en citant Bielsa, ou alors n'a tu pas vu ses matchs à la tête de notre OM.
Le premier match de Bielsa à l'OM en L1 c'est à Bastia on ou fait 3 à 3...
Rien que sur ce match, si tu ne vois ce qu'il a changé par rapport à la saison passée avec Anigo euh...comment dire ? :-k

Là on parle de AVB, qui aligne une compo et un système de jeu à Garcia pour les mêmes effets produit (jeu indigent aucun fonds de jeu, aucun pressing, joueurs pas à leur poste, système pas adapté aux joueurs ).

Alors ok, je n'en suis pas à demander qu'il transforme 'l'Om Garciesque en Barça Guardiolesque mais tout de même, nous sommes en droit d'attendre autre chose de notre OM que cette purge infâme et surtout copiée à Pep Garcia.

Tu penses que dans un autre système de jeu notre milieu aurait fait illusion en ne dépassant pas les 7.5 km/heure en vitesse de pointe?
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar koudy » 12 Aoû 2019, 08:09

peezee a écrit:"De très bonnes impressions sur le groupe". :avb:

WHAATTT ?!? :shock: :ptdr:

Non bien sur il va déclarer qu'il a une bande de chèvres tout juste bonnes à manger du foin pour te faire plaisir.

Arrêtez un peu de vous faire avoir sur ce genre de phrase

Un entraineur dans sa situation n'a pas d'autre alternative que la langue de bois.
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 12 Aoû 2019, 11:44

koudy, ah bon ? Il y a pourtant en particulier un entraîneur dont tu es follement amoureux, qui évitait de raconter de telles conneries en conf de presse, et je suis certain que tu dois t'en souvenir, qui sait pourquoi. :mrgreen:

Non désolé il y a une alternative, alors bien sûr que personne demande qu'il descende ses joueurs - du moins pas publiquement (après dans le vestiaire j'ose espérer qu'il le fait parce que ces connards le méritent amplement), ça c'était Garcia et on a vu combien ça a bien fonctionné - mais entre descendre ses joueurs et sortir un "de très bonnes impressions sur le groupe" alors que TOUT LE MONDE, même des gamines de 5 ans (qui ont coûté 40€ à leur père pour la place@RMC), a bien vu qu'il n'y avait rien sur ce match, même le mot "groupe" est une insanité tellement c'était incohérent, désordonné, zéro collectif et zéro envie de se donner pour le "groupe". :nawak:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar uToPi » 12 Aoû 2019, 12:13

Le pauvre mec il a fait un match avec ce groupe hérité et il se fait déboiter par tout le monde. On peut au moins lui laisser 3 matchs...
uToPi
Assidu
Assidu

Messagepar alexduke » 12 Aoû 2019, 12:23

Je vois la comparaison avec 2017/2018. Les joueurs sont à 95% les meme, certes. La différence c'est que l'on jouait quasi exclusivement an 4-2-3-1 avec un Payet en 10.

Tant qu'on ne repassera pas a ce schema, on ne tirera rien de notre animation offensive.
Sauf que vu l'évolution de notre mercato et les ventes d'Ocampos surtout, mais aussi de Njie, et le bouchon au milieu (Gustavo, Strootman, Lopez, Sanson, Chabrole) finalement, ça semble presque pragmatique pour un entraineur aux vues quantitatives de l'effectif de jouer a 3 milieu et 2 ailliers sans 10. Donc on est vraiment trés mal barré. Et vu que la piste la plus chaude semble etre Rongier... #-o
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin