Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:Qu'on soit bien d'accord, je souhaite qu'il réussisse. Je le jugerai sur le sportif
Mais quand il fait des commentaires comme quoi on ne peut pas demander à certains de faire du pressing, ça me tue d'autant que ça se vérifie en match
Rocca a écrit:Gerets et Bielsa aussi avaient proposé une purge à leur première journée de championnat.
JojoLaSaucisse a écrit:Les matchs amicaux, certaines phases oui m’ont fait espérer. Le match de Reims est une abomination, une purge dans le top 5 des 10 dernières années.
Mais je juge AVB, sujet du topic, moins sévèrement que d’autres pour les raisons que j’ai données.
J’ai voulu démontrer avec Bielsa, un des meilleurs coachs du monde à mes yeux, qu’un coach peut pas révolutionner tout si vite quand il y a trop de manques.
TOUTES PROPORTIONS GARDÉES, la première saison de Guardiola à City c’est saison blanche.
JojoLaSaucisse a écrit:Les matchs amicaux, certaines phases oui m’ont fait espérer. Le match de Reims est une abomination, une purge dans le top 5 des 10 dernières années.
Mais je juge AVB, sujet du topic, moins sévèrement que d’autres pour les raisons que j’ai données.
J’ai voulu démontrer avec Bielsa, un des meilleurs coachs du monde à mes yeux, qu’un coach peut pas révolutionner tout si vite quand il y a trop de manques.
TOUTES PROPORTIONS GARDÉES, la première saison de Guardiola à City c’est saison blanche.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Jack73 a écrit:JojoLaSaucisse a écrit:Les matchs amicaux, certaines phases oui m’ont fait espérer. Le match de Reims est une abomination, une purge dans le top 5 des 10 dernières années.
JojoLaSaucisse,
je vais revenir sur Bielsa...Comment peut tu dire qu'un coach ne peut pas révolutionner tout si vite en citant Bielsa, ou alors n'a tu pas vu ses matchs à la tête de notre OM.
Le premier match de Bielsa à l'OM en L1 c'est à Bastia on ou fait 3 à 3...
Rien que sur ce match, si tu ne vois ce qu'il a changé par rapport à la saison passée avec Anigo euh...comment dire ?
Là on parle de AVB, qui aligne une compo et un système de jeu à Garcia pour les mêmes effets produit (jeu indigent aucun fonds de jeu, aucun pressing, joueurs pas à leur poste, système pas adapté aux joueurs ).
Alors ok, je n'en suis pas à demander qu'il transforme 'l'Om Garciesque en Barça Guardiolesque mais tout de même, nous sommes en droit d'attendre autre chose de notre OM que cette purge infâme et surtout copiée à Pep Garcia.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
peezee a écrit:"De très bonnes impressions sur le groupe".
WHAATTT ?!?
Utilisateurs parcourant ce forum : jesuisla et 76 invités