Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:C'est compréhensible. Comme pour Sanson. Les clubs qui les veulent sont pas fous
Ce qui me tue du match de cet aprem, c'est qu'on a vu aucune patte AVB. Pire encore, on a régressé. J'espère sincèrement que c'est un accident mais je n'y crois pas trop
gigi a écrit:Castor_Troy a écrit:Jack73, on sait très bien qu'on n'a pas un Bielsa sur le banc.
Mais on ne va le crucifier directement après la 1ère journée. #SaisonMorte
On jugera définitivement sur la durée d'autant qu'Eyraud le dégagera pas même si on est 18ème en janvier.
Mais quand le profil de ce coach n'était déjà pas de nature à rassurer certains supporters donnant des arguments (un peu comme Cecco qui évoquait les grosses faiblesses de Garcia à son arrivée), que les matches amicaux ont été très pauvres, qu'il n'a pas impacté positivement sur le mercato, que le 1er match est une honte absolue à domicile contre Reims, difficile de pas critiquer et être inquiet sur sa capacité à gérer ce groupe.
boodream a écrit:Rocca, il est supposé avoir vu plein de match et avoir préparé son arrivée et il ne sait pas que Payet sur un coté c'est mort?
On a battu l'équipe B de DC United, ca valide pas un système donc un bébé a compris qu'il est ofireux avec cet effectif là. Il m'énerve. Faire le miséreux sur les sous m'énerve aussi. Il est Michelisant.
Un pitre comme Baup il a quasi le même effectif que celui qui finit 10éme, ça joue hyper mal, mais il y au moins un bloc.
AVB on ne voit même pas des intentions. Bielsa il perd son premier match mais dès la prépa t'as plein d'idées. Là, la suele idfée neuve c'est Payet à gauche.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 80 invités