André Villas-Boas, entraîneur multidémissionnaire de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar Dragan » 10 Aoû 2019, 23:30

randoulou, cet idiot a pas voulu nous quitter malgre des offres :roll: :evil:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar randoulou » 10 Aoû 2019, 23:55

C'est compréhensible. Comme pour Sanson. Les clubs qui les veulent sont pas fous

Ce qui me tue du match de cet aprem, c'est qu'on a vu aucune patte AVB. Pire encore, on a régressé. J'espère sincèrement que c'est un accident mais je n'y crois pas trop
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Remind » 11 Aoû 2019, 00:06

Cet indice chez vous: « Ce n’est pas une déclaration de Labrune »

Information
S'il a reconnu attendre davantage de ses joueurs offensifs et notamment beaucoup compter sur les qualités d'organisateur de Dimitri Payet, Villas-Boas ne compte en revanche pas sur le mercato pour améliorer la qualité de son effectif. "Je ne vais pas le répéter encore une fois", a-t-il répondu presque agacé. "Nous sommes limités au niveau du recrutement à cause du fair-play financier. Rongier ? Donnez-moi l'argent pour le recruter !", a-t-il lancé à Olivier Tallaron, le journaliste de Canal+.
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 11 Aoû 2019, 00:16

Bah mets le pas à gauche!
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar gigi » 11 Aoû 2019, 03:06

randoulou a écrit:C'est compréhensible. Comme pour Sanson. Les clubs qui les veulent sont pas fous

Ce qui me tue du match de cet aprem, c'est qu'on a vu aucune patte AVB. Pire encore, on a régressé. J'espère sincèrement que c'est un accident mais je n'y crois pas trop

C’est pas compliqué, sur ce qu’on montre depuis 6 semaines sur le terrain tout comme sur la com, on dirait du Michel. Aucune patte, aucun effet mental sur le groupe, des conf d’un mec qui paraît détaché tant il maîtrise rien du contexte OM/L1 et semble avoir peur de se mettre à dos le vestiaire par des choix tranchés...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar randoulou » 11 Aoû 2019, 03:13

On ne peut pas leur demander de presser :avb:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar gigi » 11 Aoû 2019, 04:02

randoulou, en fait quand il parle de s’adapter à la L1, c’est de laisser perdurer le club Med \:D/
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Castor_Troy » 11 Aoû 2019, 04:31

gigi a écrit:
Castor_Troy a écrit:Jack73, on sait très bien qu'on n'a pas un Bielsa sur le banc.
Mais on ne va le crucifier directement après la 1ère journée. #SaisonMorte

On jugera définitivement sur la durée d'autant qu'Eyraud le dégagera pas même si on est 18ème en janvier.

Mais quand le profil de ce coach n'était déjà pas de nature à rassurer certains supporters donnant des arguments (un peu comme Cecco qui évoquait les grosses faiblesses de Garcia à son arrivée), que les matches amicaux ont été très pauvres, qu'il n'a pas impacté positivement sur le mercato, que le 1er match est une honte absolue à domicile contre Reims, difficile de pas critiquer et être inquiet sur sa capacité à gérer ce groupe.

Bien sûr qu'il y a de quoi critiquer après une telle prestation!
Et c'est clair que, quand on voit ses antécédents, rien ne dit que :avb: soit capable de gérer tout ça et cela a tjrs été plutot évident pour tout le monde.

Par contre, quand on voit les posts fleurir les posts à base "on va se planter, j'avais raison :branlette:" dès les premières minutes de la 1ère journée, par les fameux "certains supporters" que tu cites, c'est juste à l'image de la prestation de nos joueurs: pathétique.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Jack73 » 11 Aoû 2019, 06:48

Castor_Troy, je pense que tu parles pour moi.
Je ne sais pas si çà va te rassurer,mais je ne me :branlette: pas mais alors pas du tout de voir mon équipe perdre, d'être aussi mauvaise et de constater que AVB ne vaut pas mieux que Garcia.
Pis, je suis triste, je vais passer une mauvaise semaine (mais comme la plupart d'entre nous), et mes excès verbaux d'hier n'ont d'égal que ma passion pour ce club.
Bref, je fais partie de ces fameux supporters que gigi cite, et même si je ne m'attendais pas à grand chose, un minimum de chez minimum m'aurait un peu apaisé.
J'ai vu le minimum puissance 1000..
La saison va être longue, très longue.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 11 Aoû 2019, 06:54

Jack73, si ce match se reproduit jusqu’à Septembre, on pourra prier pour se maintenir mais on va voir déjà si y’a une réaction Samedi. On a le matos pour battre Reims c’est pas une question d’individualités. En revanche (mais faut voir encore sur un ou deux matchs) je pense que le changement de joueurs qui sont cramés mentalement (même par des joueurs équivalents) est indispensable. Sanson/Rongier, Strootman par un jeune, Germain par n’importe qui, Amavi idem. La seule chose qui m’inquiète chez AVB c’est son 433 avec Payet à gauche. Si c’est ça je préfère qu’on vende Payet
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Jack73 » 11 Aoû 2019, 07:19

Rocca,

Je fais en partie le même constat que toi : on avait le matos pour battre Reims, on a le matos pour faire le podium, j'en suis convaincu.
Seulement pour çà, il faut aux manettes un mec qui fasse avec l'effectif qu'il a sous la main et qui ne chiale pas dès la première défaite en disant qu'on a pas de sous ( :labrune: like), et qui utilise correctement les joueurs qu'il a sous la main.
Il a signé en toute connaissance de cause, en sachant que financièrement ce serait compliqué.
Et comme toi, je ne comprend pas comment il peut encore utiliser un 4-3-3 sachant qu'on s'est coulé la saison passée avec.
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 11 Aoû 2019, 09:46

randoulou, il me casse vraiment les couilles, sa décla est honteuse.

On se débarasse de Garcia pour revenir à la version de Garcia qui insistait avec son 4-3-3 de merde.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Rocca » 11 Aoû 2019, 09:48

boodream, il la abandonné début Septembre, il va faire pareil quand on aura 4 points après 6 journées
Rocca

Messagepar boodream » 11 Aoû 2019, 09:51

Rocca, il est supposé avoir vu plein de match et avoir préparé son arrivée et il ne sait pas que Payet sur un coté c'est mort?

On a battu l'équipe B de DC United, ca valide pas un système donc un bébé a compris qu'il est ofireux avec cet effectif là. Il m'énerve. Faire le miséreux sur les sous m'énerve aussi. Il est Michelisant.

Un pitre comme Baup il a quasi le même effectif que celui qui finit 10éme, ça joue hyper mal, mais il y au moins un bloc.
AVB on ne voit même pas des intentions. Bielsa il perd son premier match mais dès la prépa t'as plein d'idées. Là, la suele idfée neuve c'est Payet à gauche.
Modifié en dernier par boodream le 11 Aoû 2019, 09:53, modifié 1 fois.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Rocca » 11 Aoû 2019, 09:53

boodream, sur sa sortie sur le pognon c’est navrant... on verra ce qu’il vaut assez vite. Une journée c’est juste et si dans 2 journées il change de schéma ça peut aider. Mais Payet à gauche ça ne fonctionnera jamais
Rocca

Messagepar negrOM » 11 Aoû 2019, 09:54

boodream, pour le coup des sous tu veux qu'il fasse quoi clairement ? On lui la question mercato 4 fois par conférence de presse...
Vrai qu'il pourrait répondre que son DS est un incapable et infoutu de vendre le moindre joueur mais au bout de 2 mois au club, c'est chaud non?
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 11 Aoû 2019, 09:56

negrOM, Il connaissait la situation avant de signer, il a voulu et obtenu son Benedetto, et est le premier à ne vouloir vendre personne. Mais il fait le miséreux. Il n'avait qu'à pas signer.

Il ne dit pas "tant qu'on ne vend pas on achètera pas", il dit "hahha je suis beau je me recoiffe yapadargen il ne faut pas de départs".
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar aristote2 » 11 Aoû 2019, 10:19

C'était quoi l'objectif d'AVB de remettre une composition RG-like ?
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jack73 » 11 Aoû 2019, 12:02

boodream a écrit:Rocca, il est supposé avoir vu plein de match et avoir préparé son arrivée et il ne sait pas que Payet sur un coté c'est mort?

On a battu l'équipe B de DC United, ca valide pas un système donc un bébé a compris qu'il est ofireux avec cet effectif là. Il m'énerve. Faire le miséreux sur les sous m'énerve aussi. Il est Michelisant.

Un pitre comme Baup il a quasi le même effectif que celui qui finit 10éme, ça joue hyper mal, mais il y au moins un bloc.
AVB on ne voit même pas des intentions. Bielsa il perd son premier match mais dès la prépa t'as plein d'idées. Là, la suele idfée neuve c'est Payet à gauche.

C'est ce qui me rend le plus dingue dans ce que j'ai vu hier.
Comment un entraineur de ce soi disant niveau là, qui sait qu'il a les mêmes joueurs que la saison passée, ne s'appuie pas sur les matchs pourris de la saison dernière pour travailler.
On a eu 1 seul match amical en 15 jours, parait il pour bien travailler les mises en place... Mais il a branlé quoi pendant 15 jours le gus ??
La pilule est dure à avaler.
Et quand tu vois ce qui nous attend sur les prochains matchs, je suis loin d'être rassuré avec Rudi 2.0 à la tête de l'équipe
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jack73 » 11 Aoû 2019, 12:04

Sinon en 2 matchs consécutifs au vel, on s'est crée combien d'occases ? Combien de fois nous sommes nous mis en position de tir dans la surface en 180 mns ??
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin